Deminion 6166 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Ça serait intéressant d'entendre un album composé principalement par Paul je pense. Pas forcément bon, mais intéressant. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 il y a 21 minutes, Deminion a dit : Ça serait intéressant d'entendre un album composé principalement par Paul je pense. Pas forcément bon, mais intéressant. Pourquoi ça ? Je n'ai aucune idée de son rôle dans les compositions, vu qu'il a l'air d'y être plutôt discret. Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Justement, on sait pas trop ce que ça pourrait donner, ni même si il a un gros rôle dans les compos. On peut grossièrement supposer via ses goûts et l'ère pré-R+, mais même comme ça, on est pas trop avancé. Donc intéressant, mais pas forcément un bon album, puisqu'on sait pas ce que ça pourrait donner. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 « Rammstein est une démocratie « pas pour rien qu’ils ont mis .... hors perdiode neant à mettre 3 ans à enregistrer Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Rien à voir (quoique) j'ai remarqué que Noel Pix d'Eisbrecher avait une Gibson signature Paul Landers sur scène. Et sinon, pour la rumeur de dévoilement d'une couverture d'album, j'avait lu ça sur un compte instagram de fan quelconque, je l'ai relayé ici mais maintenant je me dis que ça doit être une belle connerie. pour Emigrate en revanche, d'ou tenez vous vos infos? Je n'ai rien trouvé là dessus, ni sur FB ni sur le site officiel, seulement une info sur un clip à venir avec Billy Talent. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Perso, j'ai plus la patience de me taper des albums cale-porte après l'étron qu'avait été LIFAD. Il y a assez de groupe intéressants en ce monde sans perdre de temps avec ça, tonnerre. Ceci dit, sa sortie est quand même une bonne nouvelle : ça veut dire que Rochard aura eu un exutoire pour ses idées moisies autres que l'album C’est fou, ça marche aussi. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il y a 3 heures, frakhtalistic a dit : Rien à voir (quoique) j'ai remarqué que Noel Pix d'Eisbrecher avait une Gibson signature Paul Landers sur scène. Et sinon, pour la rumeur de dévoilement d'une couverture d'album, j'avait lu ça sur un compte instagram de fan quelconque, je l'ai relayé ici mais maintenant je me dis que ça doit être une belle connerie. pour Emigrate en revanche, d'ou tenez vous vos infos? Je n'ai rien trouvé là dessus, ni sur FB ni sur le site officiel, seulement une info sur un clip à venir avec Billy Talent. Joe Letz a parlé en interview d’un troisième album à venir il y a de ça 2 mois environ, et maintenant annonce un tournage de clip pour un single. Sinon, il y a des chansons de Rammstein dont on sait qu’elles ont été composées par Paul, c’est le cas de Amerika et Wo bist du notamment. 4 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Toutes les pistes nous embrouille la téte depuis le début super Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 il y a 25 minutes, Jack a dit : Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. Pourquoi pas les deux ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Possible aussi ouais. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 il y a 12 minutes, Atomiiik a dit : Pourquoi pas les deux ? Moi je n’arrives plus à savoir , où alors ils nous racontent des salades comme lors des publications des photos au studio la fabrique alors que cela faisait déjà un moment qu’ils avait plié bagages ou alors ils font tout et ne dorme jamais Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Putain énorme la version remasterisée du Lab non censurée pour les 20 ans annoncée, on l'a rêvée, ils l'ont fait, omg, vivement fin août ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il y a 2 heures, Jack a dit : Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. Bientôt, on va apprendre qu'à la fabrique ils ont juste enregistré une chanson bonus pour l'album d'emigrate. il y a une heure, Flammen a dit : Putain énorme la version remasterisée du Lab non censurée pour les 20 ans annoncée, on l'a rêvée, ils l'ont fait, omg, vivement fin août ! Keuoi ? Où ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Fantasme. Cherche pas. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Ah merde, j'ai plongé comme un crétin 2 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il y a 5 heures, Jack a dit : Sky van Hoff relaie la publication d'emigrate en ajoutant "L.A. people !". Pour moi ça confirme qu'il a bossé avec RZK pour Emigrate et non pour R+. Au vu de ce qu'il met sur son Instagram il à l'air d'avoir bosser avec rammstein. Après il mettait souvent des photos de la guitare de Richard, peut être parce que visuellement on sait que c'est "celle du mec de rammstein" comparé aux les paul de Paul qui sont plus des guitares basiques Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Photo de richard prise lors du tournage du prochain clip d'Emigrate...J'ai la hype!!!! .....Non, RAF de cette daube. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 (edited) Enfait je pense qu’ils Ont tout enregistrer ensemble en même temps Edited July 29, 2018 by Das-model Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Le 28/07/2018 à 22:08, Tig a dit : Ah merde, j'ai plongé comme un crétin Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 @frakhtalistic je pense que tu es dans la majorité ! 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 (edited) Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit : Photo de richard prise lors d’une partouze avec Michel Drucker. Ça risque encore d’être plus malaisant qu’autre chose, ces promos. Écouter ce que donnent ses sons suffira. Edited July 29, 2018 by _Sehnsucht_ 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) Pourquoi le mec vient nous faire chier avec ça maintenant qu'on est dans une phase ou Rammstein se réveille ?? Surtout que vu les 2 premiers bides qu'il a fait il a encore le culot d'en faire un 3eme... L'ego de ce mec est donc sans limite. Edited July 30, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 En quoi le fait qu’il sorte son album est une mauvaise chose ? Que l’on puisse discuter de la qualité de celui-ci, pourquoi pas mais je ne vois pas pourquoi cela serait une mauvaise chose pour Rammstein, le processus créatif et la promo. Déjà les deux albums ne sortiront probablement pas en même temps de ce que j’ai pu comprendre, et d’autre part ce projet ne concurrencera certainement pas Rammstein en termes d’audience... 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) Ca sera surtout une mauvaise chose pour lui en fait... heureusement que ca sort pas en même temps, car la le bide serait vraiment violent.. Oui enfin, quand un mec de Rammstein (ou de n'importe quel autre groupe plus ou moins populaire) se lance dans un projet musical solo, ce serait mentir que de dire que le mec ne cherche pas a vendre son truc a la fan-base déjà établie.. Un peu comme Till et son SiP.. le seul truc c'est que vu que Richard sait pas chanter, bah ça ne prend pas vraiment. Apres si l'album contient un featuring avec Till, ca peut être sympa, tout comme celui avec Manson qui n’était pas si mauvais (grâce a Manson surtout) Edited July 30, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts