hilfmire 5 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Bonjour! Pour ceux que ça intéresse, je vends mon coffret OSK. Il est complet (cf photos) et en bon état. Je le propose à 200€, négociable dans la limite du raisonnable. Mon annonce sur LeBonCoin 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 (edited) Le St Graal... Mais ce n'est pas pour moi malheureusement! Edited January 8, 2018 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Putain c'est tentant... malheureusement j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment... 1 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Tentant bordel en + j'habite à côté de Rennes... 1 Link to post Share on other sites
hilfmire 5 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 (edited) Il y a 16 heures, Rico a dit : Tentant bordel en + j'habite à côté de Rennes... J'ai déjà quelques personnes intéressés par l'OSK mais pas encore de réponse définitive. Prends rapidement contact avec moi via MP si tu le veux! Edited January 10, 2018 by hilfmire 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 (edited) Il y a 4 heures, hilfmire a dit : J'ai déjà quelques personnes intéressés par l'OSK mais pas encore de réponse définitive. Prends rapidement contact avec moi via MP si tu le veux! Juste, tu l'as obtenu comment ton OSK? Edited January 10, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Vous savez si on peut les trouver à un prix similaire sur amazon ou ebay ? Genre si il y'en a beaucoup sur les sites de ventes Link to post Share on other sites
hilfmire 5 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Il y a 3 heures, AscheZuAsche a dit : Juste, tu l'as obtenu comment ton OSK? Acheté à @combigot il y a quelques années. Et pour mon pseudo, c'est juste qu'un autre membre du forum avait déjà pris "hilfmir", et j'avais eu la flemme de chercher plus loin Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Il y a 11 heures, Tillicious a dit : Vous savez si on peut les trouver à un prix similaire sur amazon ou ebay ? Genre si il y'en a beaucoup sur les sites de ventes Ça dépend à quel moment tu tombes et sur quel vendeur tu tombes. Tu peux tout aussi bien tomber sur le mec qui le vendra 600€ que sur celui qui va le vendre 200€ (ou 70€ ). Le nombre de produits disponibles varie de façon random pour des trucs comme l’OSK. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Le 11/01/2018 à 10:29, _Sehnsucht_ a dit : Ça dépend à quel moment tu tombes et sur quel vendeur tu tombes. Tu peux tout aussi bien tomber sur le mec qui le vendra 600€ que sur celui qui va le vendre 200€ (ou 70€ ). Le nombre de produits disponibles varie de façon random pour des trucs comme l’OSK. Pour ça que j'évite les vendeurs russes ou chinois... c'est souvent un bon fist que tu te prend, l'objet est usé et mal entretenu.. bref mauvais délire Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 (edited) C’est sûr, il faut faire gaffe à tout dans une annonce. Après, l’origine n’a pas un lien direct. Ouais, tu trouveras beaucoup de contrefaçons en russie ou en chine, mais t’en as partout. Je me suis faite couiller par un allemand une fois. Un colis n’est jamais parti. Un mec dont plusieurs personnes se sont plaintes par la suite. A côté de quoi j’ai déjà négocié avec des mexicains. Et je n’ai eu aucun problème. Ca n’a pas tant de lien avec les origines qu’avec la personne sur qui tu tombes. (Pas tant parce que dans un pays où les gens manquent cruellement de moyens il y a plus de chances que certains développent des tactiques de couillage, mais t’en as partout). Edited January 12, 2018 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 @hilfmire Tu compte t'en débarrasser rapidement ou tu peux le garder un petit temps encore ? Link to post Share on other sites
hilfmire 5 Posted January 13, 2018 Author Share Posted January 13, 2018 Il y a 5 heures, Tillicious a dit : @hilfmire Tu compte t'en débarrasser rapidement ou tu peux le garder un petit temps encore ? J'ai déjà quelqu'un qui me le prend. J'attend juste son paiement. Désolé! Recontacte moi quand même d'ici quelques temps si jamais il n'est finalement pas vendu 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 il y a 10 minutes, hilfmire a dit : J'ai déjà quelqu'un qui me le prend. J'attend juste son paiement. Désolé! Recontacte moi quand même d'ici quelques temps si jamais il n'est finalement pas vendu dac bah tiens moi au courant si c'est pas vendu ! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Le 11/01/2018 à 00:01, hilfmire a dit : Acheté à @combigot il y a quelques années. Et pour mon pseudo, c'est juste qu'un autre membre du forum avait déjà pris "hilfmir", et j'avais eu la flemme de chercher plus loin Je m'en souviens plus du tout, ni même de qui tu es Link to post Share on other sites
Romain83 0 Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Je poste ça la au cas où quelqu'un en aurait une à vendre 😘 Link to post Share on other sites
Recommended Posts