Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 25 minutes, Buffalo Biffle a dit : Merde, il me semblait pourtant que c'était la typo des compteurs de BM. Ca y ressemble, ca reste Boche. Et c'est VW au boulot c'est tt En perso c'est tchèque la VW des pauvres pas trop pauvres ^^ Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) Bon allez autant jouer le jeu... C'est samedi soir, faites pas gaffe à ma tronche de psychopathe ! Edited August 6, 2017 by weisses-fleisch 4 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) @weisses-fleisch Bah voilà, le topic reprend son chemin initial ^^ Merci pour ta trombi weisses-fleisch (très bon choix de pseudo, cette chanson je l'adore). Un peu chelou ta pause, mais je te trouve un air d'Angelina Jolie. Je me trompe ? O.o Edited August 5, 2017 by WilderWein 1 Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 1 minute, WilderWein a dit : @weisses-fleisch Bah voilà, le topic reprend son chemin initial ^^ Merci pour ta trombi weisses-fleisch (très bon choix de pseudo, cette chanson je l'adore). Un peu chelou ta pause, mais je te trouve un air d'Angelina Jolie. Je me trompe ? O.o Une des chansons qui m'a le plus rendu dingue... pendant des semaines je la pasait en boucle ^^ Hum, sérieusement ? On m'avait jamais dit ça ! Je suis pas la seule à avoir un coup dans l'aile à ce que je vois haha le meilleur qu'on m'a sorti c'est une " ressemblance " avec alizée y a des fous sur terre c'est impressionnant ! Pour ce qui est de la pose, disons qu'avec quelques verres dans le nez, ça devient une véritable épreuve de faire un selfie normal x) 1 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) @weisses-fleisch Bon bah alors je dois être fatiguée pour te comparer à une star à laquelle personne ne semble t'avoir associée jusque là xD Quelle idée aussi de se prendre en tof après avoir bu ? Et merci de m'avoir rappelé que "pose" ne s'écrit pas "pause" dans ce contexte-ci. Je suis fatiguée et j'ai fait une faute, par inattention. Ca m'énerve beaucoup. Désolée pour cet affront Et autrement on t'a sorti quoi d'autre qu'Alizée ? Moi c'était Amy Lee, surtout parce qu'adolescente je faisais tout pour lui ressembler. Mais en vieillissant je ressemble plus à rien haha A bien regarder si si. Sur ta tof y a du Angelina Jolie. Matte tes lèvres. Je ne rêve pas ! Edited August 5, 2017 by WilderWein 1 Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 à l’instant, WilderWein a dit : @weisses-fleisch Bon bah alors je dois être fatiguée pour te comparer à une star à laquelle personne ne semble t'avoir associée jusque là xD Quelle idée aussi de se prendre en tof après avoir bu ? Et merci de m'avoir rappelé que "pose" ne s'écrit pas "pause" dans ce contexte-ci. Je suis fatiguée et j'ai fait une faute, par inattention. Ca m'énerve beaucoup. Désolée pour cet affront Et autrement on t'a sortie quoi d'autre qu'Alizée ? Moi c'était Amy Lee, surtout parce qu'adolescente je faisais tout pour lui ressembler. Mais en vieillissant je ressemble plus à rien haha A bien regarder si si. Sur ta tof y a du Angelina Jolie. Matte tes lèvres. Je ne rêve pas ! Mdr maintenant que tu le dis on m'a sorti une fois que j'avais un sourire proche de celui de Julia Roberts ! L'alcool ça fait perdre la tête Bah c'est là fête, justement c'est marrant ^^ ça fait des souvenirs ! Les meilleures soirées sont celles où tu te fou une mine entre copines sans prise de tête. Juste des potes à bouffer à boire et à fumer. Que demande le peuple ? Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 3 minutes, weisses-fleisch a dit : Mdr maintenant que tu le dis on m'a sorti une fois que j'avais un sourire proche de celui de Julia Roberts ! L'alcool ça fait perdre la tête Bah c'est là fête, justement c'est marrant ^^ ça fait des souvenirs ! Les meilleures soirées sont celles où tu te fou une mine entre copines sans prise de tête. Juste des potes à bouffer à boire et à fumer. Que demande le peuple ? Non, moi j'ai un secret. La bonne bouffe ! Putain se mettre en cuisine pour faire des plats de folie et faire régaler ses collègues, tout en se régalant soi-même, ça c'est mon kiffe. Sans alcool ni clope ni quoi que ce soit d'illicite pour moi. Juste ma cuisine et ma musique. Au fait, tu n'as pas du tout la bouche à Julia Roberts. Déjà, elle est moche. Toi pas. Ton sourire est sympa, le sien m'énerve. Raah les ravages de l'alcool... Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Mdr je l'ai toujours trouvé super jolie moi Julia ^^ je te rejoins sur la bouffe, bordel tu m'as donné envie de boeuf bourguignon... je crois je vais aller me faire cuiré des merguez Sinon voilà j'ai rien d'intéressant à dire, vaut mieux que je m'arrête là Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 5 minutes, weisses-fleisch a dit : Mdr je l'ai toujours trouvé super jolie moi Julia ^^ je te rejoins sur la bouffe, bordel tu m'as donné envie de boeuf bourguignon... je crois je vais aller me faire cuiré des merguez Sinon voilà j'ai rien d'intéressant à dire, vaut mieux que je m'arrête là Atta, j'ai mieux que ton bourguignon : Ravioles de Romans et fondue de poireau Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) il y a 3 minutes, WilderWein a dit : Atta, j'ai mieux que ton bourguignon : Ravioles de Romans et fondue de poireau C'est con, j'aime pas le fromage ! X) oui je sais c'est tragique... je ne jure que par de la bonne viande rouge saignante Edited August 5, 2017 by weisses-fleisch Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) il y a 27 minutes, weisses-fleisch a dit : C'est con, j'aime pas le fromage ! X) oui je sais c'est tragique... je ne jure que par de la bonne via de rouge saignante Mais mais... y a presque pas de fromage ici Juste un peu de comté dans les ravioles, pas grand chose tu sais ^^ J'avais fait un putain de pâté en croûte y a peu pour partir en vacances. C'était mon premier, il était génial, et je n'ai même pas fait de photo pour t'inspirer en cette heure matinale ! Bordel on devrait ouvrir un topic sur la cuisine et pour les amateurs de bonne nourriture. Miam. Bon, je cesse de divaguer. Ici, c'est le topics des nouveaux, revenons dans le droit chemin. Edited August 6, 2017 by WilderWein 1 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Ravioles On est d'accord. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Ravioles ; Canard ... Et je suis bien Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Ravioles ; Canard ... Et je suis bien Evidemment il a fallu que tu choisisses un de mes bestiaux préférés pour parler bouffe Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 (edited) Le canard est aussi beau que bon Un bon magret ou une bonne cuisse confite Ou le must une bonne poêlée de cœurs de canard à la plancha Edited August 6, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Le canard est aussi beau que bon Un bon magret ou une bonne cuisse confite Ou le must une bonne poêlée de cœurs de canard à la plancha C'est bon, je me déconnecte. Link to post Share on other sites
weisses-fleisch 114 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Langue de boeuf haaaaaan Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 (edited) Il y a 12 heures, Till_Lindemann a dit : Gute nacht Oui Monsieur, j'ai bien dormi, jusqu'à 13h30 même Bon, où qu'ils sont les nouveaux, y a dégun qui montre sa tête ici. Vendez-nous du rêve ! @weisses-fleisch : Ah ouais tu plaisantes pas avec la viande toi xD Edited August 6, 2017 by WilderWein 1 Link to post Share on other sites
JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bonjour! Pour suivre le conseil de weisses-fleisch, je vais me présenter alors je suis Jonathan, j'ai 27 ans et j'écoute Rammstein depuis que je suis en 6eme Et je suis allé les voir de nouveau récemment à Nîmes voila voila 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bienvenue ! Link to post Share on other sites
JoXVIIM 13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Merci Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bienvenue a toi ! :3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts