Chris30 240 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 En même temps ça me couterai moins cher d'aller à Berlin qu'à Bordeaux Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Je confirme, c'est bien au stade olympique. 1 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 6 minutes, Bram a dit : C'est où ça ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 6 minutes, Bram a dit : Yes, Riga ! Dernier pays européen qu’il me restait à visiter ! En voilà une bonne excuse 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 3 minutes, Chris30 a dit : C'est où ça ? Riga, Lettonie Les logos sont encore projetés ce soir ? Je vais passer ma nuit dans les rues Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 (edited) Il y a 2 heures, combigot a dit : Source ? L'image du stade ne ressemble pas à l'Alte Försterei https://www.prettyinnoise.de/rammstein-2019-alle-infos-termine-und-tickets-wird-fortlaufend-aktualisiert.html et http://www.rammsteinworld.com/live/dates Vienne - Stade Ernst-Happel Prague - Eden Arena Edited November 1, 2018 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 53 minutes, BückstabuGO a dit : Si il y a moyen de louer un bus R+W Avec Monseigneur Keine pour nous raconter l'histoire de la ville et du stade Olympique 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Tomorrow it will all be releaved... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 On est au courant merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 http://www.error404.lu/ ????? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Apparemment le mec à St Denis c'est fait tirer son vidéoprojecteur 8 Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : http://www.error404.lu/ ????? Ce serait pour le Rock a field https://today.rtl.lu/culture/music/1261116.html Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : http://www.error404.lu/ ????? Une salle de 1200 places... je pense pas que ça soit pour nous ^^ 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 (edited) Autant pour moi. Edited November 1, 2018 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Excellente nouvelle pour les deux dates de Prague ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Pour ceux qui y était à Prague à l'Eden Arena en 2017 comme @TuMirNichtWeh, des avis sur le son ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 23 minutes ago, Atomiiik said: Pour ceux qui y était à Prague à l'Eden Arena en 2017 comme @TuMirNichtWeh, des avis sur le son ? JE VOUS EN SUPPLIE N'Y ALLER PAS! Si vous voulez vraiment y aller, evitez les gradins! 4 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit : JE VOUS EN SUPPLIE N'Y ALLER PAS! Si vous voulez vraiment y aller, evitez les gradins! Mais non voyons tu avais adoré 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit : JE VOUS EN SUPPLIE N'Y ALLER PAS! Si vous voulez vraiment y aller, evitez les gradins! Purée tu as brisé ma hype 1 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 (edited) Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup ! Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides... Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre... Edited November 1, 2018 by Benzin66 3 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 2 minutes ago, Benzin66 said: Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup ! Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides... Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre... Je les ai vu dans un stade de 40,000 places a Wroclaw en 2016 et a Prague l'an dernier un peu moins grand, et c'etait rempli les 2 fois donc je pense qu'ils peuvent le faire... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 il y a 2 minutes, Benzin66 a dit : Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup ! Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides... Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre... Je suis un peu d'accord concernant les dates en Allemagne, notamment les 2 dates à Gelsenkirchen et je ne sais plus quelle autre ville. Après, à l'inverse, je trouve qu'une seule date à Paris n'est pas suffisant, la U Arena devrait rapidement se remplir, à voir... Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 7 minutes ago, TuMirNichtWeh said: Je les ai vu dans un stade de 40,000 places a Wroclaw en 2016 et a Prague l'an dernier un peu moins grand, et c'etait rempli les 2 fois donc je pense qu'ils peuvent le faire... Pourtant, ils n'ont pas rempli completement Maxidrom Moscou 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 5 minutes ago, agenttud said: Pourtant, ils n'ont pas rempli completement Maxidrom Moscou Etonnant, surtout qu'ils ont pas mal de fans en Russie... Link to post Share on other sites
Recommended Posts