JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 @Reiselied Danke 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Est-ce que tu es jaune et tu att- ok j'arrête. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bienvenue ! Link to post Share on other sites
JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 @Buffalo Biffle ne serait-ce pas cette... "blague" si peu connue du moment? Mdr @Tillicious merci 1 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Il y a 1 heure, JoXVIIM a dit : Bonjour! Pour suivre le conseil de weisses-fleisch, je vais me présenter alors je suis Jonathan, j'ai 27 ans et j'écoute Rammstein depuis que je suis en 6eme Et je suis allé les voir de nouveau récemment à Nîmes voila voila Bienvenue Jonathan, je suis ravie que l'on écoute ce que je dis. Tu as bien fait de venir te présenter ici. Il ne manque plus que ta tronche en photo et le tout sera complet. Bravo pour ta longue expérience de Rammstein. Tu dis les avoir vus de nouveau, tu as pu les voir combien de fois en 16 ans du coup (parce que cet été c'était mon baptême au bout de 12 ans, imagine l'état) ? Par contre, sur le coup (je dois être out), j'ai cru lire "j'ai 27 ans et je suis en 6ème". J'ai fait un méchant raccourci boudiou. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Il y a 2 heures, JoXVIIM a dit : Bonjour! Pour suivre le conseil de weisses-fleisch, je vais me présenter alors je suis Jonathan, j'ai 27 ans et j'écoute Rammstein depuis que je suis en 6eme Et je suis allé les voir de nouveau récemment à Nîmes voila voila Bienvenue à toi. Afin d'être accepté ici, tu devras cependant répondre avec succès à l'énigme suivante : Quel est le point commun entre une Ferrari et une petite fille de 8 ans ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 à l’instant, Spooky Kid a dit : Masquer le contenu Quel est le point commun entre une Ferrari et une petite fille de 8 ans ? j'ai.. tellement.. envie.. de... donner .. la .. réponse... 1 Link to post Share on other sites
JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 @WilderWeinalors j'ai pu les voir 3 fois, une fois à Strasbourg, une fois au festival des vieilles charrues et cette année à Nîmes c'était la 1ere fois? Tu les as vus quelle date? Le depucelage s'est bien passé? XD mdr t'imagines si j'avais 27 ans et que j'étais en 6eme? XD @Spooky Kid je ne veux pas tricher en regardant sur internet alors je t'ecoute 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 à l’instant, JoXVIIM a dit : je ne veux pas tricher en regardant sur internet alors je t'ecoute C'est dur d'y entrer mais une fois qu'on y est ça déchire. 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 à l’instant, JoXVIIM a dit : @Spooky Kid je ne veux pas tricher en regardant sur internet alors je t'ecoute Tu vas être... surpris Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 (edited) il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit : Quand tu rentres dedans ça déchire. edit : 'foiré. Edited August 16, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Révéler le texte masqué C'est dur d'y entrer mais une fois qu'on y est ça déchire. Il est accepter du coup ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 (edited) Bon @JoXVIIM, qu'est-ce qu'un bossu sans bras sans jambes ? Edited August 16, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 @Spooky Kid j'adore Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 C'est nul vos blagounettes la Qu'y'a t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? Que fait un oiseau en volant au dessus d'auschwitz ? Qu'est ce que des griffures sur le comptoir d'un bar ? Quelle est la différence entre un tas de boules de bowling et un tas de bébé mort ? Que chante un Juif devant un feu de cheminée ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 (edited) il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : C'est nul vos blagounettes la Qu'y'a t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles. Je cherche pour les autres. @Till_Lindemann Qu'est-ce qu'un juif seul au milieu d'un tas de cendres ? Edited August 16, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Qu'est ce que des griffures sur le comptoir d'un bar ? Un juif qui récupère sa monnaie. il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Que chante un Juif devant un feu de cheminée ? Souvenirs, souvenirs... 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Qu'y'a t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? un bébé dans deux poubelles à l’instant, Till_Lindemann a dit : Que fait un oiseau en volant au dessus d'auschwitz ? Cuit-cuit il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Qu'est ce que des griffures sur le comptoir d'un bar ? je l'ai pas il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Quelle est la différence entre un tas de boules de bowling et un tas de bébé mort ? idem il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Que chante un Juif devant un feu de cheminée ? Souvenirs souvenirs ou " houu les copains je n'vous oublierais jamais " 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Pourquoi les chiens de flics se lèchent le derrière ? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Pour le tas de bébé mort c'est tout con. Vous avez déjà essayé de ramasser des boules de bowling avec une fourche ? ^^ Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 (edited) il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Quelle est la différence entre un tas de boules de bowling et un tas de bébé mort ? J'improvise : les trous sont pas au même endroit ? Edit : ok perdu. C'est quoi un juif au milieu d'un tas de cendres ? Edited August 16, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Quelle est la différence entre un juif et un scout ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bon arrêtez, vous allez épuiser mon stock d'énigmes pour les prochains nouveaux. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit : C'est quoi un juif au milieu d'un tas de cendres ? Une photo de famille ? 2 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit : Bug mais photo de famille Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit : Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit : Link to post Share on other sites
Recommended Posts