Atomiiik 2191 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Serait-ce donc le feat de Till et Richard sur Emigrate ? La track s'appelle Let's Go! il me semble.. Aucune raison que ce soit ça je suppose Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 (edited) Peut-être le duo Emigrate/Lindemann annoncé? EDIT: AH! Devancé de dix secondes! Edited September 11, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Atomiiik 2191 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Non mais les gars par contre si vous pouviez m'éclaircir sur un point super weird... Dans l'extrait mis sur la page d'avant, Till chante le vers suivant le vers chanté dans le premier extrait paru il y a quelques jours.. Alors ok la track ne va pas forcément respecter tout le poème et le titre va sûrement s'articuler autour d'extraits du poèmes et aussi de vers pris et / ou écrit sans tenir compte de tout Hare Krishna mais: Le vers est le suivant alors qu'entre deux si on mets les extraits bouts à bout ça fait un riff de 15s entre chaque vers, c'est bizarre si la démo en totalité s'articule comme ça du coup, ou alors se sont deux démos différentes ? Je pense que je vais avoir du mal à me faire comprendre héhé . Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a une heure, Der Master a dit : Ça fait un peu Emigrate, n'ayons pas peur de le dire Absolument... That's the problem, y'a know... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Oui, on est dans le genre des compos actuelles de RZK. Même style que Eat You Alive au niveau des grattes par exemple. Edit : très clair Atooomiiik. C’est peut être une early demo ou Till n’a pas posé toutes les paroles. Dur de savoir. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2191 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Il avait pas d'ailleurs proposé Faust pour LIFAD ? Il a réussi son coup d'influence sur le prochain album on dirait bien si il est prouvé au final que c'est du Rammstein et pas Emigrate Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bon ok là on reconnait bien Lindemann ! Pas emballé par cet extrait non plus... A voir avec le morceau final quand même ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 (edited) il y a 27 minutes, Atomiiik a dit : Non mais les gars par contre si vous pouviez m'éclaircir sur un point super weird... Dans l'extrait mis sur la page d'avant, Till chante le vers suivant le vers chanté dans le premier extrait paru il y a quelques jours.. Alors ok la track ne va pas forcément respecter tout le poème et le titre va sûrement s'articuler autour d'extraits du poèmes et aussi de vers pris et / ou écrit sans tenir compte de tout Hare Krishna mais: Le vers est le suivant alors qu'entre deux si on mets les extraits bouts à bout ça fait un riff de 15s entre chaque vers, c'est bizarre si la démo en totalité s'articule comme ça du coup, ou alors se sont deux démos différentes ? Je pense que je vais avoir du mal à me faire comprendre héhé . J'ai remarqué ça aussi. Ça peut être un enregistrement live fait au téléphone de différentes takes d'une même chanson, on entend encore le métronome au début du quatrième snippet et donc je pense que c'est une session de dubbing ou quelque chose du genre comme le mentionnait Reiselied dans sa video d'explication sur les "beep". On n'est pas sur un fichier audio complet qui a été découpé en plusieurs parties, mais sur des prises studio ce qui explique que l'intervalle entre les vers soit étrange. Edit: et comme Jack je pense aussi qu'on est possiblement sur un enregistrement qui date de fin 2015. Après pourquoi ça ne sort que maintenant... mystère. Edited September 11, 2018 by desir_noir Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Oui il avait tenté de placer Faust. Cela dit la place de RZK dans les compos R+ a toujours été prépondérante, il ne faut pas l'oublier. Wait and see, on sait pas ce qu'on écoute. Ca peut être un jam vieux de 3 ans, une early demo, une beta, etc. Et rien ne dit que ça finira sur l'album. En l'état par exemple ça me semble chaud de balancer les mêmes samples de clavier sur deux morceaux de manière aussi flag'. C'est ce qui me laisse penser à un truc datant de fin 2015 quand ils ont composé Ramm4. 5 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2191 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 5 minutes, Jack a dit : C'est ce qui me laisse penser à un truc datant de fin 2015 quand ils ont composé Ramm4. J'étais en train de me dire ça aussi, ça à l'air cohérent Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Ça expliquerait beaucoup de choses ouais! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 J'essaie de rester optimiste, c'est du Emigrate! Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit : J'essaie de rester optimiste, c'est du Emigrate! Ou du Rammstein de 2015! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 8 minutes ago, AscheZuAsche said: Ou du Rammstein de 2015! oui mais cela ne serait pas optimiste de ma part, car beaucoup ne partage pas mon avis, mais le R+ que je prefere c'est celui de 2009 (batterie/ orientation plus metal, album varie et chant de Till plus interessant par sa variété aussi)... Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit : oui mais cela ne serait pas optimiste de ma part, car beaucoup ne partage pas mon avis, mais le R+ que je prefere c'est celui de 2009 (batterie/ orientation plus metal, album varie et chant de Till plus interessant par sa variété aussi)... T'inquiètes, je suis un grand fan de LIFAD aussi! Et de Rosenrot... (et toutes les autres aussi! J'ai toujours eu du mal à départager l'oeuvre d'un artiste, et ce pour tous les groupes... NIN notamment! Mais je m'égare! ) Mais c'est vrai que je peux comprendre que tu ne sois pas fan de l'extrait si tu préfères la partie LIFAD ! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Ceci ça ne reste qu'un extrait, ça ne représente pas grand chose... 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 à l’instant, TuMirNichtWeh a dit : Ceci ça ne reste qu'un extrait, ça ne représente pas grand chose... Et on n'est même pas sûr qu'il soit sur l'album en plus! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Oui, ça fait un peu Emigrate, mais ce sont 20 secondes qui datent d'on ne sait quand. Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Et à mon avis, si Emigrate sort un nouvel album, c'est parce que les idées de Richard qui sonnaient un peu trop Emigrate ont été dégagées par les autres...C'est la sauce que je me fais, en tout cas. 2 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 20 secondes, 20 pages ? 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Complètement. C'est comme si en 2008, on avait essayé de déterminer à quoi ressemblerait LIFAD à partir d'un extrait de vingt secondes d'Eisenmann. 3 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 on ne peut pas s'en empecher! Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Faut ce qui faut quand les gens s’emmerdent coté actu du groupe. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 33 minutes, Flammen a dit : 20 secondes, 20 pages ? Et quand l'album sortira ça va critiquer à longueur de temps. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Et quand l'album sortira ça va critiquer à longueur de temps. Mais nan c'est pas le genre de la maison. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 à l’instant, Spooky Kid a dit : Mais nan c'est pas le genre de la maison. Et c'est moyen, ils se sont pas foulés, c'est trop metal, j'aime pas, c'était mieux avant....et gnagnagna et gnagnagna Link to post Share on other sites
Recommended Posts