_Sehnsucht_ 3180 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) Stevens l'a delete, l'ancien post. il y a 2 minutes, Tillicious a dit : ça fait toujours plaisir C'tait ironique, c'est toi le toujours. (La dernière fois je t'avais traité de carton, première fois de ma vie que je traite un mec de carton, il faut bien innover). Et si on retournait dans le topikaflood ? Edited August 3, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Une minute de silence pour tout ces "XD" perdus dans les abysses des méandres du fin fond des oublis T^T 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Et si on retournait dans le topikaflood ? Toi d'abord, on te suit. à l’instant, Reiselied a dit : Une minute de silence pour tout ces "XD" perdus dans les abysses des méandres du fin fond des oublis T^T J'ai osé en mettre un sur le topic Rosenrot, mais je t'avoue que ça m'a demandé du courage^^ 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Non t'as raison, faut ixDer les individus a méats, ça nous rend plus sympatiques et joyeux. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il est beau ton papier peint Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 à l’instant, Tillicious a dit : il est beau ton papier peint Merci, je lui passerai le compliment ça lui fera plaisir. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit : Révéler le texte masqué Mèche(bis) Edited August 3, 2017 by Reiselied 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 @Spooky Kid Vive la France et les copies simples/doubles 3 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) @_Sehnsucht_ Une présentation ? J'ai mes infos sur mon profil pour ça ^^ Nîmoise depuis 3 ans, quart de siècle, fan de R+ depuis 2005 (grâce à mon grand frère). What else ? Voici ma cheutron, même si je n'ai pas beaucoup vu les votres Je fais très brune à l'ombre, mais j'ai les cheveux châtains-roux Suivant ! (à l'aide, comment puis-je mettre cette photo plus discrètement ? xD) Edited August 3, 2017 by WilderWein 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Au temps pour moi j'avais complètement zappé... bon, et bien officiellement bienvenue. 1 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 à l’instant, _Sehnsucht_ a dit : Au temps pour moi j'avais complètement zappé... bon, et bien officiellement bienvenue. Bien le merci _Senhsucht_ ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 @_Sehnsucht_ Garde cette photo de profil toute ta vie, elle m'inspire et me rappelle que je dois redessiner haha 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 jolis n'oeils madam '-' 1 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Ah merde, donc en fait t'es moche... :/ Exactement Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit : @Spooky Kid Vive la France et les copies simples/doubles Ce sont deux sixièmes qui m'ont fait ce cadeau, y a même les paroles de la Marseillaise écrites au verso. 1 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Voilà, sauf que maintenant, j'ai les cheveux bruns @WilderWein Bienvenue à toi 7 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Photoshop viens d'appeler, ils voudraient récupérer leur flou gaussien :$ 1 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Ahhhh non pas Photoshop, juste un filtre tout pourri intégré dans l'appareil de mon téléphone ^^' Mais j'avoue rien de naturel, et j'ai pas de photo qui ne soit pas "retouchée" Ouais bon, je vaut pas mieux qu'une pipouffe à ce niveau là, mais bon :') 2 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) Wallah @Luna-R+ t'y es canon ! Et en plus, pour mon plus grand plaisir, tu portes la croix occitane (je suis passionnée par la langue et la culture d'oc, ça fait partie de mon taf). Bravo bravo, où as-tu trouvé ce bijou de front ? Il est une heure et demi du mat', et je peine à trouver le bon vocab, tu m'excuseras @Reiselied si c'était mes iris dont tu parlais, danke ! T'façon, flou gaussien ou pas, ça se voit que Luna est bien charmante. Edited August 3, 2017 by WilderWein 1 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Et toi tu es vraiment parfaite, sans retouches ni rien, chapeau Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? Pour la tiare (je crois que c'est ça le bon mot) je l'ai achetée sur la fête médiévale de Chaumont il y 2 ans de ça 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Tant qu'elle nous assomme pas a grand coup de boobs ou de bout de fesse perso les tofs me dérangent pas ^^ Cpas facebook non plus 2 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 La dessus je suis entièrement d'accord avec toi, les trucs "sexy / vulgaire", moi pas supporter Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bien que ce serait une très bonne stratégie de manipulation de masse en ces lieux. Il nous faut des gros barbus musclés, la balance penche un peu trop de votre coté 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il y a 1 minute, Luna-R+ a dit : La dessus je suis entièrement d'accord avec toi, les trucs "sexy / vulgaire", moi pas supporter Ta photo est vulgaire, on voit tes cheveux. :s 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts