Der_Haifisch 1425 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 5 vidéos c'est cool car les 3 clips de LIFAD, c’était assez pauvre. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Vu comment ça s'est passé avec Akerlund sur Rammstein: Paris, on devrait en être débarrassé. Par contre on peut être sûr que la Bihać sera de la partie 9 2 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 De quelle inédite vous parlez dans celle du concert du nouvel an pas "jojo" ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 10 minutes, Pierrick a dit : Vu comment ça s'est passé avec Akerlund sur Rammstein: Paris, on devrait en être débarrassé. Par contre on peut être sûr que la Bihać sera de la partie Je prie pour qu'il dégage celui la, marre des 50 plans / sec Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : 5 vidéos c'est cool car les 3 clips de LIFAD, c’était assez pauvre. Je suis mitigé perso. Ils n'ont jamais fait autant de clips pour un album (à part Mutter où un clip était cadeau) donc ça fait quand même beaucoup. Plus qu'à espérer qu'ils sollicitent les réalisateurs avec qui ils bossent le mieux, Jörn H. en tête. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 8 minutes, Herzy Leid a dit : Je suis mitigé perso. Ils n'ont jamais fait autant de clips pour un album (à part Mutter où un clip était cadeau) donc ça fait quand même beaucoup. Plus qu'à espérer qu'ils sollicitent les réalisateurs avec qui ils bossent le mieux, Jörn H. en tête. Sauf que la il devrait y avoir 16 titres contre 11 habituels... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Il y aura 11 titres sur l'album standard, 16 c'est le nombre de chansons enregistrées. Sur LIFAD aussi il y a 16 titres. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Hmm d'accord, je pensais que Paul avait dit qu'il y'aurait 16 titres principaux. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 J’aimerai bien qu’ils re-tentent un clip avec Eugenio mais là aussi ca semble mal parti ^^ 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Hmm d'accord, je pensais que Paul avait dit qu'il y'aurait 16 titres principaux. Il a aussi dit qu'il y aurait une tournée des festivals cet été. Décidément, il est aussi fiable qu'une Renault. Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Il y a 9 heures, rosenrot70 a dit : De quelle inédite vous parlez dans celle du concert du nouvel an pas "jojo" ? Todesengel 1 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 il y a 24 minutes, Der Master a dit : Todesengel J'ai loupé un épisode faut croire . 0o Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 @unter68 Ramm4. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Ha ramm4 donc j'ai rien loupé . Merci de la précision . Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Il y a 2 heures, rosenrot70 a dit : De quelle inédite vous parlez dans celle du concert du nouvel an pas "jojo" ? Ils disent n'importe quoi, il ne faut pas les croire. C'est pas une "chanson inédite", juste la nouvelle intro de Du hast. 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Ah oui ! Laichzeit, quoi. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Non, non, je parle de celle qui a fuité il y'a 10 jours, areukrishna HAP Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit : Non, non, je parle de celle qui a fuité il y'a 10 jours, areukrishna HAP 10 jours Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Suis pas beaucoup plus avancé avec tout ça lol 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 https://www.revolvermag.com/music/rammstein-talk-first-new-album-10-years-band-fights-rock-vs-hip-hop 2 2 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Interview intéressante. Cela fait plaisir de voir qu'ils se lancent dans une nouvelle dynamique. Et un peu peur aussi... 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 C'est plus où moins dans la même veine que ce qu'il raconte depuis qu'il est en tournée presse pour Emigrate, ça confirme la tendance. Par contre son couplet sur "rock is dead", il faut arrêter, tout le monde dit ça depuis l'apparition du grunge. Que la musique change, c'est une évidence. Que depuis l'ère numérique elle évolue à une vitesse considérable, c'est certain, mais ça n'a rien à avoir avec la prétendue mort du rock. Sur les 10 dernières années on a eu une période incroyable de revival du glam et du black, pour ne citer que ça. Ce n'est pas parce qu'il est complètement passé à coté qu'il faut dire que le rock est mort. J'ai surtout l'impression qu'il parle de son cas et qu'il a réalisé qu'il est plus facile d'être jeune pour faire du Rock n Roll que d'être vieux. 3 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 25 minutes, desir_noir a dit : Par contre son couplet sur "rock is dead", il faut arrêter, tout le monde dit ça depuis l'apparition du grunge. Pas besoin d'attendre le grunge. Certains le disaient dès la fin des années 50 avec le départ d'Elvis pour l'armée et le décès de Buddy Holly et d'Eddy Cochran. Je pense qu'il n'y a pas eu un seul courant artistique, politique, religieux, etc., qui n'a pas généré ce genre de remarque au bout d'un moment. Ça tient tout simplement à la nostalgie. C'est humain d'idéaliser ses jeunes années ou de fantasmer des époques qu'on n'a pas vécues. Richard est comme beaucoup de personnes de son âge, il développe un syndrome du "vieux con". 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Je parlais avec en tête le rock dans sa période moderne, contemporaine, mais oui dans l'absolu tu as raison. Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) " There's no other way, you know. " ( meilleure citation de l'interview )* *C'est ce qu'il a dû balancé à sa femme pour tourner YASB avec leur fille. " C'mooooooon babe... you know " En revanche il me semble qu'il se contredit sur un point. Il disait dans une interview que le nouvel album allait rapporter du crédit à ses musiciens " techniquement " parlant, de quelque chose que Rammstein avait perdu au fil des années ( l'agressivité peut être ? ) alors que dans l'interview que Jack a partagée, il dit le contraire, en disant que ce n'est pas dans l'optique de faire quelque chose de technique mais plutôt l'efficacité qui te scotche au morceau. À voir, en attendant que d'autres membres parlent. Edited December 11, 2018 by Der Master Link to post Share on other sites
Recommended Posts