TuMirNichtWeh 1971 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 C’est ce que je me dit aussi, j’aime beaucoup ce qu’ils font ces Espagnols mais il faut que ça reste germanique quand même, c’est ce qui les différencie des autres...il faut du froid et rigide, pas des courbes influencées par l’art nouveau... enfin on verra... 1 Link to post Share on other sites
Lacri 66 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 (edited) Cela rappelle leur délire de 2004, le shooting pour Kerrang je crois.. Edit:KerrangTill Christoph (lol, hommage) Edited May 10, 2018 by Lacri Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Espérons que c’est pour un Single plutôt que l’album... 1 Link to post Share on other sites
Lacri 66 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 (edited) Ça ressemble plus à des design pour T-shirt qu'un artwork jusqu'ici.. il ne faut pas paniquer Edited May 10, 2018 by Lacri 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 En tout cas c’est moche. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 C’est pour du merch, je doute que l’album ait déjà un nom, alors un artwork ça m’étonnerait encore plus. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9135 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 11 heures, Deminion a dit : Visuellement, ça sonne tellement pas 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Soyons optimistes Sortie pour octobre et début de tournée en novembre 2 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 J'ai tendance à y croire aussi pour fin 2018 suivi immédiatement d'une tournée. Bon, on a tellement attendu... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Ils ont toujours fait comme ça. Allez annonce de la tournée pour juin/juillet Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit : Euh c'est juste une boite de poster ou je ne sais quoi qui à eu l'approb d'utiliser leur nom je pense. Rien ne dis que ça va être l'artwork ou autre Ils ne se limitent pas qu'aux posters. Ils s'occupent de beaucoup d'artworks pour des releases de groupes sous les labels de Dunk!Records et A Thousand Arms (majoritairement post-rock comme Ranges, pg.lost, ). Ils font cependant majoritairement des posters de certains concerts en particulier. A voir pour qu'elle raison cela a été créé et ça, seul le temps nous le dira... (le post est entre temps supprimé de leur compte). Même si j'avoue que ce n'est pas un style qui collerait à Rammstein pour autre chose que du merch. 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Les artworks sont très differents d'un album à l'autre, ça m’étonnerait pas qu'il partent sur quelque chose de ce style.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Tant que l'album est bon l'artwork perso..... 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Apres attendez de voir le truc final avant de dire "c'est moche" 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : On entend vachement bien avec les yeux, tu devrais essayer 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 8 heures, laurent64 a dit : Ils ont toujours fait comme ça. Allez annonce de la tournée pour juin/juillet Copieur Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Je ne copie personne Je dis simplement la vérité 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Il faut pas se faire trops d'illusions sur cet album . Je me rappel le retour aux sources promis par LIFAD et l'émulation que cela avait créé ..... l'imaginaire est infini , la réalité est quand à elle limité Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Qui a parlé d'un retour aux sources ? Qu'ils fassent un très bon album ça serait déjà pas mal. ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9135 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Ah ben ce serait très con de revenir aux sources de toute façon, parce qu'ils ne pourront pas faire mieux que ce qu'ils avaient fait à l'époque. L'essentiel, c'est qu'ils fassent un album cohérent et sans se forcer ; à ce titre, le temps qu'ils ont passé en studio est plutôt un signe encourageant. 2 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 J’espère qu’ils réussiront à moderniser un peu la formule, le son, les compos. Le tout sans se mettre la pression. Ça me ferait chier qu’ils se forcent à coller à la formule en vigueur depuis Mutter (l’opening un peu majestueux, le morceau lourd, la ballade de mi-album, le morceau pop, la ballade de fin d’album...) J’ai le sentiment qu’ils en sont capables, leur son a évolué positivement sur la dernière tournée, ils ont décidé de changer de producteur, ils ont pris leur temps, et Ramm4 était un avant goût encourageant pour un truc torché en 5 minutes. Bref, à part l’investissement de Till qui parait limité (mais au fond, on n’en sait rien) je trouve que les voyants sont plutôt au vert pour avoir un bon album. Il ne faut pas attendre une bombe non plus je pense... L’experience montre qu’un groupe de 25 ans d’age ne sort que très rarement un album culte. 4 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Il y a 2 heures, Jack a dit : J’espère qu’ils réussiront à moderniser un peu la formule, le son, les compos. Le tout sans se mettre la pression. Ça me ferait chier qu’ils se forcent à coller à la formule en vigueur depuis Mutter (l’opening un peu majestueux, le morceau lourd, la ballade de mi-album, le morceau pop, la ballade de fin d’album...) Si ils font quelque chose de trop audacieux (genre mettre plus que 11 chansons sur l'album) ça va beaucoup gueuler chez les fans Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Ouais sauf que c'est leur dernier album. Si ils ont un peu d'estime pour ce qu'ils font, ils bâclerons pas le projet. LIFAD était une passe. Ils vont pas sortir un LIFAD 2. Quelle bêtise ce serait. Peut-être ont ils trouver le juste équilibre. Je pense à un mixte Sehnsucht/Rosenrot + souffle épique, synonyme de la fin d'une ère. Mais ils faut qu'ils rapprennent à composer des morceaux " chauds " car les derniers sont plus orientés froid, et ça ne colle pas à chaque fois, et ça, c'est leur phase de maturation qui est censée leur faire comprendre. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 il y a 3 minutes, Der Master a dit : Ouais sauf que c'est leur dernier album. Source ? Je pense que la tournée a donner un bon avant-gout de ce que va donner l'album. Perso je suis confiant 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 il y a 11 minutes, Tillicious a dit : Source ? Nan mais laisse, il est parti dans son délire en pensant que c'était obligatoirement le dernier... Link to post Share on other sites
Recommended Posts