Das-model 221 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Il y a 13 heures, jackirock a dit : Je pense sincèrement que le premier single ne sera pas Rammvier mais que la chanson sera la deuxième chanson du single. C’est Bon les gas on a le premier titre qui va sortir ça s’ampel Rhum popopomme en réât avec rhiana 1 Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 C'est complètement HS mais le lien de la page d'accueil vers Deezer ne fonctionne pas @Pierrick. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 En parlant de Deezer, Los Full Band n’est pas proposée ! Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 18 minutes, BückstabuGO a dit : En parlant de Deezer, Los Full Band n’est pas proposée ! Ramm 4 (Single) non plus et ces cons ont rangés Hare Krishna dans le mauvais artiste... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Il y a 1 heure, leolh a dit : C'est complètement HS mais le lien de la page d'accueil vers Deezer ne fonctionne pas @Pierrick. Ah merci c'est corrigé. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 59 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Ramm 4 (Single) non plus et ces cons ont rangés Hare Krishna dans le mauvais artiste... jadore ta nouvelle profile pic zeekay 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit : jadore ta nouvelle profile pic zeekay https://streamable.com/ck4ee Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : https://streamable.com/ck4ee ok je le laisse tourner en boucle jusqu'à la sortie du single guettez bien la rubrique fait divers 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit : En parlant de Deezer, Los Full Band n’est pas proposée ! Ouais mais on a une version moche de Mutter, quelle délicate attention ! 2 Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Il y a 3 heures, BückstabuGO a dit : En parlant de Deezer, Los Full Band n’est pas proposée ! C'est pas une grande perte. Ce Los Full Band est vraiment un bricolage infâme digne d'un fake pour moi. Le break sort tellement de nulle part, bidouillé d'après des chutes de je ne sais quelle session. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 comme la version finale de Mein Land quoi 😏 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a une heure, leolh a dit : C'est pas une grande perte. Ce Los Full Band est vraiment un bricolage infâme digne d'un fake pour moi. Le break sort tellement de nulle part, bidouillé d'après des chutes de je ne sais quelle session. En même temps c'était une ébauche béta qui date de 2000 donc bon Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a une heure, leolh a dit : C'est pas une grande perte. Ce Los Full Band est vraiment un bricolage infâme digne d'un fake pour moi. Le break sort tellement de nulle part, bidouillé d'après des chutes de je ne sais quelle session. Gneuhgneuh 2 tte fassons rameuchtagne n’a rien fé de bien depuit Sènzucht Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 ça me rappelle une anecdote d'un mec dans la fosse qui m'avait expliqué pendant 10 minute que c'était "zine-zourte" la bonne prononciation 😐 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : ça me rappelle une anecdote d'un mec dans la fosse qui m'avait expliqué pendant 10 minute que c'était "zine-zourte" la bonne prononciation 😐 Merde ça fait 10ans que je me goure alors . 😕 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 je suis pas hyper calé en allemand mais je crois que le "eh" se prononce juste comme un "é" long ...et pas un "ii". c'est bien ich tu dir wééé et pas ich tu dir wiiii quoi. bon bref. Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 (edited) il y a une heure, BückstabuGO a dit : Gneuhgneuh 2 tte fassons rameuchtagne n’a rien fé de bien depuit Sènzucht Perdu, je trouve tout bien jusqu'à Rosenrot inclus. Los Full Band c'est juste tout pourri et y avait mieux que ça à sortir de derrière les fagots pour un album de raretés. Gneugneugneu. Edited February 15, 2019 by leolh Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 je rajouterai même : scrogneugneu la chatte à trogneu Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : je suis pas hyper calé en allemand mais je crois que le "eh" se prononce juste comme un "é" long ...et pas un "ii". c'est bien ich tu dir wééé et pas ich tu dir wiiii quoi. bon bref. Tout à fait il y a une heure, leolh a dit : Perdu, je trouve tout bien jusqu'à Rosenrot inclus. Los Full Band c'est juste tout pourri et y avait mieux que ça à sortir de derrière les fagots pour un album de raretés. Gneugneugneu. Bon, je m’excuse de m’en être pris à toi, mais je trouve qu’il y a une vague d’aigritude sur ce forum en ce moment ^^ 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Il y a 8 heures, BückstabuGO a dit : En parlant de Deezer, Los Full Band n’est pas proposée ! Raritäten en streaming n'est pas la même version que Raritäten de XXI: https://rammwiki.net/wiki/Raritäten_(1994_-_2012)_(playlist) 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a une heure, BückstabuGO a dit : Bon, je m’excuse de m’en être pris à toi, mais je trouve qu’il y a une vague d’aigritude sur ce forum en ce moment ^^ C'est l'hiver ça ira mieux en avril 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 37 minutes, Rasputin 93 a dit : Raritäten en streaming n'est pas la même version que Raritäten de XXI: https://rammwiki.net/wiki/Raritäten_(1994_-_2012)_(playlist) Ah ! Ok merci il y a 21 minutes, Tillicious a dit : C'est l'hiver ça ira mieux en avril Bien sûr, c’est évident que cet album va mettre tout le monde d’accord, que chacun va s’y retrouver, que la tournée qui en suivra sera un mélange de traditions et de modernité qui fera l’unanimité chez tous les fans. Amen 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Il y a 9 heures, BückstabuGO a dit : Bien sûr, c’est évident que cet album va mettre tout le monde d’accord, comme les panadillas ol del paso on aura tous tellement attendu que même les habituels déçus seront content d'entendre enfin la voix de notre tillou 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 je précise : pour dire autre chose que "jeuste anozaa dayy" 1 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Il y a 21 heures, BückstabuGO a dit : 2 tte fassons rameuchtagne n’a rien fé de bien depuit Sènzucht Attendons de voir le troisième album. Link to post Share on other sites
Recommended Posts