Spooky Kid 6956 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit : Ma pauvre, moi ça me rappelle le fait que le premier message qu'il m'ait adressé soit une image de Winnie l'ourson =AUSSI UN DISNEY PUTAIN! Est-ce une si bonne chose que ça au final ? Winnie l'Ourson reste tout de même dans le top 3 des personnages Disney les plus têtes à claques qui soient. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Gnagnagna (pour plagier très exactement un homme de taille moyenne) Alors déjà, "l'homme de taille moyenne", c'est moi (donc c'est pas moi du tout en fait), donc merci bien de me respecter avant de m'insulter avec mes propres dires Madame Kleine. Citation , M'EN FOUS MOI JE L'AI VU EN LAPIN ! (je vais trouver une riposte, je vais trouver une riposte ça y est presque ) il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit : Est-ce une si bonne chose que ça au final ? Winnie l'Ourson reste tout de même dans le top 3 des personnages Disney les plus têtes à claques qui soient. Mais dedans y avait Bourriquet (et puis Winnie l'Ourson c'est Roger Carel, donc il ne peut que avoir mon respect) Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Mais vous foutez quoi dans le topic des nouveaux ? 😶 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 à l’instant, Armando a dit : Mais vous foutez quoi dans le topic des nouveaux ? 😶 Si ta question sous-entend: "est-ce qu'on peut flooder en paix dans le topic des nouveaux?" T'inquiète, c'est safe. 😁 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit : Si ta question sous-entend: "est-ce qu'on peut flooder en paix dans le topic des nouveaux?" T'inquiète, c'est safe. 😁 Dsl mais je me suis fait la promesse de ne plus flooder nul part 🙃 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 @SternInDerNacht je plaisante !!! Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 38 minutes, SternInDerNacht a dit : Nananèèèèèèèèèèreuh (pour plagier approximativement un grand homme). il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Gnagnagna (pour plagier très exactement un homme de taille moyenne) N'hésitez pas à me citer plus souvent Sinon, bienvenue à Simba 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6956 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 16 minutes, SternInDerNacht a dit : (je vais trouver une riposte, je vais trouver une riposte ça y est presque ) Ne réponds surtout pas "moi je l'ai vu en Cardinal Copia", elle connaît aussi. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Ne réponds surtout pas "moi je l'ai vu en Cardinal Copia", elle connaît aussi. Mais est-ce que quelqu'un t'a déjà vu en Columbo ? 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6956 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Mais est-ce que quelqu'un t'a déjà vu en Columbo ? Et non ! Mais ça peut être une bonne idée de déguisement ! 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Ne réponds surtout pas "moi je l'ai vu en Cardinal Copia", elle connaît aussi. Aaaah j'ai hésité à le dire, et je me suis finalement avisée parce que ça m'aurait effectivement pas étonné que tu lui aies montré. (mais bon après cet essai aurait été bien plus malin que le premier réflexe que j'ai eu, à savoir "moi je l'ai vu en Sheitan" ) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6956 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 à l’instant, SternInDerNacht a dit : (mais bon après cet essai aurait été bien plus malin que le premier réflexe que j'ai eu, à savoir "moi je l'ai vu en Sheitan" ) T'aurais perdu aussi. Elle a même des vidéos.👀 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 il y a 33 minutes, SternInDerNacht a dit : Alors déjà, "l'homme de taille moyenne", c'est moi (donc c'est pas moi du tout en fait), donc merci bien de me respecter avant de m'insulter avec mes propres dires Madame Kleine. J'aime bien la parenthèse. Je parlais d'Adios, il dit souvent "gnagnagna", mais tu l'as dit aussi récemment du coup c'était confusionnant. il y a 19 minutes, SternInDerNacht a dit : Aaaah j'ai hésité à le dire, et je me suis finalement avisée parce que ça m'aurait effectivement pas étonné que tu lui aies montré. Je l'ai aussi vu en ange avec du rouge à lèvres et des petites ailes. Magnifique. 1 Link to post Share on other sites
LeLionceau 14 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Merci pour votre accueil si chaleureux ! I feel Blessed. Je viens de regarder le concert du MSG et le documentaire R in Amerika, bref une soirée grandiose ! Mais on en reparlera ! ❤️❤️❤️ 1 Link to post Share on other sites
LeLionceau 14 Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 https://youtu.be/kalcBS2si6s 😁🐥🐥🐥🐥🐥 Link to post Share on other sites
mad max 1353 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bienvenue. 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Bienvenue @LeLionceau ❤️❤️ Il y a 14 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Je l'ai aussi vu en ange avec du rouge à lèvres et des petites ailes. Magnifique Il y a 14 heures, SternInDerNacht a dit : moi je l'ai vu en Sheitan" ) Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit : moi je l'ai vu en Cardinal Copia", elle connaît aussi. Mais pourquoi y a des privilégiés ! Moi aussi je veux voir Spooky déguisé ! 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Il y a 14 heures, LeLionceau a dit : Merci pour votre accueil si chaleureux ! I feel Blessed. Je viens de regarder le concert du MSG et le documentaire R in Amerika, bref une soirée grandiose ! Mais on en reparlera ! ❤️❤️❤️ Toi et moi on va bien s'entendre 🙃 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Il y a 1 heure, Miyou a dit : Mais pourquoi y a des privilégiés ! Moi aussi je veux voir Spooky déguisé ! "La jalousie ça rend moche" 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6956 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Il y a 2 heures, Miyou a dit : Mais pourquoi y a des privilégiés ! Moi aussi je veux voir Spooky déguisé ! C'est pas des privilèges, mais plutôt un système de troc très élaboré ! 2 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Armando ne s'appelle plus Armando. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Armando ne s'appelle plus Armando. Mais que s'est-il passé ? Où es-tu Armando ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 il y a 40 minutes, Adios234 a dit : Mais que s'est-il passé ? Où es-tu Armando ? M'en fous je continue de l'appeler Armando. LA THUG 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9135 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Il y a 20 heures, LeLionceau a dit : Bonjour à tous, toutes ! Une bonne année tout d’abord ! Artur, 38 ans, paris, alias LeLionceau, qui viens de plonger dans l’univers de Rammstein ! À très bientôt ! J’ai hâte d’en savoir plus sur l’univers de ce groupe Mythique ! Amitiés, Le Lionceau Bienvenue ! T'es au bon endroit pour ça, entre les gens qui connaissent par cœur le moindre live filmé en 95 au caméscope et ceux qui connaissent le moindre détail des interviews 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : les gens qui connaissent par cœur le moindre live filmé en 95 au caméscope D'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas vu @Buffalo Biffle. T'es où Bibiffle ? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts