Till_M 19 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 (edited) Je vous présente Megaherz ! Un groupe de Neue Deutsche Härte et métal industriel allemand originaire de Munich et formé en 1995. Influences comme Oomph!, Rammstein. Les membres actuels : Lex Wohnhaas – chant (depuis 2007) Christian « X-Ti » Bystron – guitare (depuis 1997), programmation (depuis 2002) Wenz Weninger – basse (depuis 1997) Jürgen « Bam Bam » Wiehler – batterie (depuis 2007) Christoph « Chris » Klinke – guitare rythmique (depuis 2011) 8 albums à leur actif dont le dernier Zombieland en 2014. Je découvre à peine ce groupe donc je suis en phase de découverte ! Connaissez-vous ? Clip Für immer : Clip Jagdzeit Source : Wikipédia Leur site : http://www.megaherz.de Edited December 12, 2016 by Till_M Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 (edited) Megaherz (pas MegaherTz) c'était bien J'avoue que le dernier album est pas trop mal mais je préférai l'époque avec Wesselsky Edited December 12, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 16 minutes ago, Till_Lindemann said: Megaherz (pas MegaherTz) c'était bien J'avoue que le dernier album est pas trop mal mais je préférai l'époque avec Wesselsky Merci pour l'énorme faute xD Il y a un EP qui est sorti début décembre d'ailleurs Erdwärts. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Pas écouter encore Dans les dernières, ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien celle là Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Oui elle est pas mal non plus ! Comme tu dis ça n'égale pas nos confrères J'aime bien sa voix bien grave Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Ca s'écoute quoi. Mais depuis le départ d'Alexx ça a un peu baissé je trouve quand même. Wesselsky n'est pas un chanteur exceptionnel mais il faut lui reconnaitre un certain talent quand même. Si jamais, regarde Eisbrecher, c'est un poil au dessus de Megaherz Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 19 hours ago, Till_Lindemann said: Ca s'écoute quoi. Mais depuis le départ d'Alexx ça a un peu baissé je trouve quand même. Wesselsky n'est pas un chanteur exceptionnel mais il faut lui reconnaitre un certain talent quand même. Si jamais, regarde Eisbrecher, c'est un poil au dessus de Megaherz Ouai j'ai découvert également ce groupe en même temps. Ça dépend de ce que tu veux dire par un poil au dessus. En terme de notoriété oui, la voix du chanteur pas forcément, le contenu des clips est plus recherche c'est vrai, par contre en terme de musicalité je ne suis pas sûre. Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 J'aime beaucoup Eisbrecher (même s'ils commencent un peu à s'enfermer dans leur truc), mais Megaherz, j'ai jamais réussi. Y'a un album culte dans leur disco ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 (edited) Te casse pas le cul avec de la NDH bas-de-gamme (pléonasme) de ce genre-là va... D'ailleurs, coucou @Mitth'raw Nuruodo , c'est ton domaine dont on parle là. Edited December 13, 2016 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9183 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Houla, c'est loin d'être ce que je connais le mieux, mais effectivement, à tout prendre, Eisbrecher est déjà plus intéressant que Megaherz parce que plus original (en tout cas, il l'était à l'époque où j'écoutais), mais l'un et l'autre restent passablement superficiels. Et encore, c'est plutôt le haut de la gamme comparativement à la majorité écrasante de la NDH. 1 Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Je viens d'écouter les chansons ci-dessus. De manière générale, les chansons pourraient être chantés par n'importe quel groupe. Je ressens d'identité, ça reste banal. Surtout le Jagdzeit qui fait très Rammstein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts