Tillicious 2089 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 (edited) Ah ok. Lui il a carrément l'heure en plus. Edited February 26, 2019 by Tillicious 1 4 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Pour moi ça fait déjà trop longtemps, l'album est devenu trop abstrait pour que je puisse être à cran. Je l'attends certes, mais pas au point de me lancer dans un décompte. Quelque part je vous envie Par contre le titre « CORTADOR DE GALLETAS » j'approuve, ça en jette plus que hare krishna surtout avec la police d'écriture de R+ 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Pierrick , tu veux pas crée une plateforme de Paris sur la date de sortie de l’album ? Tu te ferais un Max de blé avant que le groupe ne termine leur carrière .... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 (edited) Punaise, j'ai réussit à casé Jonas Arkerlund dans ma lettre de motivation comme exemple de réal pour rentrer dans une université en cinéma... Je sais pas si je vais être accepté du coup.. Edited February 27, 2019 by Tillicious 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Tu aurai du citer Baz Lurman. Akerlund n’en ai qu’une copie bas d’en gamme 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 J'angoisse tellement de pas avoir de news que j'ai rêvé que la set-list de l'album leakait. Ça donnaut à peu près ça : 1- Es Beginnt (le titre réel de Rammvier) 2- Mein Land 3- Gott Weiss Ich Will Ficken 4- Eisenmann 5- Sonntag Bei Krishna 6- Vergiss uns Nicht 7- Mathematik 8- Los (orchestral full band mit klavier version) 9- Das War Rammstein 10- Rappel + You Are So Beautiful (featuring Zazie) 12- Kein Lied 6 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 il y a 28 minutes, _Adios_ a dit : J'angoisse tellement de pas avoir de news que j'ai rêvé que la set-list de l'album leakait. Ça donnaut à peu près ça : 1- Es Beginnt (le titre réel de Rammvier) 2- Mein Land 3- Gott Weiss Ich Will Ficken 4- Eisenmann 5- Sonntag Bei Krishna 6- Vergiss uns Nicht 7- Mathematik 8- Los (orchestral full band mit klavier version) 9- Das War Rammstein 10- Rappel + You Are So Beautiful (featuring Zazie) 12- Kein Lied Tu as rêvé ? Chez moi c'est un cauchemar ça. 3 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Je vois pas ou est le problème, très bonne setlist, il y a quand même une inédite (Gott Weiss Ich Will Ficken, reprise d'Eisbrecher avec des paroles salaces) et une auto-reprise de Rammstein (Kein Lied, version instrumentale de "Ein Lied") 1 Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Es Beginnt semble assez crédible🤔 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Il y a 2 heures, _Adios_ a dit : J'angoisse tellement de pas avoir de news que j'ai rêvé que la set-list de l'album leakait. Ça donnaut à peu près ça : 1- Es Beginnt (le titre réel de Rammvier) 2- Mein Land 3- Gott Weiss Ich Will Ficken 4- Eisenmann 5- Sonntag Bei Krishna 6- Vergiss uns Nicht 7- Mathematik 8- Los (orchestral full band mit klavier version) 9- Das War Rammstein 10- Rappel + You Are So Beautiful (featuring Zazie) 12- Kein Lied Et y'avait une piste 12 mais pas de piste 11 dans ton cauchemar aussi ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Je crois pas à un changement de titre Link to post Share on other sites
eldiablo 7 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Wir Sind Wieder Da me semble plus logique comme titre 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Même Slipknot annonce la date de sortie de son nouvel album. Le 9 août. Rammstein prévoit l'album en avril on est le 5 mars mais bon c'est tout à fait normal 😁 Moi je trouve que c'est des gros branleurs et oui il y a de quoi dire sur eux. Espérons que l'album soit bon ainsi que la tournée. C'est bien beau de voir en grand mais j'attends de voir le résultat. Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 A part dans une interview il y a eu d'autres info sur la pseudo date ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a 5 minutes, unter68 a dit : A part dans une interview il y a eu d'autres info sur la pseudo date ? Non mais t'inquiète pas on sera informé une semaine avant. Link to post Share on other sites
AtomX 1 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a 6 minutes, unter68 a dit : A part dans une interview il y a eu d'autres info sur la pseudo date ? Pour l'instant c'est le néant, je sens que ça va faire l'effet Ghost ils vont sortir un clip et révéler le nom de l'album, sa date de parution et la tracklist. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 L'album de Slipknot sort après leur tournée européenne, et dire que Rammstein va faire pareil... 🙄 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 bah nan du coup, puisque l'album est prévu pour Avril et la tournée fin mai Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Il y a 1 heure, Tillicious a dit : bah nan du coup, puisque l'album est prévu pour Avril et la tournée fin mai Prévu en effet mais pas de date fixe pour le moment. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Et oui en 10 ans ça laisse pas beaucoup de temps pour planifier. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il y a 14 heures, laurent64 a dit : Même Slipknot annonce la date de sortie de son nouvel album. Le 9 août. Rammstein prévoit l'album en avril on est le 5 mars mais bon c'est tout à fait normal 😁 Moi je trouve que c'est des gros branleurs et oui il y a de quoi dire sur eux. Espérons que l'album soit bon ainsi que la tournée. C'est bien beau de voir en grand mais j'attends de voir le résultat. Ça me fait rire quand je vois ce genre de commentaires, parce que tout le monde se plaint mais au final on reste les premiers à se ruer sur les billets dés qu'ils sont en ventes... Je pense tout simplement que toute l'attente fait parti du plan marketing du nouvel album. Et c'est pas parce qu'il n'y a pas d'informations qu'il n'y a pas de travail derrière... c'est juste qu'on le voit pas. En plus, je pense pas que le groupe s'investisse dans la communication. Donc pour l'argument "c'est des gros branleurs" on repassera ! :) 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il y a 15 heures, laurent64 a dit : Même Slipknot annonce la date de sortie de son nouvel album. Le 9 août. Rammstein prévoit l'album en avril on est le 5 mars mais bon c'est tout à fait normal 😁 Moi je trouve que c'est des gros branleurs et oui il y a de quoi dire sur eux. Espérons que l'album soit bon ainsi que la tournée. C'est bien beau de voir en grand mais j'attends de voir le résultat. Tu m'en fais un beau de branleur toi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il y a 4 heures, DerTrickster a dit : Ça me fait rire quand je vois ce genre de commentaires, parce que tout le monde se plaint mais au final on reste les premiers à se ruer sur les billets dés qu'ils sont en ventes... Je pense tout simplement que toute l'attente fait parti du plan marketing du nouvel album. Et c'est pas parce qu'il n'y a pas d'informations qu'il n'y a pas de travail derrière... c'est juste qu'on le voit pas. En plus, je pense pas que le groupe s'investisse dans la communication. Donc pour l'argument "c'est des gros branleurs" on repassera ! Attends que l'album sorte et on en rediscutera 😉 Les 3/4 de ce forum passeront leur temps à critiquer. C'était mieux avant et nanani et nanana. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit : Tu m'en fais un beau de branleur toi Je suis toujours sérieux 😁 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 il y a 11 minutes, laurent64 a dit : Attends que l'album sorte et on en rediscutera 😉 Les 3/4 de ce forum passeront leur temps à critiquer. C'était mieux avant et nanani et nanana. Pas besoin d'attendre que l'album sorte pour ça. Rammstein, c'était mieux avant. Et nanani Et nanana 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts