Qivitoq 442 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonsoir à toutes et tous, moi c’est Qivitoq, amateur de Rammstein depuis bientôt 20 ans. C’est certainement le premier groupe de musique un peu violente que j’ai entendu, avec Iron Maiden. En gros tout a commencé avec le Rock in Rio des anglais et le Mutter des allemands. Et depuis mon attachement pour le groupe n’a pas beaucoup faibli, même si durant leurs périodes de non-activité je m’en éloignais un peu (beaucoup). J’avoue avoir hésité à m’inscrire, déjà car j’ai l’impression d’arriver après la bataille (tout a probablement été très bien dit au sujet du groupe) et aussi parce que mes connaissances globales sur le sextet me semblent assez limitées par rapport à celles d’un fan plus pointu/curieux. D’un autre côté, si j’ai décidé de franchir le pas, c’est que je me suis rendu compte ces derniers mois que la musique de Rammstein me faisait toujours autant d’effet et qu’elle n’a clairement pas fini de m’accompagner. Et comme j’apprécie beaucoup le format forum et que celui de Rammstein World me semble bien agréable à parcourir*, je me suis dit après tout pourquoi ne pas m’y inscrire. D’autant que j’ai pas mal de trucs à apprendre et (re)découvrir sur les allemands et je pense être au bon endroit pour cela. * Mon inscription remonte au 20 mars, il m’a fallu cependant attendre que celle-ci soit validée par un administrateur (un excellent moyen de réapprendre la patience cela dit). PS : désolé de ne pas être aussi concis que Nalyd, en même temps j’ai eu 3 semaines pour préparer ma présentation. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 (edited) bienvenue. On a peut-être un compétiteur à @ale niveau pavés. PS : le titre est sexiste. Ludi, te fache pas ! Edited April 10, 2021 by mad max Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 (edited) Bienvenue @Nalyd et @Qivitoq ! Edit: @Qivitoq ta localisation m'intrigue! Au sud de la frontière --> Espagne? à l'ouest du soleil --> à l'Ouest de la Costa del Sol? Donc: Cadiz /Gibraltar / Séville, quelque part dans ce coin... J'ai bon? Edited April 10, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Salut Quitoque Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Welcome @Nalyd & @Qivitoq Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bienvenue! Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Bonjour à toutes et t'à tous ! Jessy - 28 ans - proche-Nancy Fan de Rammstein depuis la période inter-Rosenrot-Volkie (2005-2006) J'avais donc 12/13 ans en plein dans les années collèges ou les moqueries et railleries peuvent être légion quand on écoute pas le base mainstream. La musique Metal et son univers m'ont permis de me faire échappatoire. Mes relations avec les autres ont été plus lumineuses à partir du lycée je vous rassures ! Je ne mords pas ! En tant que fan de concerts, sorties, bonnes beuveries, et restaurants entre amie(s), je suis devenu CovidoDépressif ! mais bon cela va revenir ! Je ne sais pas quoi raconter de plus, j'ai modifier ce message à la demande de @Ein kleiner Mensch Edited April 11, 2021 by JessR+ 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 bienvenue. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Bonjour à toutes et t'à tous ! Bienvenue 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bienvenue à vous. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Re-bienvenue! Ca fait plaisir de voir du monde! En espérant vous voir intégrer la fête des fous! 1 Link to post Share on other sites
Adrivan 127 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bienvenue à tous ! Beaucoup d'arrivées d'un coup c'est sympa 😉 1 Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Merci à vous tous pour l'accueil, ça fait sincèrement plaisir. Il y a 11 heures, Highlander a dit : Bienvenue @Nalyd et @Qivitoq ! Edit: @Qivitoq ta localisation m'intrigue! Au sud de la frontière --> Espagne? à l'ouest du soleil --> à l'Ouest de la Costa del Sol? Donc: Cadiz /Gibraltar / Séville, quelque part dans ce coin... J'ai bon? oh désolé pour l'intrigue ! Mais en fait c'est simplement le titre d'un roman lu récemment et que je trouve très chouette. J'y ai repensé au moment d'indiquer la localisation et voilà. 1 Link to post Share on other sites
Guest Nalyd Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il y a 13 heures, DickInSon a dit : Je l'ai lu en regardant la photo de profil. Je me suis marrée. Salut ! Elle fait toujours cette effet. X) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il y a 9 heures, JessR+ a dit : Bonjour à toutes et t'à tous ! Jessy - 28 ans - proche-Nancy Fan de Rammstein depuis la période inter-Rosenrot-Volkie (2005-2006) J'avais donc 12/13 ans en plein dans les années collèges ou les moqueries et railleries peuvent être légion quand on écoute pas le base mainstream. La musique Metal et son univers m'ont permis de me faire échappatoire. Mes relations avec les autres ont été plus lumineuses à partir du lycée je vous rassures ! Je ne mords pas ! En tant que fan de concerts, sorties, bonnes beuveries, et restaurants entre amie(s), je suis devenu CovidoDépressif ! mais bon cela va revenir ! Je ne sais pas quoi raconter de plus, j'ai modifier ce message à la demande de @Ein kleiner Mensch Merci. Et sinon, c'est quoi ton métier ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Merci. Et sinon, c'est quoi ton métier ? Je suis prestataire de maintenance/dépannage informatique pour différentes entreprises. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Je suis prestataire de maintenance/dépannage informatique pour différentes entreprises. On t'a reconnu Michel. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : On t'a reconnu Michel. Oh ! Cela fait un moment que je ne l'ai pas eue dans les dents celle là, je ne ressemble pas à ce stéréotype (heureusement pour moi d'ailleurs). 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Woaw, effectivement beaucoup de sang neuf d'une traite. J'ai l'impression de m'être absenté mille ans. Bienvenue à tous ! Curieux de voir ceux qui subsisteront Le 11/04/2021 à 00:34, mad max a dit : On a peut-être un compétiteur à @ale niveau pavés. Tu me cherches?! Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bienvenue aux nouveaux/nouvelles !! Le 11/04/2021 à 19:35, Buffalo Biffle a dit : On t'a reconnu Michel. Vous vous renouvelez pas niveau blagues, c'est du réchauffé ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Le 11/04/2021 à 00:34, mad max a dit : Ludi, te fache pas ! Tu sais que je ne vais quasi jamais sur ce topic? Plus sérieusement, l'écriture inclusive pour un mot comme "nouveaux", c'est comme pour "nombreux" - je trouve que c'est trop moche. Certes, on peut raisonner le truc à fond et écrire plutôt: "nouveaux·elles" mais je me fais pas chier avec ça. 1 Link to post Share on other sites
PoulpeGirl 24 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Salut à toutes et tous ! Alors, oui, je me suis inscrite y a deux ans, mais j'ai ensuite disparu dans le néant pour redécouvrir ce forum aujourd'hui. Et comme qui dirait, mieux vaut tard que jamais, donc autant me présenter maintenant ! Je m'appelle Dorothée, j'ai 16 ans ( un peu de jeunesse ), Rammstein est mon groupe préféré depuis quelques années, je suis tombé dessus plutôt par hasard et ma passion a grandi au fil du temps. En dehors de ça, j'aime beaucoup dessiner, écrire et lire. J'espère faire de nouvelles rencontres et discuter 😙 Je fais aussi des traductions à l'occasion. @LudicrousC je vais devenir ton cauchemar de l'écriture inclusive puisque je l'utilise 😂 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 bienvenue au club. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Bienvenue la céphalopode ! 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Salut et bienvenue ! Enfin un peu de sang frais qui va faire redescendre la moyenne d'âge des actifs. 2 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts