pendemonium 4 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Sortie: 12 juillet 2017Réalisateur: Jon WattsCasting: Tom Holland, Robert Downey Jr. , Michael Keaton, Marisa Tomei, Donald Glover, Jon Favreau & Logan Marshall-Green Synopsis: De nouvelles aventures de Spider-Man, incluses à l'univers cinématique Marvel des Avengers. Bande-annonce VOST: Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Dommage que ça se greffe à l'univers Avengers, j'aime pas les melting-pot de super-héros. Mais j'irai quand même le voir pour Mickael Keaton en Vautour. Link to post Share on other sites
pendemonium 4 Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 En plus c'est le troisième Spider-Man qu'on a en moins de 20 ans, ils ont certainement peur que ça ne fonctionne pas... Perso j'aimais bien ceux de Sam Raimi :-) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Oui, j'adore ceux de Sam Raimi, malgré quelques petits détails un peu barbants (genre MJ qui se fait kidnapper à chaque fin de film), une vraie magie se dégage de cette trilogie. J'ai pas trop accroché aux TASM par contre. Link to post Share on other sites
pendemonium 4 Posted December 10, 2016 Author Share Posted December 10, 2016 Oui je d'accord avec toi, concernant TASM le premier je l'ai trouvé vraiment nul tandis que le 2 était vraiment bien. Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Pourquoi quand Marvel récupère enfin les droits du personnage pour le greffer au MCU, il massacre le personnage... 😔😑. Les deux Spider Man avec Tom Hollande dans le rôle sont insupportable à regardé... La trilogie Sam Raimi et The Amazing Spider Man 2 était beaucoup mieu à côté de ces truc (Homecoming et far from home) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6059 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Le 16/06/2020 à 18:28, Adam Warlock a dit : Pourquoi quand Marvel récupère enfin les droits du personnage pour le greffer au MCU, il massacre le personnage... 😔😑. Les deux Spider Man avec Tom Hollande dans le rôle sont insupportable à regardé... La trilogie Sam Raimi et The Amazing Spider Man 2 était beaucoup mieu à côté de ces truc (Homecoming et far from home) Ton commentaire m'a fait rire du fait de ton pseudo et du traitement de cet autre perso dans les gardiens de la galaxie 3. Je précise que je ne connais pas les comics mais que j'ai lu très régulièrement à quel point les fans du perso n'ont pas aimé. Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Il y a 6 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Ton commentaire m'a fait rire du fait de ton pseudo et du traitement de cet autre perso dans les gardiens de la galaxie 3. Je précise que je ne connais pas les comics mais que j'ai lu très régulièrement à quel point les fans du perso n'ont pas aimé. C'est l'univers du mcu .. les perso sont tellement mal écrit... On en parle de Hulk ? 😂 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6059 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 C'est clair. Y avait des choses pas honteuses mais je regardais ça avec détachement. Hormis les gardiens de la galaxie pour lesquels j'ai une tendresse certaine le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je me déplace même pas les voir au ciné alors que j'ai un abo illimité haha. Link to post Share on other sites
Recommended Posts