laurent31 29 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Quel vilain garçon ce Laurent 64 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Ou alors c'est Dickinson qu'a tenu moins de 24h. 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 52 minutes, laurent31 a dit : Quel vilain garçon ce Laurent 64 Je dirais pas forcément ça comme ça. J'aurais plus tendance à dire que c'est de la bêtise crasse, un manque flagrant d'intellect, plus qu'une profonde méchanceté, bien qu'il y ait eu un peu des deux. Mais bon c'est de l'histoire ancienne, on ne t'embêtera pas plus avec cet encéphalogramme plat, il a de toutes façons été banni sous les vivats de la foule qui se souvient de lui pour des choses peu glorieuses, au point tout de même de rester un running gag hilarant. Link to post Share on other sites
Lies 1389 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 1 hour ago, Heirate-Mich-07 said: l'autre Laurent, lui, il disait énormément de mal de ces filles, comme quoi elles l'avaient cherché, etc, en gros il légitimait même une agression ah, il me semble que j'ai oublié cette partie. Il vaut mieux que cette personne ne revienne pas ah, I did seem to have missed out on this part. Better if this person does not return Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 1 minute, Lies a dit : ah, il me semble que j'ai oublié cette partie. Il vaut mieux que cette personne ne revienne pas ah, I did seem to have missed out on this part. Better if this person does not return C'est la partie qui a donné naissance au running gag "faut pas s'étonner" "puputes" etc x) 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3446 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Il y a 9 heures, Jumahy a dit : ces petites choses fragiles ridées et ballottantes que sont les couilles je proteste avec énergie. 4 Link to post Share on other sites
Lies 1389 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 3 minutes ago, Heirate-Mich-07 said: C'est la partie qui a donné naissance au running gag "faut pas s'étonner" "puputes" etc x) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) @laurent31 Ici nous sommes un forum qui a une histoire, un club qui a des traditions Révélation Comme Manchester Uniteud, le Real de Madrid... Révélation Le Barka Révélation En voici quelques exemples : - Faut pas faire l'étonné - La seule boisson autorisée est le planteur - Ceux qui sont en pelouse non Feuerzone sont des gueux qui ont froid (dans leur bureau) - Les nains 👉 en gradins - On n'associe pas le lion avec le cafard Edited October 23, 2023 by TasDeGraines 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 (edited) Après @londuzboub, voilà son cousin @Mouduslip Edited October 24, 2023 by TasDeGraines 8 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Après @londuzboub, voilà son cousin @Mouduslip J’hésitais avec Durduslip mais ça faisait un peu vantard. Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 1 minute, Mouduslip a dit : J’hésitais avec Durduslip mais ça faisait un peu vantard. On n'est plus à un vantard près sur ce forum 🙄 6 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : On n'est plus à un vantard près sur ce forum 🙄 Ok alors j’aurais dû dire, j’hésitais avec Durduslip, puis j’ai regardé dans le miens. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 12 minutes, Mouduslip a dit : Ok alors j’aurais dû dire, j’hésitais avec Durduslip, puis j’ai regardé dans le miens. Ah ben désolée pour toi.... mais tu ne dois pas être le seul dans ce cas-là, si ça peut te rassurer...courage! 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3446 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a une heure, Mouduslip a dit : J’hésitais avec Durduslip mais ça faisait un peu vantard. on va bien s'entendre. 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : - La seule boisson autorisée est le planteur D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ? C'était pendant que j'avais déserté le forum en voulant me préserver pour les surprises de la setlist (ça avait marché pour Bestrafe mich dieu merci). Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x) 1 3 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit : D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ? C'était pendant que j'avais déserté le forum en voulant me préserver pour les surprises de la setlist (ça avait marché pour Bestrafe mich dieu merci). Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x) J'ai eu le malheur de dire que j'avais fait du planteur pour mon anniversaire, quelques jours avant le début de la tournée, et une certaine personne ( @JessR+ pour ne pas le citer) en a très régulièrement reparlé... Et le jour du concert au SDF, on a fait un apéro virtuel entre déprimés. Voilà, voilà 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit : D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ce truc ? J'ai oublié un détail : le planteur Roussine®. On ne tolère pas la contrefaçon ici. Demande à la patronne si tu veux passer commande, mais comme on a des employés portés disparus il risque d'y avoir du délai. il y a 7 minutes, AnthoXIV a dit : Quand j'étais revenu de mon concert au Stade, ça en avait parlé à fond ce soir-là, entre les gens qui boycottaient mais s'étaient fait un apéro à domicile x) Je m'en souviens, une belle période. Dans tous les "joyeux anniversaire" qu'on m'a envoyé, la pépite de @Heirate-Mich-07 restera à jamais collector. Le 04/08/2023 à 00:25, Heirate-Mich-07 a dit : En retard mais joyeux anniversaire @TasDeGraines J'ai bien bu là le risque de vomi est important je lève mon verre à la tienne, même si ça doit être celui qui me pousse aux chiottes. Edit : je tape même dans le fort mais amical. 2 4 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 2 minutes, roussine a dit : J'ai eu le malheur de dire que j'avais fait du planteur pour mon anniversaire, quelques jours avant le début de la tournée, et une certaine personne ( @JessR+ pour ne pas le citer) en a très régulièrement reparlé... Et le jour du concert au SDF, on a fait un apéro virtuel entre déprimés. Voilà, voilà Haha ça part souvent soit de messages récurrents d'un membre (c'est d'actualité, mais je repense avec émotion à Lord Keine) soit d'un message apparemment anodin Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : c'est d'actualité, mais je repense avec émotion à Lord Keine C'est quoi l'histoire avec Lord Keine ? Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : Lord Keine) Oui c’est quoi l.histoire ? Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : C'est quoi l'histoire avec Lord Keine ? Il parlait beaucoup. Il devait être trop jeune pour perdurer sur ce forum. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 à l’instant, Der Master a dit : Il parlait beaucoup. Il devait être trop jeune pour perdurer sur ce forum. Il a été ban ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 Je me souviens plus de son pseudo exact (sauf si c'est Lord Keine) ni de la période (2017/2018 ?), mais c'était un ado insupportable qui se croyait plus malin que les autres et répondait vraiment agressivement, il avait pas perduré longtemps 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4687 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : Je me souviens plus de son pseudo exact (sauf si c'est Lord Keine) ni de la période (2017/2018 ?), mais c'était un ado insupportable qui se croyait plus malin que les autres et répondait vraiment agressivement, il avait pas perduré longtemps Pourquoi t'y repenses avec émotion si il était insupportable ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Pourquoi t'y repenses avec émotion si il était insupportable ? Façon de parler, c'était mémorable à quel point il était chiant et ça me fait toujours rire quand un nouveau sème un peu de pagaille et que quelqu'un demande s'il s'agit du retour de Lord Keine (avec un pseudo pareil en plus, ça fait fantôme qui revient nous hanter) 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts