_Sehnsucht_ 3180 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) Beh en vieillissant ouais, y'en a qui assument le poivre et sel et c'est pas mal, par contre si je prends pour exemple ma meilleure amie qui est un poil plus jeune que moi, elle est brune et a déjà des veuchs blancs. Quand t'es dans la vingtaine on peut comprendre que ça le fasse moyen. Entre ça et la pilosité des jambes et parfois des bras qui demandent une purge à la cire, y'a vraiment beaucoup de brunes ou de châtains foncées qui ne sont pas gâtées. Les mecs vintages qui se teignent, c'est le mal. Genre RZK. Edited August 4, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) Toujours pas de cheveux blancs pour moi, en revanche j'ai un poil de barbe blanc, c'est mon terrible secret. il y a 52 minutes, Cynique a dit : J'ai attrapé Nicolas Sirkis, mon modèle de vie absolu ! Tu es fan d'Indochine ? Tu trouves pas que leurs deux derniers titres puent un peu l'electro-pop dégueulasse sur les bords ? Edited August 4, 2017 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Les gouts et les couleurs you sick fuck. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 43 en plein soleil en ce moment à Nîmes Autant dire que je reste au frais cet aprem Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit : Toujours pas de cheveux blancs pour moi, en revanche j'ai un poil de barbe blanc, c'est mon terrible secret. Tu es fan d'Indochine ? Tu trouves pas que leurs deux derniers titres puent un peu l'electro-pop dégueulasse sur les bords ? Pas du tout, c'était juste la seule référence qui m'est venue pour faire référence à mon côté androgyne 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Ouaip insupportable cette chaleur, ça me donne envie de rien faire à part rester chez moi au ventilo' devant l'ordi ou un livre. X) Toute façon la semaine prochaine je vais en Vendée, j'espère y trouver journées moins chaudes et nuits bien fraîches. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 C'est horrible depuis 3 jours là ... J'ai un seul RDV cet aprem, rien que de penser à prendre la bagnole qui est en plein cagnard depuis 11h ce matin me tue. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Moi je reviens d'une grand balade au remblais de St gilles, mon appart est en mode four, j e d e c e d e , h e l p Faut que j'investisse dans un ventilo putaing 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) il y a 6 minutes, Cynique a dit : Pas du tout, c'était juste la seule référence qui m'est venue pour faire référence à mon côté androgyne Pétard, ce flop. il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : C'est horrible depuis 3 jours là ... Apparemment ça sera mieux demain. Edited August 4, 2017 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) J'y vais dans 3 semaines en vendée. :x C'cool la vendée. Pour les vacances. Les ventilateurs sont nos amis. Ici c'est la canicule + les nuages + la pluie chaude. "Tahitiiiiiiii...." Y'a plus androgyne que toi Cynique, ça va encore ^^ (et non je n'ai absolument rien contre les androgynes) Edited August 4, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 20°C ici No rage de nos nuages Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Vas brûler en Enfer. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Va mourir d'hypotermie tiède toi 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bah je trouve pas que je sois androgyne, c'est les autres qui me traitent d'hybride là Enfin, entre ca et le "bonjour, messieurs dames" à chaque fois que je vais au resto avec ma copine, ou le "jeune homme", suivi d'un moment de flottement, voir pas du tout 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Pomme d'adam not found, indice suffisant. 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) Héhé, toi ils se gourent de sexe, :x jusqu'à il y a un an moi c'était "il faut être majeur pour acheter du tabac mademoiselle" "il faut être majeure pour travailler ici" "il faut être majeure pour acheter de l'alcool madame" "J'ai 23 ans..." "Ah bon ?" "Heu t'es vraiment majeure ?" "Oui..." "Je vais devoir te demander une pièce d'identité, quand même, pour être sûre" "Teh" Avant qu'on ne pose la question ce n'est pas un avantage car ça s'estompe avec le temps comme phénomène :x Edited August 4, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 (edited) T'est trop lisse. Il te faut des RIDES™ Nous cmoins compliqué, si t'as une grosse barbe de bucheron canadien ça passe. Edited August 4, 2017 by Reiselied 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Demande à @Cynique qu'elle te prête des cheveux blancs. 3 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Il y a 4 heures, Reiselied a dit : Sinon hier soir j'ai fait toute les boutiques medievales en ligne et j'ai rien trouvé de similaire a ton tiare Luna, j'ai des amies qui font du GN qui seraient très interressé par ce genre de headgear ^^ Et malheureusement les tiares GN dans les boutiques en ligne sont tres souvent mal foutus, comparé aux finitions du tiens x-x Ça t'as couté cher ? Je viens de faire des recherches de mon côté, tu peux en trouver sur etsy qui ont l'air pas trop mal, sinon il faut aller sur une médiévale quoi Le mien il semble que je l'ai payé dans les 60€, mais le type m'avait fait une réduc' car j'avais acheté d'autres choses ^^ Ah j'y pense, si tu as moyen de te rendre à Nancy, y'a une boutique qui s'appelle Mysteria Temporis qui fait ce genre de tiare aussi (en cuir et en acier), j'en est acheté une en acier, pas chère et de bonne qualité Il y a 3 heures, WilderWein a dit : Tout s'explique alors ! Aquela beutat latina que nos pivela totei... Et merci pour ton "bona nuèit", que j'ai lu que ce matin mais qui m'a enchantée @Cynique Je kiffe ta ligne de sourcils ! Till_Lindemann : je comprends ta déception haha... Mais je te souhaite un heureux mariage Luna A ce point? Oo il t'en faut peu ^^ Et merci 2 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu devrais essayer, parce que vu ce que tu nous montres, tu ne peux être que jolie en vrai, ça vaut toutes les retouches du monde, non ? Je ne supporte pas ma tronche sans maquillage ni retouches... dis toi que ce que tu vois en photo n'a rien à voir avec la réalité, surtout en ce moment où j'ai toujours ma tête de demi hamster Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Demande à @Cynique qu'elle te prête des cheveux blancs. Cet avatar, holy sardin. Spooky est libre. Libre de nous poser ses épouvantables énigmes. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit : Vas brûler en Enfer. Bah justement je ne brûle pas MOI Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Bah justement je ne brûle pas Moi non plus, je dirais même que j'ai rarement été aussi humide de ma vie. il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Spooky est libre. Libre de nous poser ses épouvantables énigmes. Première énigme : qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 32 minutes, DickInSon a dit : 20°C ici No rage de nos nuages une des raisons de mon manque de mes origines il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Première énigme : Masquer le contenu qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? un poussin mort ? 2 Link to post Share on other sites
Luna-R+ 86 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Première énigme : Masquer le contenu qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Mon pastis 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts