TuMirNichtWeh 1971 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 3 minutes ago, Atomiiik said: Y'en a deux dans la forêt, il était habillé en blanc ? Non, en noir il me fait penser a Nosferatu ! Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) Aparemment, le personnage de Till porte le doux nom de Phantom pour la pièce, et Khira Li était présente à la représentation. C'est pas Yannis Krützfeldt (de BlackBox Music) le nom du mec du lightshow, que tu cherchais ? Quelques photos de la pièce venant du site du Thalia: Edited April 15, 2018 by _Sehnsucht_ 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Je viens d'écouter la chanson qui a l'air de s'appeler "Blut", où Till, en costume blanc, tourne autour des arbres dans la forêt. La qualité audio est clairement dégueulasse... Mais putain, même avec ce son là, la chanson me donne les frissons... La voix de Till est tellement magnifique! Maintenant j'ai hâte de pouvoir écouter le nouvel album de Lindemann! 5 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) il y a 36 minutes, AscheZuAsche a dit : Je viens d'écouter la chanson qui a l'air de s'appeler "Blut", où Till, en costume blanc, tourne autour des arbres dans la forêt. La qualité audio est clairement dégueulasse... Mais putain, même avec ce son là, la chanson me donne les frissons... La voix de Till est tellement magnifique! Maintenant j'ai hâte de pouvoir écouter le nouvel album de Lindemann! Ouais celle qui traîne est dégeulasse, elle va plaire autant que Yukon je pense celle-ci @_Sehnsucht_ Non c'était Berthil Edited April 15, 2018 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Sauf que là c’est chante en allemand donc deja c’est mieux ! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 C'est Tagtgren qui veut ce son là. Je crois qu'il utilise une 7 cordes pour toutes les compos, et volontairement sous accordée. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Je viens d’entendre un bout de celle où il dit “ich liebe die Sonne”, elle a l’air mélancolique, il me semble qu’il y avait une voix de femme avec lui? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit : Je viens d’entendre un bout de celle où il dit “ich liebe die Sonne”, elle a l’air mélancolique, il me semble qu’il y avait une voix de femme avec lui? Oui la voix de l'actrice qui était filmé face au miroir (La mère)... Son reflet c'était Till et ça faisait comme un duo à un moment yep.. 1ère track de la pièce Edited April 15, 2018 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 J'avais vu un post sur Facebook ou instagram qui parlait d'une sortie du nouvel album de Lindemann avec le nom de Hänsel und Gretel le 14 avril prochain Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Non à priori ça ne sera pas un album de Lindemann, mais plutôt la BO de la pièce. D'autres musiciens y ont participé, à part Till et Peter, donc pas de raison que ça soit un album Lindemann. Par contre c'est bien confirmé pour dans un an. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 J'ai regarder les autres extraits, le dernier où Till chante " Ich liebe das leben, das leben liebt mich nicht " me fout des frissons incroyables. J'espère que la BO sortira sur Itunes ou autre, je l’achèterais sans hésiter. 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 18 minutes ago, Tillicious said: J'ai regarder les autres extraits, le dernier où Till chante " Ich liebe das leben, das leben liebt mich nicht " me fout des frissons incroyables. J'espère que la BO sortira sur Itunes ou autre, je l’achèterais sans hésiter. C’est celle dont je parlais, elle a l’air très belle... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bertil ne bosse pas au BBM en passant. Pour le reste, le tout à l’air assez sympathique, je parle surtout de la musique, la pièce en elle même j’en ai rien à secouer. Mais les extraits ont l’air très intéressant, hâte d’entendre ça d’ici un an donc. Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 L'extrait où Till circule entre les personnages, mamaaa.. Batterie martial et note de synthé furibardes : j'ai vidé mes bourses. S'extasier sur 15s d'extraits : c'est tout moi. Plus celle où Till hurle comme un cinglé... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 La chanson « blut », on va l’appeler ainsi pour le moment est entière sur FB (Rammstein In Blood) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 il y a 27 minutes, Till_Lindemann a dit : La chanson « blut », on va l’appeler ainsi pour le moment est entière sur FB (Rammstein In Blood) Sur quelle page ? Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Il y a 9 heures, Tillicious a dit : Sur quelle page ? Rammstein in Blood madafak Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 à l’instant, Der Master a dit : Rammstein in Blood madafak wut ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 On va s'arrêter là, ça peut partir loin Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Il y a 13 heures, Pierrick a dit : Non à priori ça ne sera pas un album de Lindemann, mais plutôt la BO de la pièce. D'autres musiciens y ont participé, à part Till et Peter, donc pas de raison que ça soit un album Lindemann. Par contre c'est bien confirmé pour dans un an. Il me semble que Peter disait en interview qu'un second album de Lindemann sortirait avec les chansons composées pour la pièce + d'autres compos. En tout cas j'adore ce Blut qui circule. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Y a Mund qui circule elle aussi en entier à l'heure actuelle, c'est assez facile à trouver sur Youtube, bien sympa aussi. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 J'aime bien Mund aussi! :-) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Est-ce que quelqu'un d'autre a sursauté au moment où il se met à crier "Mund" ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 (edited) Je n'ai pas pu l'écouter malheureusement... EDIT: Ah si! Enfin! Effectivement c'est très surprenant! La voix de Till... Edited April 17, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Recommended Posts