Jump to content

Recommended Posts

@Camille2507 bienvenu !
maintenant que j’y pense, j’ai découvert aussi vers 18 ou 19 ans, 99 ou 2000,  Du hast sur la BO de matrix, mais j’avais pas accroché non plus à l’époque. 

Edited by Jumahy
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Bienvenue @Camille2507 

Perso ma découverte est toute bête : on était en course d'orientation en 3e et un des gars avait mis DRSG sur son portable. A l'époque j'écoutais un peu de rock déjà et je connaissais deux/trois chansons de metal sans savoir ce que c'était, alors le riff m'a directement accroché. Le soir-même, le gars m'a envoyé la vidéo de la chanson sur Völkerball et le coup de foutre fut instantané. J'ai appris quelques jours plus tard que le fameux concert à Bercy avait eu lieu trois mois plus tôt et je me sentais con. J'ai pu me rattraper l'année d'après sur le MiG 2013 avec Till et sa moumoute rose :ph34r:

Il y a 3 heures, AnthoXIV a dit :

le coup de foutre fut instantané

Ah ? tu as rencontré Till en personne, carrément ! 😲🤓

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 3
Il y a 18 heures, Camille2507 a dit :

Ahhhhhh qu’est-ce que j’aimerais assister à un concert de Rammstein mais j’ai aucune thune 🥲

Bienvenue à toi. Je compatis, j'ai attendu des années avant de pouvoir aller les voir (8 ans environ :')). Je ne sais pas à quoi correspondent le 25 et le 07 mais ce sont deux très bons choix.

Pour la session "moi aussi je suis vieux", je les ai découvert à l'époque de la sortie du single Ich Will, vers 2001/2002 donc. J'avais 13 ans environ. Dans un CD fourni avec je ne sais quel magasine de metal. J'étais plié de rire à écouter cette grosse voix rigolote chantant en allemand. Petit à petit, ce fut la seule chanson que j'écoutais sur ce CD, et j'ai donc poncé toute leur discographie. J'ai vécu la première sortie en direct avec le single Mein Teil, j'ai dû attendre la rentrée scolaire pour aller le chercher. Puis les album Reise Reise et Rosenrot, ou là je me tapais 1h30 de bus aller-retour exprès pour aller chez Place Media acheter l'album et rentrer. Voilà maintenant je suis en pleine nostalgie, je vais devoir aller boire pour oublier.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
  • Haha 4

Vu qu'on est dans l'instant nostalgie, ça me fait tout drôle de revoir mon message de présentation 😅

Le 08/02/2023 à 12:31, TasDeGraines a dit :

Bonjour !

Longtemps lecteur de ce forum sans oser participer, j'ai décidé de me lancer.

Grand fan de Depeche Mode, j'ai découvert Rammstein par leur reprise de Stripped... que j'ai absolument détesté, ce qui fait que n'ai accordé aucune attention au groupe pendant des années. Jusqu'au jour où j'entends Deutschland à la radio, et là c'est une claque. Je découvre ensuite avec stupéfaction que c'est ce même groupe qui m'avait déchiré les esgourdes avec Stripped quelques années avant.

Je commence donc à découvrir le groupe et à écouter les albums en commençant par l'albumette, Herzeleid et Sehnsucht. Pleinement séduit, le groupe achève de m'embarquer avec lui lors du visionnage sur Arte du dvd In Amerika.

Deux regrets resteront : ne pas avoir découvert la qualité du groupe plus tôt, et ne pas avoir pu assister à un concert.

• Like 1
il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit :

Vu qu'on est dans l'instant nostalgie, ça me fait tout drôle de revoir mon message de présentation 😅

Tu vois que tu tiens des fiches 👀

• Haha 5
à l’instant, roussine a dit :

Tu vois que tu tiens des fiches 👀

Sur moi-même ça compte pas, j'ai encore le droit de me rappeler de ce que je poste.

8mcb92.gif.339c6a29f34355bba08ffacc08304632.gif

• Haha 3
Le 09/04/2024 à 18:36, Jumahy a dit :

Ah ? tu as rencontré Till en personne, carrément ! 😲🤓

Comment j'ai pu écrire ça sans m'en rendre compte :mellow:

• Haha 3
il y a 49 minutes, AnthoXIV a dit :

Comment j'ai pu écrire ça sans m'en rendre compte :mellow:

Ce groupe a vraiment une mauvaise influence sur nous :ph34r:

• Haha 1
Le 10/04/2024 à 21:53, Heirate-Mich-07 a dit :

Bienvenue à toi. Je compatis, j'ai attendu des années avant de pouvoir aller les voir (8 ans environ :')). Je ne sais pas à quoi correspondent le 25 et le 07 mais ce sont deux très bons choix.

Pour la session "moi aussi je suis vieux", je les ai découvert à l'époque de la sortie du single Ich Will, vers 2001/2002 donc. J'avais 13 ans environ. Dans un CD fourni avec je ne sais quel magasine de metal. J'étais plié de rire à écouter cette grosse voix rigolote chantant en allemand. Petit à petit, ce fut la seule chanson que j'écoutais sur ce CD, et j'ai donc poncé toute leur discographie. J'ai vécu la première sortie en direct avec le single Mein Teil, j'ai dû attendre la rentrée scolaire pour aller le chercher. Puis les album Reise Reise et Rosenrot, ou là je me tapais 1h30 de bus aller-retour exprès pour aller chez Place Media acheter l'album et rentrer. Voilà maintenant je suis en pleine nostalgie, je vais devoir aller boire pour oublier.

Le 25 et le 07 correspondent à ma date de naissance :)

Et merci beaucoup 

Edited by Camille2507
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Aidons @Camille2507 ; voici mes codes Netflix

ID : frenchrzk3@hotmail.fr 

Pass Laur3nt64!

Merci mais j’ai pas Netflix :,) 

Par contre j’ai sursauté quand j’ai vu la notif 🤣

Edited by Camille2507
  • Haha 1
  • Sad 1
il y a 5 minutes, Camille2507 a dit :

Merci mais j’ai pas Netflix :,) 

Roooh tu pourris ma énième connerie pas drôle. Je te boudes. 

Si tu vois JessR+ dans une notification tu as juste à « considérer comme spam » c’est jamais très utile, c’est un petit secret. 

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Haha 2
il y a 27 minutes, JessR+ a dit :

Pass Laur3nt64!

Tu savais c'est lui le chef des complotistes non-contracteurs ? Ils écrivent leur noms en minuscule depuis qu'il leur a dit de se faire tout petits. 

• Haha 4
il y a une heure, Camille2507 a dit :

Topic Error ? 

Elle s’est plantée de sujet, elle doit être encore dans les vapes à cause Nuggetz

il y a 36 minutes, JessR+ a dit :

Elle s’est plantée de sujet, elle doit être encore dans les vapes à cause Nuggetz

Ah d’accord 

Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Non ça date d’avant nuggetz. J’ai pas besoin de lui pour être dans les vapes. Tu confonds un symptôme avec la cause. 🧐

il y a 13 minutes, Jumahy a dit :

Non ça date d’avant nuggetz. J’ai pas besoin de lui pour être dans les vapes. Tu confonds un symptôme avec la cause. 🧐

Probablement.