TuMirNichtWeh 1971 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 C’est sûr que c’est ouvert a toute interprétation! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il y a 11 heures, TuMirNichtWeh a dit : Sinon quelqu’un connais Clemens Wijers et son groupe de black metal? Carach Angren, en vrai c'est pas mal. Mais en live, une seule guitare c'est un peu short pour assurer pleinement la performance. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Je pense me faire la derniere seance le 28 Juin, est-ce que quelqu'un d'autre serait interessé ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 (edited) Une nouvelle version de Ich Liebe Das Leben est sorti sur Youtube (je veux dire, une autre que celle du bootleg) qualité pas dégueu (mieux que le bootleg quoi)! J'ai des frissons de partout... Une nouvelle version de Alesfresser (encore une fois je veux dire une autre que celle du bootleg) est aussi sorti! Edited April 25, 2018 by AscheZuAsche 2 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 5 hours ago, AscheZuAsche said: Une nouvelle version de Ich Liebe Das Leben est sorti sur Youtube (je veux dire, une autre que celle du bootleg) qualité pas dégueu (mieux que le bootleg quoi)! J'ai des frissons de partout... Je l'ai trouvee! Effectivement elle donne des frissons! On entend bien la voix feminine sur cette version... 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 (edited) Alesfresser est vraiment bonne aussi! Le flow est impeccable! Ces morceaux m'ont fait remonté la hype de l'album putain qu'c'est bon! Edited April 25, 2018 by AscheZuAsche 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 (edited) Abusé quand même de devoir attendre un an pour l'album, au cinoche l'ost sort toujours en même temps voire même avant la première du film, c'est injuste. Edited April 25, 2018 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3468 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 j'imagine qu'ils prennent leur temps pour produire comme d'habitude un truc bien fini, type dvd complet, clips vidéos livre d'images, strapon imprimé Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Il y a 15 heures, Spooky Kid a dit : Abusé quand même de devoir attendre un an pour l'album, au cinoche l'ost sort toujours en même temps voire même avant la première du film, c'est injuste. Quel album ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : Quel album ? L'OST d'Hansel et Gretel. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit : j'imagine qu'ils prennent leur temps pour produire comme d'habitude un truc bien fini, type dvd complet, clips vidéos livre d'images, strapon imprimé Le truc qui va couter un bras Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Alles Fresser Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr Komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Komm fütter mich Gib mir mehr Ich muss immer, Immer essen Ich bin von Nahrung sehr besessen Ich fresse alles in mich rein Doch es muss jung und knusprig sein Es sollte zart sein und möglichst ohne Knochen Und es muss frisch sein dann braucht man es nicht kochen nein Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr Komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Komm fütter mich Gib mir mehr Zarte Erbsen, Junge Bohnen Dürfen meinen Wanst bewohnen Kälbchen Ferkel feine Lämmer Und schon startet das Dilemma (meilleure rime au monde XD) Klein Kitze fette Küken Und schon startet das verzücken Ach ich fresse wie ein Schwein Stopfe alles in mich rein Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr Komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Und mit Musik geht alles besser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser ICH ESSE ESSE ESSE ESSE STOPF MIR ALLES IN DIE FRESSE BIER UND FLEISCH ? ………………… …………….JEDEN TAG …………… (Inaudible à cause des sifflements dans l’audio que j’ai) Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr Komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Und mit Musik geht alles besser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Alles Fresser alles Fresser Ich liebe dich Alles Fresser alles Fresser ich brauch dich sehr Alles Fresser alles Fresser Fütter mich Alles Fresser alles Fresser Gib mir mehrrrr 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Merci pour les paroles! En tout cas, je ne vois pas vraiment où il veut en venir, cela doit avoir un rapport avec la pièce sans doute! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Alors, personne est tenté de venir avec moi le 28 juin a Hambourg?! Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit : Alors, personne est tenté de venir avec moi le 28 juin a Hambourg?! Non, impossible pour moi malheureusement... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 11 minutes ago, AscheZuAsche said: Non, impossible pour moi malheureusement... Dommage! 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit : Alors, personne est tenté de venir avec moi le 28 juin a Hambourg?! Si je passe mon bac avant je suis tenté 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 (edited) Je ne comprends pas tout, mais le peu que j'en comprends... Feine Seele, ach so nackt Und ob ich steh, ganz ohne Haut (Sieh mich an) Hoffnung kriecht aus Flesich und Blut Das Unheil auf dem Frohsinn kaut (Sie dich an) Glück verlässt mich Herz verlässt mich Allez lässt mich Verlässt mich Glück verlässt mich Herz verlässt mich Nur das Unglück bleibt Verneigt sich Wer weiß das schon? Wer weiß das schon? Mein Herz Auf und davon Wer weiß das schon? Wer weiß das schon? Mein Herz Auf und davon Ich liebe das Leben Das leben liebt mich nicht Es tritt mich mit fußen Und schlägt mir ins Gesicht Ich liebe die Sonne Die Sonne liebt mich nicht Verbrennt mir die Seele Der Tag ohne Licht Ich laufe davon Will mich befrein Doch das Unglück Es holt mich immer wieder ein Trinkt meine Tränen Springt in mein Blut Frisst meine Träume Und füttert sich gut, ja (Sie dich an) (Sie dich an) (Sie dich an) Wer weiß das schon? Wer weiß das schon? Mein Herz Auf und davon Wer weiß das schon? Wer weiß das schon? Mein Herz Auf und davon Ich liebe das Leben Das leben liebt mich nicht Es tritt mich mit fußen Und schlägt mir ins Gesicht Ich liebe die Sonne Die Sonne liebt mich nicht Die Zunkunft so dunkel Alle Tage ohne Licht C'est un mec qui a posté le lyric sur youtube, je n'ai eu qu'à la reécrire! Seulement je ne suis pas sûr des paragraphes Par contre, c'est moi où la voix de la soprano derrière gâche un peu la fin du morceau? Je ne la trouve toujours pas toujours juste et je préfère la simple voix de Till... Les goûts et les couleurs! Edited April 29, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 (edited) Je pense que la soprano chantait live par dessus, moi j’aime beaucoup mais c’est personnel, je pense que sur l’album elle n’y sera pas... C’est un très beau poème, plein de mélancolie version Till! Edited April 29, 2018 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 (edited) Je viens de faire un tour sur Youtube pour écouter un peu cette "bande original" et franchement, je suis assez scotché malgré la qualité audio. La pièce doit vraiment être chouette à voir. Les compos sont simples mais efficaces et puis Till est vraiment en grande forme. J'ai toujours bien aimé son travail avec Peter Tägtgren, leur premier album était vraiment excellent (mon seul reproche était peut être le fait que l'efficacité immédiate était privilégiée au détriment de la profondeur/re-écoutabilité ) Well, il n'y à plus à espérer que l'album de Rammstein tienne autant la route. Edited April 29, 2018 by desir_noir 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Il y a 19 heures, desir_noir a dit : Je viens de faire un tour sur Youtube pour écouter un peu cette "bande original" et franchement, je suis assez scotché malgré la qualité audio. La pièce doit vraiment être chouette à voir. Les compos sont simples mais efficaces et puis Till est vraiment en grande forme. J'ai toujours bien aimé son travail avec Peter Tägtgren, leur premier album était vraiment excellent (mon seul reproche était peut être le fait que l'efficacité immédiate était privilégiée au détriment de la profondeur/re-écoutabilité ) Well, il n'y à plus à espérer que l'album de Rammstein tienne autant la route. Ah pour être en forme il l'est bien oui! Cette voix... Pour Lindemann, ce que je reproche au premier album personnellement, c'est qu'il soit en anglais... Parti comme ça à l'air d'être parti, mes espérances sont en montée libre! (Je ne savais pas comment dire, alors j'ai inversé l'expression ) Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 (edited) Les textes et noms* corrects pour les six chansons. *source: GEMA http://rammwiki.net/index.php?title=Hänsel_und_Gretel_(album) Edited May 6, 2018 by Rasputin 93 1 2 Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Si quelqu'un a des liens encore valides, je suis preneur, je trouve rien sur Youtube Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Normal je crois qu'elles ont toutes été effacées! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 (edited) Je les ai téléchargées sur myfreemp3, solution la plus pratique pour ne plus être tributaire des caprices de youtube. Edited May 7, 2018 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts