Pierrick 6714 Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 Pour moi le plus plausible c'est que ça soit un leak qui provienne de la console de mixage du théâtre. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Il y a 1 heure, Der Master a dit : Déjà il devrait dégager la partie où l'acteur chante Pour la remplacer par quoi ? moi je la trouve bien Sinon ça peut être une démo aussi Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 j'avoue c'est sympa d'avoir une voix un peu plus "extrême'' pour une fois. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Certaines chansons sont tres differentes de SIP comme Schlaf ein ou Ich liebe das Leben. Au fait si ca interesse quelqu'un ils ont rajoute des dates de Septembre a Decembre. J'y retourne le samedi 6 octobre si quelqu'un est tente de me rejoindre! Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 21 hours ago, Jack said: Etrange que ça fuite... Il y a 2 semaines, j'ai parle avec quelqu'un qui m'a dit qu'il etait sur le point d'obtenir l'album H&G, donc l'album pourrait etre deja pret pour la sortie. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Il y a 7 heures, Der Master a dit : Déjà il devrait dégager la partie où l'acteur chante Entièrement d'accord, ce chant moisi c'est la seule fausse note du titre, de même que le chant de la soprano sur Wer weiss das schon, j'espère aussi que tout ça va dégager de la version finale. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Le 13/08/2018 à 06:25, Tillicious a dit : Pour la remplacer par quoi ? moi je la trouve bien Sinon ça peut être une démo aussi Bah Till qui la reprends. En chantant différemment. Non sa voix est dégueulasse. On dirait qu'on lui a tendu le micro et qu'on lui a dit " Azy frr chante du métal " >< Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 C'est horrible, à chaque fois que l'acteur chante, je pense à Damien Baizé qui crie "Bayyyzé, Bayyyzé"! Pour ceux qui connaissent... Je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Sinon ca ne vous interesse pas plus que ca de voir les chansons dans leur contexte, ie voir la piece?!! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Bah le truc c'est que j'aimerais bien comprendre la totalité de la chanson... D'ailleurs, si quelqu'un veut s'amuser à traduire, voilà les paroles : Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr, komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Komm fütter mich, gib mir mehr Ich muss immer, immer essen Ich bin von Nahrung sehr besessen Ich fresse alles in mich rein Doch es muss jung und knusprig sein Es sollte zart sein Möglichst ohne Knochen Und es muss frisch sein Dann braucht man es nicht kochen, nein Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr, komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Komm fütter mich, gib mir mehr Zarte Erbsen, junge Bohnen Dürfen meinen Wanst bewohnen Kälbchen, Ferkel, feine Lämmer Und schon startet das Dilemma Kleine Kitze, fette Küken Und schon startet das Verzücken Ach, ich fresse wie ein Schwein Stopfe alles in mich rein Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr, komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Und mit Musik geht alles besser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Ich esse, esse, esse, esse Stopf mir alles in die Fresse Tiere, Fleisch, die eigene Pein Doch es muss zart und knusprig sein Frische Tierchen, manchmal Kuchen Dürfen meinen Mund besuchen Alte Sachen, die ess ich nicht Jeden Tag jüngstes Gericht Ich liebe dich, ich brauche dich Gib mir mehr, komm fütter mich Ich liebe dich, ich brauch dich sehr Und mit Musik geht alles besser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Allesfresser, Allesfresser Ich liebe dich Allesfresser, Allesfresser Ich brauche dich sehr Allesfresser, Allesfresser Fütter mich Allesfresser, Allesfresser Gib mir mehr 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 " je bouffe comme porc" voilà le résumé 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Le 13/08/2018 à 13:34, Jack a dit : Ça sonne comme un morceau pas vraiment finalisé. Je ne sais pas si c’est exactement la même version que celle diffusée pendant la pièce... Pas exactement et pour avoir bien tout analysé c'est clairement pas la même que dans la pièces à quelques samples de vomit près et autres petits détails du genre Ça expliquerait donc aussi que c'est pas un leak de la console de mix du théatre je pense. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de l'insipide. 2 4 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Le 14/08/2018 à 04:00, frakhtalistic a dit : C'est horrible, à chaque fois que l'acteur chante, je pense à Damien Baizé qui crie "Bayyyzé, Bayyyzé"! Pour ceux qui connaissent... Je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. 1 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 il y a 24 minutes, Reiselied a dit : arrête tu vas encore avoir des problèmes :x 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Il y a 7 heures, Niklaus a dit : A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de l'insipide. Singer la violence en braillant dans un micro pour soi-disant sortir des sentiers battus, ça me rappelle les heures les plus sombres de l'ère LIFAD tout ça. 2 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 En fait on s’en fou il s’agit d’un projet parallèle et non de rammstein 1 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Les pisse-vinaigres sont de sortie on dirait. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 (edited) Il y a 22 heures, Spooky Kid a dit : Singer la violence en braillant dans un micro pour soi-disant sortir des sentiers battus, ça me rappelle les heures les plus sombres[...] Le 15/08/2018 à 09:43, Niklaus a dit : A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de l'insipide. Mer tu k0npren pa si la chonson é null ou fad fo po blamer Saint-Till mer tou ceu ki travail otour patouch a Saint-Lindemann notr soveur. Ca peu etr lui ka voulu tt (alors qu’il y a un monsieur appelé PETER TÄTGREN avec mais le fan de base s’en branle ) ca ce sra tj les ottre les nul. C la fote de Paul ttfacon. Meme ke Richar c 1 kon dabor. Le 15/08/2018 à 15:13, Reiselied a dit : Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers. Edited August 16, 2018 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Moi, après l'écoute de cette compo', la seule chose qui me vient, c'est que Tägtgren est incapable de composer quelque chose qui ne ressemble pas à tout ce qu'il a déjà fait avant. Et j'aime pas. 3 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit : Mer tu k0npren pa si la chonson é null ou fad fo po blamer Saint-Till mer tou ceu ki travail otour patouch a Saint-Lindemann notr soveur. Ca peu etr lui ka voulu tt (alors qu’il y a un monsieur appelé PETER TÄTGREN avec mais le fan de base s’en branle ) ca ce sra tj les ottre les nul. C la fote de Paul ttfacon. Meme ke Richar c 1 kon dabor. Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers. Il suffit 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Non mais en gros on va plus s’avoir ou donner de la tête rentre SIP2 et SSL 2 et rammstein 7. Les mecs vont nous inonder de nouveauté jusqu’à indigestion et puis .... le dessert Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 SIP2 et SSL 2 même pas j'y touche avec un bâton Quand aux 7éme album, on attend les nouvelles. Pour le moment on est sur de rien, a part que ça arrive un jour. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit : Et encore, j'ai pas parlé du fameux chant en question qui sonne comme un discours d'Hitler sous cocaïne. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts