vanillatrap 19 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Moins d'un mois et toujours rien ? Bon bah... peut-être qu'il n'y aura tout simplement pas de première partie ! Link to post Share on other sites
Taquineur 3 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 (edited) Surtout qu'il n'y ait pas Code orange comme pour System Of A Down à Nîmes Mardi dernier... Edited June 23, 2017 by Taquineur Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 C'est vrai que la ils abusent un peu, beaucoup!! ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas de 1ere partie...quoi que si à la place on a quelques chansons du groupe en plus ( oui je sais, c'est beau de rêver!!), dans ce cas rien à faire d'une 1ere partie!!! Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 OSEF d'une première partie dans tous les cas Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 il y a 27 minutes, amandine a dit : C'est vrai que la ils abusent un peu, beaucoup!! ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas de 1ere partie...quoi que si à la place on a quelques chansons du groupe en plus ( oui je sais, c'est beau de rêver!!), dans ce cas rien à faire d'une 1ere partie!!! Peut-être que l'orga du festival emploie la politique "Vieilles Charrues" qui consiste à laisser carte blanche à Rammstein pour l'organisation du concert, dans l'espoir qu'il joue un concert plus complet que pour les autres fest'... 1 Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 il y a 1 minute, Tig a dit : Peut-être que l'orga du festival emploie la politique "Vieilles Charrues" qui consiste à laisser carte blanche à Rammstein pour l'organisation du concert, dans l'espoir qu'il joue un concert plus complet que pour les autres fest'... l'espoir fait vivre comme on dit....alors espérons!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Rammstein c'est pas le groupe du coin. Mettre en place plusieurs nouvelles chansons nécessite un minimum de travail à l'avance. Il faut créer le showlight, répéter, etc. Impossible qu'ils rajoutent plus d'une chanson bonus (et encore je suis persuadé qu'il n'y en aura aucune). Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Soit ils ont déjà prévu le truc pour Nîmes depuis l'annonce de la tournée et même avant, soit vous pouvez vous passer la main ou je pense pour des chansons en + Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 il y a une heure, amandine a dit : l'espoir fait vivre comme on dit....alors espérons!!! Sauf qu'au final y'a rien eu de différent par rapport aux autres dates Link to post Share on other sites
Taquineur 3 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 (edited) OUI car soi disant cela devait être considéré comme un concert à part entière et pas comme un festival... Information: RammsteinWorld sur Facebook 24 nov 2016 22h04! "Nous souhaitons apporter une précision sur le concert de Nîmes: Le 11 juillet 2017 seul Rammstein er un groupe de 1ere partie se produiront; il s'agit donc d'un véritable concert de plein air!" Edited June 23, 2017 by Taquineur Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Ce sont tellement des feignasses que ça ne change rien ; au Waldbühne l'été dernier il n'y a rien eu en plus, alors que c'était aussi un concert simple et pas un festival. En outre, c'était aussi le cas du concert en Islande le mois dernier. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 il y a 16 minutes, Taquineur a dit : OUI car soi disant cela devait être considéré comme un concert à part entière et pas comme un festival... Information: RammsteinWorld sur Facebook 24 nov 2016 22h04! "Nous souhaitons apporter une précision sur le concert de Nîmes: Le 11 juillet 2017 seul Rammstein er un groupe de 1ere partie se produiront; il s'agit donc d'un véritable concert de plein air!" A l'époque où j'ai publié cette information, les gens n'arrêtaient pas de demander si les groupes se succéderaient toute la journée avant Rammstein. La réponse est non, c'est en ce sens qu'il s'agit d'un concert à part entière et pas d'un festival comme on l'entend. Ca ne signifie pas pour autant que la setlist sera plus longue, je ne vois pas ce qui t'a laissé penser ça... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 De toute façon les déductions et Rammstein ça va jamais ensemble, sont trop ouf-guedin™ dans la tayte :V 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Rammstein c'est pas le groupe du coin. Mettre en place plusieurs nouvelles chansons nécessite un minimum de travail à l'avance. Il faut créer le showlight, répéter, etc. Impossible qu'ils rajoutent plus d'une chanson bonus (et encore je suis persuadé qu'il n'y en aura aucune). Serais-ce une des raisons qui expliquerait pourquoi Spieluhr n'a pas été jouée à Berlin aux répétitions publiques et au Waldbühne également ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Le 02/12/2016 à 06:45, Benzin66 a dit : En tout cas, ce sera exceptionnel car ils n’auront pas de première partie pour la tournée des festivals d'été 2017 ! La setlist sera identique les trois soirs avec la même setlist qu'actuellement. Pour Spielhur aucune idée, ils avaient aussi répété Rosenrot Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Le 23/06/2017 à 15:22, Der_Haifisch a dit : Soit ils ont déjà prévu le truc pour Nîmes depuis l'annonce de la tournée et même avant, soit vous pouvez vous passer la main ou je pense pour des chansons en + Je ne sais pas ce que vous avez avec Nîmes... Sans doute le groupe aime t-il le cadre, au moins en partie, mais pour eux ce n'est jamais qu'une date parmi d'autres au sein d'une tournée. Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à "rajouter" quelque chose parce qu'ils sont dans une ville où ils ont tourné un DVD live y'a 11 ans ! 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Ils en ont bien rajouté une l'an dernier à Paris. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Paris se prête à FiP Comme Moscou se prête à Moskau A ma connaissance y'a pas de chansons sur Nimes Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 On s'en fout qu'il y en ait une en plus ou non. 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 (edited) il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Ils en ont bien rajouté une l'an dernier à Paris. Une chanson sur Paris jouée à... Paris. C'était déjà étonnant de leur part. Après, je serais le premier content qu'il y ait un morceau en plus, mais rien ne va dans ce sens; ils n'ont aucune raison de le faire. EDIT: grilled Edited June 27, 2017 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 il y a 1 minute, laurent64 a dit : On s'en fout qu'il y en ait une en plus ou non. ce qui serait bien c'est qu'il y en ai une qui vire ( type KL, DRSG ) et qu'elles soient remplacées par des Heirate Mich, Rammstein ... Mais bon on peu toujours aller se faire foutre Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 à l’instant, Tillicious a dit : ce qui serait bien c'est qu'il y en ai une qui vire ( type KL, DRSG ) et qu'elles soient remplacées par des Heirate Mich, Rammstein ... Mais bon on peu toujours aller se faire foutre Là c'est sûr que tu peux rêver 1 Link to post Share on other sites
Taquineur 3 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas de différence entre une setlist de festival et une setlist d'un concert! Mais en regardant les précédentes tournée c'était pareil! Ils pourraient quand même mettre une chanson de plus 17 c'est un peu faible... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 à l’instant, Taquineur a dit : Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ait pas de différence entre une setlist de festival et une setlist d'un concert! Mais en regardant les précédentes tournée c'était pareil! Ils pourraient quand même mettre une chanson de plus 17 c'est un peu faible... Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça depuis l'an dernier. D'habitude ils en jouent 18. Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 il y a une heure, Tillicious a dit : Mais bon on peu toujours aller se faire foutre Oui, tu peux Mouhahaha ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts