jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 "a few". On les veut toutes nous x) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 1 minute, jackirock a dit : "a few". On les veut toutes nous x) Pour moi les indispensables : - Allesfresser - Blut - Ich liebe das leben - Sauber - Mund - Schlaf ein Oh wait... 1 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Plus ils mettent de chansons de Hansel et Gretel et moins il y aura de la place pour des chansons connes sur la golden shower ou la scatophilie. C'est Mathematik. 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 11 minutes, jackirock a dit : scatophilie tu confonds pas avec le dernier emigrate? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 25 minutes, jackirock a dit : "a few". On les veut toutes nous x) Les autres sortiront sur la BO de la pièce, un album Various Artist quoi comme ça a toujours été prévu, ne t'inquiète pas ça va bien s'passer D'ailleurs ça se trouve cet album BO de la pièce peux sortir cet été, il a juste été repoussé un petit peu pour pas faire d'ombre à la promo de Rammstein pour l'albumette.. Peut être les aurons-nous cet été avant l'album de Lindemann 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4664 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 50 orgasmes par jour par le trou du cul 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : 50 orgasmes par jour par le trou du cul On sera à Colmar. T'façon tu m'connais, je suis quelqu'un de très sérieux avec mes amis comme d'habitude 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Atomiiik a dit : Les autres sortiront sur la BO de la pièce, un album Various Artist quoi comme ça a toujours été prévu, ne t'inquiète pas ça va bien s'passer Ah, je croyais que c'était un truc qui n'était plus prévu justement. Et euh... Various Artist ? C'est pas Till qui a tout fait (paroles et narration) avec quelques collaborations par-ci par-là ? Edited June 2, 2019 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : Ah, je croyais que c'était un truc qui n'était plus prévu justement. Et euh ? Various Artist ? C'est pas Till qui a tout fait (paroles et narration) avec quelques collaborations par-ci par-là ? L'album de la BO de la pièce, pas de Lindemann donc ne comprends pas que du Lindemann. Y'a les 6 tracks que l'ont connait et la narration aussi (Pas sûr que ça compte dans l'album ces passages où il raconte, pourtant l'intro avec le piano et tout et la rythmique de la bassline assez oppressante est géniale, à mon avis d'ailleurs c'est pas un truc joué par Peter, c'est un autre artiste et Till raconte juste par dessus, on aurait cette instrumentale par contre). Y'a eu aussi des tracks différentes qui n'étaient pas de Lindemann mais elle étaient toutes instrumentales uniquement, ça figurera sur la bande originale de la pièce également, j'espère que ça sortira sous peu 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Peter Tägtgren. Link to post Share on other sites
Recommended Posts