Spooky Kid 6946 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Toute façon les rares duos de Rammstein sont exclusivement féminins. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 En soit ce serait surtout inutile, ils ont la même voix. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Parce que c'est dans l'air du temps HAP Un duo avec Jul Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 un album sans duo, ça serait déjà un bon point. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit : un BON album sans duo, ça serait déjà un bon point. ça serait mieux 3 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Pareil, un duo avec un chanteur NDH ou assimilé ne m'intéresse pas du tout. De manière générale je me fous d'avoir un duo en fait. 3 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Maaais je comprends pas, si on se base sur le dernier album d'Emigrate avoir plein de duos et faire des feats à ne plus savoir qu'en foutre, c'est une bonne idée... Ok, c'est méchant de tirer sur l'ambulance. Plus sérieusement j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience le prochain album. D'une part parce que la très grande majorité des "grands" groupes de la période 90/2000 commencent à se faire vieux, et peu se bonifient avec l'age. J'ai vraiment envie de voir ce que le groupe va sortir de ses tripes. Je ne demande pas de feats improbables, idées débiles et révolutions insensées, juste un putain de bon album bien carré. D'autre part j'admets que je suis très nostalgique de l'ambiance qui accompagne la sortie d'un nouveau disque, et puis je suis aussi curieux de voir ce que le groupe va proposer comme formats, du deluxe ultra cher, du limité pas vraiment limité, du vinyle, du téléchargement...? 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Qu'est-ce que vous reprochez aux duos, exactement ? Je m'en fous, moi, si c'est un duo réussi comme Engel, je ne vois pas où est le problème. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) il y a 21 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Qu'est-ce que vous reprochez aux duos, exactement ? Je m'en fous, moi, si c'est un duo réussi comme Engel, je ne vois pas où est le problème. Engel s'approche plutôt du caméo, à mon avis. C'est pas un duo avéré avec une grande place laissée aux deux voix. Si un feat est annoncé, ça s'approchera plus de SNVM, d'où la réticence pour beaucoup J'ai pas remonté toute la discussion, mais ça part d'où cette histoire de duo ? Il y a une rumeur ou c'est juste un souhait ? Perso j'espère plutôt un choc de simplification dans le contenu du nouvel album, que des ajouts comme des orchestres, des duo et des ambiances vaguement emo-gothiques Edited August 30, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) Bah, s'ils chantent à deux, qui plus est de façon aussi complète que sur Engel (contrairement à Spieluhr), a priori, ça s'appelle un duo, c'est la définition du mot Non, c'était juste à partir d'un souhait. Edited August 30, 2017 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Non mais si le duo est réussi pourquoi pas, c'est juste que l'idée me fait pas plus kiffer que ça. Je préfère un album carré et solide, avec une vraie orientation artistique, qu'un espèce de pot pourri "d'idées". Espérons aussi qu'ils arrivent à sortir du canevas "Mutter" appliqué depuis 4 albums maintenant quasiment sans entorse, avec la chanson symphonique en introduction, 2/3 singles sympas ensuite, une ballade de milieu d'album, puis la petite chanson rigolote avant de conclure avec 2/3 titres un peu plus anecdotiques. Pour LIFAD j'ai parfois l'impression qu'ils ont sciemment cherché à remplir chacune de ces petites cases en composant l'album, ce qui donne au final une impression de "même chose en moins bien". 2 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 sur YouTube il y a toujours plein de commentaires du style "let's imagine a song with eisbrecher, rammstein and oomph! together, it would be so great", etc, la vérité c'est qu'il s'agit de trois groupes bien distincts, qui ne peuvent pas se blairer entre eux, qui ont une vision différente de la NDH, et que de toute façon Rammstein est nettement meilleur 3 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Ouais, ça serait comme mélanger de la purée avec de la purée mousseline : je vois pas l'intérêt. 3 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 il y a 2 minutes, Jack a dit : Ouais, ça serait comme mélanger de la purée avec de la purée mousseline : je vois pas l'intérêt. Pas mal comme métaphore en tout cas, ça serait bourratif et pas meilleur pour autant! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bah, s'ils chantent à deux, qui plus est de façon aussi complète que sur Engel (contrairement à Spieluhr), a priori, ça s'appelle un duo, c'est la définition du mot Non, c'était juste à partir d'un souhait. Mouais, je sais pas. J'ai jamais vu Engel comme un vrai duo, mais plutôt une participation de Bobo...je sais pas, difficile à expliquer. Par exemple, je conçois parfaitement Engel en live sans Bobo, mais je vois mal un live de SNVM sans Sharlen machintruc. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Ben, il n'y a pas de raison, pourtant : sur les deux morceaux, il y a des parties chantées par l'un ou l'autre. Moi, je verrais mal un live de SNVM tout court, mais bon Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Moi, je verrais mal un live de SNVM tout court, mais bon Oui, ça c'est sûr. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Quoi que la démo solo passe mieux que la version finale, je trouve. 4 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 et la version "Zazie" , si tant est qu'elle existe, dort toujours dans les cartons... Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 En elle-même elle ne m'intéresse pas, j'aimerais juste apprécier la qualité des paroles en français. Si c'est aussi bon que la version française de "I just can't stop loving you" de M. Jackson, il y a moyen de rire. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 "je voudrais une madame pour l'amour" © 9 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 (edited) Si le monsieur est retenu (sky) c'est du bon jtrouve, ils ont pas trop galérés :V Edited August 30, 2017 by Reiselied 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) Pas Zazie, par pitié ! Edited September 1, 2017 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 un feat avec Diam's Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Regine, ce serait top 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts