_Sehnsucht_ 3180 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Et t'as pas besoin d'injection de péniciline juste après pour être sûr. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit : Et le topikaflood reprendra à un moment ou un autre (y'a la série que tu aimes tant ce soir...) C'est quoi ma série que j'aime tant ? Citation Et t'as pas besoin d'injection de péniciline juste après pour être sûr. Juste besoin d'une bonne Red bull pour pas perdre la tête Edited July 31, 2017 by Tillicious Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 C'est ironique, c'est Game of Thrones. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8958 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 1 minute, Tillicious a dit : et qu'on à fini la nuit sur un jeu limite limite Ouais, on y voyait un bout de téton, OUF GUEDIN MA GUEULE. il y a 2 minutes, Tillicious a dit : avant d'aller chercher un pain au chocolat vers 7h et de finir quasi-mort dans un lit ( incroyablement moelleux ) Tu as croqué dans le matelas pour vérifier tes dires ? Je ne crois pas mon garçon, fais bien attention à l'utilisation de tes superlatifs ici, ça ne plaisante pas OKER§§§ 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 à l’instant, _Sehnsucht_ a dit : C'est ironique, c'est Game of Thrones. J'avais aucun foutue idée de quand ça pouvait être diffusé et puis compte pas sur moi pour réfléchir là maintenant.. je suis... jetlaggé il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ouais, on y voyait un bout de téton, OUF GUEDIN MA GUEULE. Franchement, ça me choquerais pas que cette nuit on fasse un strip poker... il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Tu as croqué dans le matelas pour vérifier tes dires ? Je ne crois pas mon garçon, fais bien attention à l'utilisation de tes superlatifs ici, ça ne plaisante pas OKER§§§ il était assez moelleux pour que je m'endorme en 5 minutes 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Citation Ouais, on y voyait un bout de téton, OUF GUEDIN MA GUEULE. *MAGGLE Edited July 31, 2017 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6990 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 35 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Si par bonheur tu te lances dans les reptiles un beau jour, je te déconseille fortement les fora sur les reptiles. Ah ok, bizarre mais j'ai jamais eu l'idée d'en chercher un de toute façon. Par contre le reptile ça sera pas pour cette année encore, histoire de lui épargner des stressants allers-retours Nord-Sud de la France. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Il y a 1 heure, Luna-R+ a dit : Coucou tout le monde! Non non je n'ai pas eu peur loin de là, juste week end chargé et aujourd'hui je suis passée sur le billard pour mes dents de sagesse, je viens seulement de me poser chez moi ^^ Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est sûr que les jeux, c'est moins cher que les putes. 5 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Pour la même raison que quand on a le choix entre de la grim et de la heineken, on ne prend pas des deux 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 C'est de la merde les deux, qui interdit de mélanger de la merde ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Les putes et les jeux vidéos ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8958 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Les putes et les jeux vidéos ? GTA ? 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 En parlant de pu... de cul, faudrait penser à ouvrir un topic "Garde la pêche" dédiée aux pêches du forum, bien que je pense que la plupart doit être ... Mais quand même ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Merde tu connais pas ce groupe FB merveilleux ? Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Ça ne doit pas être très confortable. Ah non, je ne peux manger que d'un côté... Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit : Et bien bon rétablissement, c'est assez chiant le post-op des dents de sagesse :x. Merci beaucoup Oui je confirme, c'est hyper douloureux et pas pratique pour manger... pis j'ai une tête de demi hamster, parce qu'il a pas fait les 4 en même temps, donc c'est assez risible quand on me regarde 1 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : C'est exactement ça, mais seulement d'un côté Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Ca vient de me faire penser à ce passage Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Putain j'en peux plus xD Le fait de rire fait encore plus mal en plus, t'abuses là 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit : Merde tu connais pas ce groupe FB merveilleux ? Euh, non. Luna : essaye de regrouper un peu tes réponses, c'est pas la peine de mettre trois messages à la suite^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Euh, non. Aperçu : Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Luna : essaye de regrouper un peu tes réponses, c'est pas la peine de mettre trois messages à la suite^^ Oui je comprend bien que c'est assez chiant à lire, mais impossible via mon téléphone de tout regrouper, à moins que tu saches, c'est vrai que ça serai plus pratique ^^' Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9271 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 à l’instant, Luna-R+ a dit : Oui je comprend bien que c'est assez chiant à lire, mais impossible via mon téléphone de tout regrouper, à moins que tu saches, c'est vrai que ça serai plus pratique ^^' Hmmm, je ne sais pas par téléphone, il n'y a pas les "+" de multi-cotation en bas des messages ? il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Aperçu 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts