pendemonium 4 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Sortie: 2 août 2017Réalisateur: Matt ReevesCasting: Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller & Terry Notary Synopsis: César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 J'avais aimé la prestation de Draco Malefoy dans le premier film de ce reboot de la saga Planète des Singes. Link to post Share on other sites
Adios234 9552 Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Le 22/12/2016 à 12:02, Maitre Campeur a dit : J'avais aimé la prestation de Draco Malefoy dans le premier film de ce reboot de la saga Planète des Singes. Parce qu'enfin il claque ? 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Il y a 10 heures, Adios234 a dit : Parce qu'enfin il claque ? Non, je trouve ça d'ailleurs dommage qu'ils aient fait mourir son personnage. Il aurait fait un bon personnage dans l'armée du méchant colonel suprémaciste humain. Link to post Share on other sites
Recommended Posts