Peter LIFAD 170 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Le 19/11/2018 à 18:18, Spooky Kid a dit : Pas possible, il a dû perdre un pari face à Richard. Ils ont du perdre tout les deux 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Il y a 2 heures, Peter LIFAD a dit : Ils ont du perdre tout les deux La vengeance de Flake. 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Désolé, je débarque sûrement, je découvre ça aujourd'hui sans l'avoir appris d'abord sur RW. J'ai loupé l'info à quel moment ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Il y a 2 heures, daniélo Cédric a dit : Désolé, je débarque sûrement, je découvre ça aujourd'hui sans l'avoir appris d'abord sur RW. J'ai loupé l'info à quel moment ? Depuis Avril et même avant Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Je me demande toujours d'où sort cette version studio. Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 36 minutes ago, Spooky Kid said: Je me demande toujours d'où sort cette version studio. Une fuite, probablement. L'album qui sort en avril est probablement deja termine. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Il y a 7 heures, daniélo Cédric a dit : Désolé, je débarque sûrement, je découvre ça aujourd'hui sans l'avoir appris d'abord sur RW. J'ai loupé l'info à quel moment ? Août dernier Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) Ah bah ça pour sûr que l'album est fini, celui qui sort en avril comme indiqué sur les flyer qu'on nous a filé à la première le 14 avril c'est pas un second Lindemann mais la BO de la pièce. Et oui ce truc est bouclé depuis bien avant la pièce Edited November 28, 2018 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Il y a 19 heures, agenttud a dit : Une fuite, probablement. L'album qui sort en avril est probablement deja termine. C'est dommage que ça soit la moins intéressante du lot qui ait fuité. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 5 hours ago, Spooky Kid said: C'est dommage que ça soit la moins intéressante du lot qui ait fuité. C‘est exactement ce que je me suis dit ! Le meilleur pour la suite! Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Encore une fois je le redis mais c'est l'acteur qui casse la chanson. Mais je l'aime bien. Il me presse plus d'entendre Mund et Sauber. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) Ça n'a pas déjà été posté il me semble, du coup je me permet de vous partager le clip intégral de Blut : Et Knebel im Mund avec son ambiance Western (attention au screamer au milieu de la chanson) Edited December 11, 2018 by Maitre Campeur 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Merci, malheureusement celui de Ich liebe das lieben est introuvable. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Il y a 6 heures, Spooky Kid a dit : Merci, malheureusement celui de Ich liebe das lieben est introuvable. Il est sympa mais à côté du clip de Sauber et Blut c'est rien du tout . Y'a les plans de Till devant le miroir qui sont assez sympa pendant le duo par contre sur Wer Weiß Das Schön 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 10 hours ago, Spooky Kid said: Merci, malheureusement celui de Ich liebe das lieben est introuvable. Je l‘ai filme en entier si tu veux... c’etait ma chanson preferee... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 il y a 29 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je l‘ai filme en entier si tu veux... c’etait ma chanson preferee... Tiens ça m'intéresse aussi si tu as Tu en as filmé d'autre ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 @Atomiiik non desole, je n'ai filme que celle la. password: WerWeißDasSchon 2 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Merci beaucoup. ^^ 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 (edited) Edited December 30, 2018 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Le 30/12/2018 à 22:24, geoffrey a dit : Allesfresser est de mon avis un morceau super accrocheur dont j'apprécierais que le nouvel opus de Rammstein soit un peu de la même veine. Autant RZK à chaque fois qu'il sort un truc ca inquiete. Mais Lindemann ca a de la gueule. Même mathematik que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur à la 1ère écoute, avec le clip et l'univers autour je reconnais la force de creation artistique et c'est pas si mal que ça. Autre titre qui me semble sublime sur Hansel Gretel c'est Blut. J'aimerais beaucoup l'entendre dans une meilleure qualité de son. Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Y'a un petit coté démo de LIFAD que j'aime bien, mais sérieux, faut empêcher Tagtgren de faire zbouzboui avec des claviers, ce mec est un tâcheron. La voix de Till marche toujours aussi bien par contre. Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 (edited) Il y a 8 heures, Deminion a dit : ce mec est un tâcheron. Nope. Autant dans PAIN, je trouve qu'il n'y pas de logique dans ses morceaux, autant pour ce qui est de LINDEMANN et Hypocrisy, Peter compose des trucs stratosphérique et ultra accrocheur. Ce mec est un as, il est la meilleure qui soit arrivé au Death. Et c'est une chance incroyable que ces deux esprits soit regroupés dans le même projet. Edited January 3, 2019 by Der Master Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Perso, que ça soit dans Pain ou dans Lindemann, j'entends exactement la même chose. Le mec me donne l'impression d'avoir composé qu'un seul morceau de toute sa carrière et de l'avoir plaqué partout. Et j'aime pas du tout son style dans l'indus, genre les passages au clavier de Allesfresser me paraissent dégueulasse. Par contre, je ne me prononcerait pas sur Hypocrisy, je suis même pas sur d'en avoir déjà entendu 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Perso je suis du même avis que Der Master, je trouve que Peter a fait du bon travail sur Lindemann. L'instrumental de Yukon, Cowboy et Skills in Pills sont à peter un câble Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Oui pareil je trouve les musiques de Lindemann très bonnes. Simples, mélodieuses et efficaces. J'en demande pas plus pour un side project, et Till s'y adapte parfaitement. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts