Vlad_Lashnikov 3437 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 48 minutes, Buffalo Biffle a dit : En quoi ces innocentes et délicieuses croquettes de poulet délicatement panées ont à voir avec le sujet ? tu parles bien de ces tendres filets de poulet délicieusement croustillants? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Oui, ces petites bouchées de bonheur délicieusement enrobées d'extase frite de la couleur du soleil 🥰 Edited April 16 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted April 16 Share Posted April 16 un moment de plaisir gourmand, à partager avec tous ceux qu'on aime? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted April 16 Share Posted April 16 Celui-là même, ces boules de tendresse divinement aromatisées de réconfort transgressif et nostalgique Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4675 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Ça faisait longtemps que j'étais pas allé au McDo, il a bien changé Ronald 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8825 Posted April 16 Share Posted April 16 Ronald = shit ? Link to post Share on other sites
Lies 1389 Posted April 16 Share Posted April 16 8 hours ago, Buffalo Biffle said: En quoi ces innocentes et délicieuses croquettes de poulet délicatement panées ont à voir avec le sujet ? Peut-être ici. Pas de McD pour moi non plus, si je veux un frituur, il y en a un dans mon quartier qui fait des snacks maison, c'est bien mieux Perhaps here. No McD for me either, if I want frituur there is one in my area that makes home-made snacks, way better 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 1 minute, _Zeit_ a dit : Je ne sais pas où l'écrire alors je mets ça là mais regarde mon profil et dis-moi ce que tu en penses de la photo de couverture lol vu que tu avais aimé la photo de profil @TasDeGraines 😂🐧 J’imagine tellement ta chambre avec des pingouin partout ! Stressant. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, _Zeit_ a dit : t'imagines même pas ! j'ai une peluche de 5 mètres de haut, je passe mes étés sur la banquise avec eux etc...😂😂😂😭 Je ne veux même pas imaginer. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4675 Posted May 9 Share Posted May 9 @_Zeit_ le gif du pingouin explosif de la bannière m'a bien fait rire 😂 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 12 minutes, _Zeit_ a dit : ah bah tant mieux ! je me disais bien que ça allait te faire rire 😂😂😂 Mes bien chers Sœurs mes biens chers Frères nous nous réunissons aujourd’hui afin de célébrer le mariage entre @TasDeGraines et @_Zeit_ ; Ma chère @_Zeit_ voulez vous prendre pour époux @TasDeGraines pour le meilleur et pour son bide ? Mon cher @TasDeGraines en tant que témoin, voulez vous épouser @_Zeit_ pour les Kinder Pingui dans son frigo et pour le pire ? * Zeig Dich retenti sur le Topikaflood * Oh merde moi je vais à l’apéro… Ras le cul de faire le curé défroqué. Edited May 9 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4675 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a une heure, JessR+ a dit : Mes bien chers Sœurs mes biens chers Frères nous nous réunissons aujourd’hui afin de célébrer le mariage entre @TasDeGraines et @_Zeit_ ; Ma chère @_Zeit_ voulez vous prendre pour époux @TasDeGraines pour le meilleur et pour son bide ? Mon cher @TasDeGraines en tant que témoin, voulez vous épouser @_Zeit_ pour les Kinder Pingui dans son frigo et pour le pire ? * Zeig Dich retenti sur le Topikaflood * Oh merde moi je vais à l’apéro… Ras le cul de faire le curé défroqué. @_Zeit_ c'est un mec, non ? Moi le mariage j'arrive, je bouffe la pièce montée et je casse 😅 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, TasDeGraines a dit : @_Zeit_ c'est un mec, non ? Moi le mariage j'arrive, je bouffe la pièce montée et je casse 😅 Je ne sais même pas en vrain Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4675 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 11 minutes, _Zeit_ a dit : oui je suis un mec en plus 😂 ( moi perso je prend mes kinders pinguins sur le buffet et je me casse aussi...) on signe quand le divorce ? 😂😂 Pas besoin de divorcer, j'ai bouffé les gâteaux avant le début et je suis parti. 😂 T'as dû te marier avec la mauvaise personne 🤣 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted June 9 Share Posted June 9 Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts