Jumahy 2948 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) @Camille2507 bienvenu ! maintenant que j’y pense, j’ai découvert aussi vers 18 ou 19 ans, 99 ou 2000, Du hast sur la BO de matrix, mais j’avais pas accroché non plus à l’époque. Edited April 9 by Jumahy Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 9 Share Posted April 9 Bienvenue @Camille2507 Perso ma découverte est toute bête : on était en course d'orientation en 3e et un des gars avait mis DRSG sur son portable. A l'époque j'écoutais un peu de rock déjà et je connaissais deux/trois chansons de metal sans savoir ce que c'était, alors le riff m'a directement accroché. Le soir-même, le gars m'a envoyé la vidéo de la chanson sur Völkerball et le coup de foutre fut instantané. J'ai appris quelques jours plus tard que le fameux concert à Bercy avait eu lieu trois mois plus tôt et je me sentais con. J'ai pu me rattraper l'année d'après sur le MiG 2013 avec Till et sa moumoute rose Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Il y a 3 heures, AnthoXIV a dit : le coup de foutre fut instantané Ah ? tu as rencontré Till en personne, carrément ! 😲🤓 Edited April 9 by Jumahy 1 3 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 10 Share Posted April 10 Ahhhhhh qu’est-ce que j’aimerais assister à un concert de Rammstein mais j’ai aucune thune 🥲 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted April 10 Share Posted April 10 Il y a 4 heures, Camille2507 a dit : Ahhhhhh qu’est-ce que j’aimerais assister à un concert de Rammstein mais j’ai aucune thune 🥲 Tu es pauvre ? Arrête. 1 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted April 10 Share Posted April 10 (edited) Il y a 18 heures, Camille2507 a dit : Ahhhhhh qu’est-ce que j’aimerais assister à un concert de Rammstein mais j’ai aucune thune 🥲 Bienvenue à toi. Je compatis, j'ai attendu des années avant de pouvoir aller les voir (8 ans environ :')). Je ne sais pas à quoi correspondent le 25 et le 07 mais ce sont deux très bons choix. Pour la session "moi aussi je suis vieux", je les ai découvert à l'époque de la sortie du single Ich Will, vers 2001/2002 donc. J'avais 13 ans environ. Dans un CD fourni avec je ne sais quel magasine de metal. J'étais plié de rire à écouter cette grosse voix rigolote chantant en allemand. Petit à petit, ce fut la seule chanson que j'écoutais sur ce CD, et j'ai donc poncé toute leur discographie. J'ai vécu la première sortie en direct avec le single Mein Teil, j'ai dû attendre la rentrée scolaire pour aller le chercher. Puis les album Reise Reise et Rosenrot, ou là je me tapais 1h30 de bus aller-retour exprès pour aller chez Place Media acheter l'album et rentrer. Voilà maintenant je suis en pleine nostalgie, je vais devoir aller boire pour oublier. Edited April 10 by Heirate-Mich-07 1 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted April 10 Share Posted April 10 Vu qu'on est dans l'instant nostalgie, ça me fait tout drôle de revoir mon message de présentation 😅 Le 08/02/2023 à 12:31, TasDeGraines a dit : Bonjour ! Longtemps lecteur de ce forum sans oser participer, j'ai décidé de me lancer. Grand fan de Depeche Mode, j'ai découvert Rammstein par leur reprise de Stripped... que j'ai absolument détesté, ce qui fait que n'ai accordé aucune attention au groupe pendant des années. Jusqu'au jour où j'entends Deutschland à la radio, et là c'est une claque. Je découvre ensuite avec stupéfaction que c'est ce même groupe qui m'avait déchiré les esgourdes avec Stripped quelques années avant. Je commence donc à découvrir le groupe et à écouter les albums en commençant par l'albumette, Herzeleid et Sehnsucht. Pleinement séduit, le groupe achève de m'embarquer avec lui lors du visionnage sur Arte du dvd In Amerika. Deux regrets resteront : ne pas avoir découvert la qualité du groupe plus tôt, et ne pas avoir pu assister à un concert. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit : Vu qu'on est dans l'instant nostalgie, ça me fait tout drôle de revoir mon message de présentation 😅 Tu vois que tu tiens des fiches 👀 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted April 10 Share Posted April 10 à l’instant, roussine a dit : Tu vois que tu tiens des fiches 👀 Sur moi-même ça compte pas, j'ai encore le droit de me rappeler de ce que je poste. 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 11 Share Posted April 11 Le 09/04/2024 à 18:36, Jumahy a dit : Ah ? tu as rencontré Till en personne, carrément ! 😲🤓 Comment j'ai pu écrire ça sans m'en rendre compte 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 49 minutes, AnthoXIV a dit : Comment j'ai pu écrire ça sans m'en rendre compte Ce groupe a vraiment une mauvaise influence sur nous 1 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 11 Share Posted April 11 Le 10/04/2024 à 08:10, Buffalo Biffle a dit : Tu es pauvre ? Arrête. Theobabac ? 1 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Le 10/04/2024 à 21:53, Heirate-Mich-07 a dit : Bienvenue à toi. Je compatis, j'ai attendu des années avant de pouvoir aller les voir (8 ans environ :')). Je ne sais pas à quoi correspondent le 25 et le 07 mais ce sont deux très bons choix. Pour la session "moi aussi je suis vieux", je les ai découvert à l'époque de la sortie du single Ich Will, vers 2001/2002 donc. J'avais 13 ans environ. Dans un CD fourni avec je ne sais quel magasine de metal. J'étais plié de rire à écouter cette grosse voix rigolote chantant en allemand. Petit à petit, ce fut la seule chanson que j'écoutais sur ce CD, et j'ai donc poncé toute leur discographie. J'ai vécu la première sortie en direct avec le single Mein Teil, j'ai dû attendre la rentrée scolaire pour aller le chercher. Puis les album Reise Reise et Rosenrot, ou là je me tapais 1h30 de bus aller-retour exprès pour aller chez Place Media acheter l'album et rentrer. Voilà maintenant je suis en pleine nostalgie, je vais devoir aller boire pour oublier. Le 25 et le 07 correspondent à ma date de naissance Et merci beaucoup Edited April 11 by Camille2507 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 11 Share Posted April 11 Aidons @Camille2507 ; voici mes codes Netflix : ID : frenchrzk3@hotmail.fr Pass : Laur3nt64! 6 Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Aidons @Camille2507 ; voici mes codes Netflix : ID : frenchrzk3@hotmail.fr Pass : Laur3nt64! Merci mais j’ai pas Netflix :,) Par contre j’ai sursauté quand j’ai vu la notif 🤣 Edited April 11 by Camille2507 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) il y a 5 minutes, Camille2507 a dit : Merci mais j’ai pas Netflix :,) Roooh tu pourris ma énième connerie pas drôle. Je te boudes. Si tu vois JessR+ dans une notification tu as juste à « considérer comme spam » c’est jamais très utile, c’est un petit secret. Edited April 11 by JessR+ 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 27 minutes, JessR+ a dit : Pass : Laur3nt64! Tu savais c'est lui le chef des complotistes non-contracteurs ? Ils écrivent leur noms en minuscule depuis qu'il leur a dit de se faire tout petits. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) Topic Error Edited April 12 by Jumahy Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 16 Share Posted April 16 Le 12/04/2024 à 17:56, Jumahy a dit : Topic Error Topic Error ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a une heure, Camille2507 a dit : Topic Error ? Elle s’est plantée de sujet, elle doit être encore dans les vapes à cause Nuggetz Link to post Share on other sites
Camille2507 6 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 36 minutes, JessR+ a dit : Elle s’est plantée de sujet, elle doit être encore dans les vapes à cause Nuggetz Ah d’accord Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Elle s’est plantée de sujet, elle doit être encore dans les vapes à cause Nuggetz Non ça date d’avant nuggetz. J’ai pas besoin de lui pour être dans les vapes. Tu confonds un symptôme avec la cause. 🧐 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 13 minutes, Jumahy a dit : Non ça date d’avant nuggetz. J’ai pas besoin de lui pour être dans les vapes. Tu confonds un symptôme avec la cause. 🧐 Probablement. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted April 16 Share Posted April 16 En quoi ces innocentes et délicieuses croquettes de poulet délicatement panées ont à voir avec le sujet ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts