Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 il y a 3 minutes, Tillicious a dit : Ils avaient pas prévu un feat avec Tupac d'ailleurs ? Il est entré en studio à ce moment là, du coup c'est avec Eminem d'ailleurs un leak est disponible sur YouTube. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Du coup comme Rammstein et Tupac s'entendent bien, leurs albums devraient sortir en même temps, ça me parait logique 1 Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Ça ferait un beau 2Package. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 i'm so disspéwéïte y'a know 😥 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 (edited) Salut salut Est-ce que vous avez déjà entendu cet extrait ? Il est différent de ceux utilisés pour les vidéos promotionnelles de la tournée 2019. Y'a un son (caisse claire ?) de batterie qui rend le tout un peu improbable. C'est bien Rammvier évidemment mais cela provient-il du groupe, je ne pense pas. Je poste quand même au cas où https://www.youtube.com/watch?v=q9OL62HTdiw&feature=push-fr&attr_tag=NIVwovmMtNEol-et%3A6 Dans tous les cas, j'ai hâte d'entendre ce que cette chanson donne sur l'album. Y'a pas à chier, elle envoie du lourd Edited February 26, 2019 by _Adios_ Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 11 minutes ago, _Adios_ said: Salut salut Est-ce que vous avez déjà entendu cet extrait ? Il est différent de ceux utilisés pour les vidéos promotionnelles de la tournée 2019. Y'a un son (caisse claire ?) de batterie qui rend le tout un peu improbable. C'est bien Rammvier évidemment mais cela provient-il du groupe, je ne pense pas. Je poste quand même au cas où https://www.youtube.com/watch?v=q9OL62HTdiw&feature=push-fr&attr_tag=NIVwovmMtNEol-et%3A6 Dans tous les cas, j'ai hâte d'entendre ce que cette chanson donne sur l'album. Y'a pas à chier, elle envoie du lourd A mon avis, s'il n'a pas la voix de Till (ou quelqu'un qui sonne comme lui), alors comptez-le comme un faux. Surtout si c'est une chanson de 3 ans. Si je ne me trompe pas, c'est ce cover instrumental, le deuxieme resultat de "ramm 4 instrumental". Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 (edited) Quel cauchemar ce sample de caisse claire. 8 / Edited February 26, 2019 by leolh 1 1 Link to post Share on other sites
Aegis 2 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 (edited) Excusez-moi si je ne parle pas bien français. C'est possible que ce soit un titre du prochain album ... à part on sait qu'il y a une vidéo avec des nonnes. Tout ce qui est vendu dans le Rammstein Shop est généralement lié a quelque chose du groupe... https://shop.rammstein.de/es/catalog/menu/taza-rammstein-weisses-kreuz.html croix blanche ---------------Detectar idiomaAfrikáansAlbanésAlemánAmáricoÁrabeArmenioAzerbaiyanoBengalíBielorrusoBirmanoBosnioBúlgaroCanarésCatalánCebuanoChecoChino (simplificado)Chino (tradicional)CingalésCoreanoCorsoCriollo haitianoCroataDanésEslovacoEslovenoEspañolEsperantoEstonioEuskeraFinésFrancésFrisón occidentalGaélico escocésGalésGallegoGeorgianoGriegoGuyaratíHausaHawaianoHebreoHindiHmongHúngaroIgboIndonesioInglésIrlandésIslandésItalianoJaponésJavanésJemerKazajoKirguísKurdoLaoLatínLetónLituanoLuxemburguésMacedonioMalayalamMalayoMalgacheMaltésMaoríMaratíMongolNeerlandésNepalíNoruegoNyanjaPanyabíPastúnPersaPolacoPortuguésRumanoRusoSamoanoSerbioShonaSindhiSomalíSotho meridionalSuajiliSuecoSundanésTagaloTailandésTamilTayikoTeluguTurcoUcranianoUrduUzbekoVietnamitaXhosaYidisYorubaZulúEspañol Edited February 26, 2019 by Aegis 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 non par conte on est sûr d'une chose : c'est le titre de la tasse 2 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 59 minutes, leolh a dit : Quel cauchemar ce sample de caisse claire. 8 / J'aime bien, ça donne un côté St Anger au morceau. Sinon, effectivement, rien de nouveau sous le soleil : c'est du fan made. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Je pense que le titre de l’album sera « CORTADOR DE GALLETAS » https://shop.rammstein.de/es/catalog/menu/cortador-de-galletas-rammstein-logo.html 1 8 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 30 minutes, jackirock a dit : J'aime bien, ça donne un côté St Anger au morceau. Sinon, effectivement, rien de nouveau sous le soleil : c'est du fan made. C'est possible ça, d'avoir "j'aime bien" et "St Anger" dans la même phrase ? 1 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 1 minute, DerTrickster a dit : C'est possible ça, d'avoir "j'aime bien" et "St Anger" dans la même phrase ? Seulement quand on manie l'ironie. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 14 minutes, DerTrickster a dit : C'est possible ça, d'avoir "j'aime bien" et "St Anger" dans la même phrase ? J'aime bien faire du ball trap avec les invendus de St Anger. 2 3 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Putain fin de semaine on sera déjà début Mars, l'album est censé sortir en Avril et toujours pas de clip ni de single à l'horizon..... Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 l'album sortira après la tournée 1 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Ça laisse encore 2 mois pour promouvoir l'album, pour une sortie début mai. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Le clip arrivera par surprise. On l'apprendra peut être 15 minutes avant par un post de Alex Becker, au mieux 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Eh beh dites-donc, la dernière information date de la page 74, mais ça n'empêche pas le topic de tourner 4 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 34 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Eh beh dites-donc, la dernière information date de la page 74, mais ça n'empêche pas le topic de tourner Tu sens pas que nous sommes à cran ? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 1 minute, Das-model a dit : Tu sens pas que nous sommes à cran ? Et du coup, brasser de l'air c'est pour vous rafraîchir ou mettre à cran les autres ? 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit : Et du coup, brasser de l'air c'est pour vous rafraîchir ou mettre à cran les autres ? Et du coup , ta phrase ne brasse t-elle pas de l’air ? C’est pour te rafraîchir ou juste parceque tu fais comme tout le monde ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 il y a 26 minutes, Das-model a dit : Tu sens pas que nous sommes à cran ? Si, c'est précisément ce qui m'amuse 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : l'album sortira après la tournée 16/10/2019 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Vendredi 17h nouvelle vidéo . Je le sens bien . Link to post Share on other sites
Recommended Posts