weisses-fleisch 114 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 @ma lumiere je connaissais une nana qui faisait le même style de fautes d'orthographe que toi. Je l'ai assassiné à coup de burin..... Je plaisante ! ( on sait jamais ) Juste, fais au moins l'effort d'écrire RAMMSTEIN, au lieu de RAMMESTEIN, et de relire vite fait tes messages avant de poster, ça sera toujours ça Ah oui et bienvenue ! ( quelle malpolie je fais..... ) Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Oh le joli Fail-Safe. Link to post Share on other sites
ma lumiere 1 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 J'écris vite est je me relie pas assez !!! Merci de vos messages de bienvenu Link to post Share on other sites
ma lumiere 1 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 il y a des personnes vraiment pitoyable !! Xo xo 1 Link to post Share on other sites
ma lumiere 1 Posted June 16, 2017 Author Share Posted June 16, 2017 Pour ceux qui est de ma place pour le concert je les vendu cette aprèm !! Merci sinon aller je quitte ce groupe sans âmes Link to post Share on other sites
ma lumiere 1 Posted June 16, 2017 Author Share Posted June 16, 2017 Hahahah les fautes d'orthooooooooo graqhhppzjjjjjklllmebxisbhxlsbslbwhdd jowhclsnwn je vous bipppppppppppmm Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 il y a 38 minutes, ma lumiere a dit : il y a des personnes vraiment pitoyable !! Xo xo ça je te l'accorde 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Sinon légère suggestion, faudrait commencer a se faire soigner pour Lordkeinisme aigüe ça devient grave, on le vois partout sans vraiment le voir, un jour on va rater une belle brune a forte poitrine avec ces histoires 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 il y a 40 minutes, Reiselied a dit : Sinon légère suggestion, faudrait commencer a se faire soigner pour Lordkeinisme aigüe ça devient grave, on le vois partout sans vraiment le voir, un jour on va rater une belle brune a forte poitrine avec ces histoires Tig et moi on à faillit en arriver à cette conclusion... le pire c'est que ça pourrait être vrai Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6940 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 "Regardez... les Lord Keine sont là : ils sont dans les campagnes... ils sont dans les villes... ils sont sur les réseaux sociaux..." 6 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Il y a 8 heures, ma lumiere a dit : Merci sinon aller je quitte ce groupe sans âmes Génération Facebook, ça explique tout. 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 (edited) Le 16/06/2017 à 01:58, ma lumiere a dit : il y a des personnes vraiment pitoyable !! Xo xo Le 16/06/2017 à 02:37, Tillicious a dit : ça je te l'accorde Et il y en a qui n'ont pas inventé le bidon de deux litres, aussi, c'est une certitude. Edited June 20, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 il y a 30 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Et il y en a qui n'ont pas inventé le bidon de deux litres, aussi, c'est une certitude Ahahahah... Attends mais c'est pas drôle... Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Sûrement parce que ce n'était pas fait pour être drôle. Tu as compris que les autres aussi pouvaient viser des personnes sans les énoncer directement. Au moins, tu progresses. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit : Sûrement parce que ce n'était pas fait pour être drôle. Ah dommage je croyais que t'étais la queen le la vanne sur le fofo... il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit : Au moins, tu progresses. Pas besoin de recevoir ce genre de remarque de la part d'une personne qui à pas mal de progrès à faire... Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 (edited) Le 16/06/2017 à 17:48, Tillicious a dit : Pas besoin de recevoir ce genre de remarque de la part d'une personne qui à pas mal de progrès à faire... Tu n'as pas saisi que le second propos, c'était de l'ironie sur ton cul, en revanche. Sans déconner, t'es tellement con par moments, je me demande si vous vous y êtes pas mis à plusieurs. Edited June 20, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Ouf .. la répartie de certains laisse vraiment à désirer.. et ça fait que 3 semaines que tes là.. perso c'est pas comme ça que j’essaierais de m'intégrer à un forum.. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 (edited) Elle est intégrée d'office, j'ai évalué personnellement son dossier Edited June 16, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 (edited) Le 16/06/2017 à 18:54, Tillicious a dit : Ouf .. la répartie de certains laisse vraiment à désirer.. et ça fait que 3 semaines que tes là.. perso c'est pas comme ça que j’essaierais de m'intégrer à un forum.. Ne parles pas de répartie. Pas toi. Edited June 20, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 BRAVO !!! HAP HAP HAP Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 La preuve que vous êtes vraiment con jusqu'à la moelle... t'a pas envie de lire mes " conneries " mais bloque moi, j'en ai rien à foutre de toi, qu'est ce que tu viens me parler si t'arrive pas à me pifrer... utilise ta tête merde ( encore faut il qu'il y ai quelque chose dedans ) ça fait 3 semaines que tu es inscrite et tu fais la folle en racontant conneries sur conneries et t'oses me " donner des leçons " en espérant que je me remette en question par la suite... Mais tes personne pour moi ma grande, enfin si, t'es ce genre de personne à qui on a envie de vite lui faire fermer sa gueule sous peine d'une propagation de conneries considérable... Donc comme je l'ai dit à ton meilleur pote, soit t'a quelque chose contre moi tu viens m'en parler en MP, au lieu de trash talk sur n'importe quel topic ou alors tu me bloques bordel de merde, tu verras que ça fera du bien à beaucoup de personne de plus entendre les conneries que tu me lances à chaque fois que je poste quelque chose, parce que, désoler de vous l'apprendre, mais vous faites chier pas mal de monde depuis un moment... ( sinon tu peux toujours fermer ta gueule c'est pas mal comme option aussi ) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 C'est marrant je te lis et tout se rapporte à toi T'as commandé un sondage à la Sofres pour avoir savoir qui fait chier le plus l'autre ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Eh bah... Que la nouvelle lumière soit et le clash fut. C'est l'essence du forum quelque part 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit : C'est marrant je te lis et tout se rapporte à toi Ce que j'ai écrit vaut pour toi aussi, les remarques de CE2 ça commence à taper sur le système Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Ah non, moi je suis niveau CM1 je m'adapte à mon auditoire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts