Deminion 6206 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit : Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'alarme là dessus... Ce ne serait pas la première fois qu'un imbécile qui se fait chier publie un fake leak sur Youtube hein! Quand y'a pas d'actu, faut s'occuper 1 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ah d'accord je vois! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Non ce serait pas la première fois c'est sûr mais c'est bien rare qu'on se demande si c'est vraiment un fake.. J'en doute pas mal 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ouais c'est pas faux ! Mais bon quand même, vu la qualité du truc, j'ose espérer que ce n'est pas un véritable leak! Parce que même pour une démo, ben... 2 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Mais surtout qu’est ce qui fait penser là dedans à un vrai morceau ? Moi je vois pas... 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Rien du tout ça ressemble plus à une session comme ça un peu comme la vidéo instragram de l'an passé avec le chanteur des Red Hot.. Mais ça reste bien d'eux et comme on manque d'info on s'emballe 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Cet extrait est juste moisi... ...Mais crédible. Je veux dire, de tous les soi-disant "leak" que j'ai pu entendre, c'est sans doute le premier qui m'évoque réellement Rammstein. Mais un mauvais Rammstein, c'est bien le problème. Attendons de voir... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Il y a aussi un artwork bien laid (et très probablement home-made) qui circule : Link to post Share on other sites
Deminion 6206 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Putaing cet enfer 1 Link to post Share on other sites
Nahika63_R+ 7 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Est ce que quelqu'un sait si l'album sera bien en anglais ( le dernier ) ... 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 il y a 58 minutes, Nahika63_R+ a dit : Est ce que quelqu'un sait si l'album sera bien en anglais ( le dernier ) ... 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 (edited) Il y a 14 heures, Atomiiik a dit : Rien du tout ça ressemble plus à une session comme ça un peu comme la vidéo instragram de l'an passé avec le chanteur des Red Hot.. Mais ça reste bien d'eux et comme on manque d'info on s'emballe Tu voulais dire Chad Smith, le batteur ? Le jam à une note. "Peupopopeupeupeuh". Il y a 11 heures, desir_noir a dit : Il y a aussi un artwork bien laid (et très probablement home-made) qui circule : C'est du level d'un fan art moche d'un groupe fb lambda. Les fans et leurs talents... Pour la "demo", l'extrait est plat, mais d'un plat... pris hors contexte du moins ça pue ; en tout cas, si c'est un fake, c'est le plus réussi jusqu'ici. il y a une heure, Nahika63_R+ a dit : Est ce que quelqu'un sait si l'album sera bien en anglais ( le dernier ) ... Il sera en finlandais, aux dernières nouvelles, et il y aura un duo avec diam's. Edited September 9, 2018 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Ça me fait vaguement penser à l'album Eremita d'Ihsahn mais en encore plus moche. https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71CX6m0Sw7L._SL1300_.jpg Comment on peux croire que c'est le véritable artwork 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 il y a 33 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Tu voulais dire Chad Smith, le batteur ? Le jam à une note. "Peupopopeupeupeuh". Yep celui là 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Il y a 11 heures, Nahika63_R+ a dit : Est ce que quelqu'un sait si l'album sera bien en anglais ( le dernier ) ... Non en Yiddish. Link to post Share on other sites
Lacri 66 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 2 4 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2677 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Il y a 1 heure, Devilishis a dit : Ça me fait vaguement penser à l'album Eremita d'Ihsahn mais en encore plus moche. https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71CX6m0Sw7L._SL1300_.jpg ah merci je me sens moins seul ahah Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit : et il y aura un duo avec diam's. JE VEUX QUE CA SE PRODUISE 1 Link to post Share on other sites
Nahika63_R+ 7 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Il y a 2 heures, Atomiiik a dit : Quoi ... Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 C'est un peu de notre faute tout cela. Si nous avions moins trollé les bites à binocles de Till et les attrapes-groupies de Richard, nos deux compères auraient pu en vendre plus et avoir davantage de financements pour le nouvel album de Rammstein. Maintenant, ils doivent faire l'enregistrement avec ce qu'ils ont pu acheter, donc un pot de yaourt pour micro et une pomme de terre pour l'alimentation électrique. 1 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 les personnes qui pensent que c'est du R+ racontent que l'extrait provient d'un tournage de vidéo et qu'on entend Till chanter par-dessus l'original Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 (edited) Il y a 6 heures, Lacri a dit : Faites à partir de larmes et de sueur d'innombrables innocents.* Edited September 9, 2018 by _Sehnsucht_ 3 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 J'ai lu ça mais c'est bidon aussi, on entend bien que l'enregistrement initial est tout pourri. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 (edited) Y'a aussi un 2e "extrait" de 7s, trouvable sur Youtube (cf vidéo ci-dessous). J'ai quand même du mal à me dire qu'il s'agit bien de la voix de Till sur le premier extrait. Pour moi c'est un fake. EDIT : D'autant plus que la voix du 1er extrait ressemble beaucoup plus à celle du chanteur de Tanzwut qu'à celle de Lindemann... ^^ Edited September 9, 2018 by DerTrickster 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Ça c'est toujours le problème, quand quelque chose leak publiquement, c'est toujours suivi par une quantité d'autres "leaks" plus douteux les uns que les autres. Quant à l'histoire de la vidéo, j'ai de gros doutes. J'ai moins de mal à croire l'hypothèse d'un message snapchat/insta qui a été leaké. Et puis il n'y a toujours rien qui permette de lier concrètement l'extrait originel à Rammstein. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 (edited) Bon pour le "3eme snippet", c'est juste ça https://www.youtube.com/watch?v=TqPNn_ki1s8&feature=youtu.be&t=11m32s Lui ctait le plus fake obvious edit : trouvé la supposé source de "l'artwork" , tention, zizi/nichons C'est une tof du temple du kamasutra, ça me parait trop facile pour être vrai, surtout un truc que tu trouve direct sur google image quoi :V Edited September 9, 2018 by Reiselied Link to post Share on other sites
Recommended Posts