Buffalo Biffle 8876 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Yeah merci à vous deux ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 (edited) Bon je fais une refonte de ma setlist, celle là est un peu plus plausible bien qu'il faudrait un miracle pour la première chanson. Bon je commence ! 1 - Spiel mit Mir : intro du LaB, les membres du groupes apparaissent au fur et à mesure accompagnés d'explosions, la meilleure intro de Rammstein selon moi (Je vous l'avais dit le miracle ) 2 - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ? : Version du MiG 2012, la chanson commence en crescendo avec le clavier de Flake, la batterie et les premiers riffs 3 - Reise, Reise : idem qu'en 2016 ( avec un peu plus d'énergie de la part de Till ) 4 - Hallelujah : Version éléctro de 2016 5 - Feuer Frei! : comme d'hab 6 - Zertören : idem qu'en 2016 7 - Rein, Raus : Comme sur le RR tour et des colonnes de flammes sur les "Raus!" 8 - Mein Teil : Version 2005 sans le méga lance-flamme ( c'est un peu trop je trouve ) 9 - Stein um Stein : Comme en 2005 ( rien à foutre du playback elle est géniale ) 10 - Los : retour de l’harmonica, flake explose son clavier à la fin 11 - Ich Tu dir Weh : Version Electro 2016, mise en scène comme d'hab 12 - Du Riechst so Gut : Avec l'arc 13 - Du Hast : Comme d'hab 14 - Mutter : Pluie d'étincelles sur Till après la partie calme 15 - Stripped : idem qu'en 2016 Rappel 16 - Rammstein : Le retour du Manteau 17 - Sonne : idem qu'en 2016 18 - Ich Will : idem qu'en 2016 19 - Engel : idem qu'en 2016 Bon après pour les lumières, la scène etc.. je pense qu'il garderont quelque chose de similaire à cette année. Edited December 22, 2016 by Tillicious 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Il y a 4 heures, Tillicious a dit : 13 - Du Hast : Comme d'hab T'es sérieux?? Tu préfères le Du Hast "comme d'hab" au Du Hast du Sehnsucht Tour (Till qui chante toute la chanson, le téléphone qui explose après que Till ai parlé avec sa grosse voix, etc..) ? 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Pas de Links, ni Keine Lust, ça reste quand même improbable 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Les chansons qui seront dans la setlist à coup sûr: Du Hast, Sonne, Engel, Keine Lust, Feuer Frei 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 il y a 26 minutes, Maitre Campeur a dit : Les chansons qui seront dans la setlist à coup sûr: Du Hast, Sonne, Engel, Keine Lust, Feuer Frei Ich will et Links aussi, je pense. il y a 15 minutes, Lord Keine a dit : Mein Herz Brennt? Rien de sûr pour celle-ci 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Elle a quand même été enlevée de la setlist après le Mutter tour pour ne revenir qu'en 2011. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 (edited) Roooh laissez moi rêver !!! @Maitre Campeur +1 pour Du Hast Sehnsucht Je trouve quand même étonnant qu'il y ai plus de remarques sur des chansons plus probables que Spiel mit Mir LaB Edited December 22, 2016 by Tillicious Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bah en même temps, le concept même d'indéboulonnable c'est que la chanson ne bouge pas. Par ex.: Sonne -> présente depuis 2001 Keine Lust -> présente depuis 2004 MHB à giclé pendant 2 tournées et à u iquement fait une apparition guest à Bercy en 2005. C'est comme si tu foutais WIDBIFS en indéboulonnable... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 Dans les classiques j'espère qu'ils vireront Engel (la surenchère des ailes devient ridicule et l'effet est maintenant kitchissime), Links (éculée, surtout qu'ils n'arrivent pas à la rebooster, les lances-flammes ont été un bide). 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 à l’instant, Pierrick a dit : Dans les classiques j'espère qu'ils vireront Engel (la surenchère des ailes devient ridicule et l'effet est maintenant kitchissime), Links (éculée, surtout qu'ils n'arrivent pas à la rebooster, les lances-flammes ont été un bide). Et/ou Keine Lust, qui ne casse pas trois pattes à un canard, n'a pas tant que ça d'interaction avec le public (contrairement à Ich will ou Du hast que j'aimerais qu'ils dégagent aussi, mais ça ne se fera pas) et dont l'effet, outre qu'il n'est pas fantastique, pourrait être recyclé ailleurs - comme la plupart des effets d'ailleurs, à part les masques de Feuer Frei. 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Si Laichzeit revient alors je me fous du reste Link to post Share on other sites
Guest Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Ich will j'aurais quand même du mal à m'en passer je pense même si j'admets volontiers qu'ils pourraient, idem pour Sonne Celles qui pour moi seraient remplaçables sont KL, Du hast et FF Engel idem, même si j'adore en live, le coté je recycle d'année en année l'effet des ailes devient un peu lourd. Pour Herzeleid, Rammstein, Heirate mich et Laichzeit Pour Sehnsucht, Spiel mit mir ou Bestrafe mich Pour Mutter, Sonne et Ich will suffisent amplement, avec à la rigueur le retour de Rein Raus ou Nebel pour remplacer la balade type Ohne dich. Pour Reise ils pourraient ressortir Stein ou Morgenstern en guise de chanson représentative Pour Rosenrot, Hilf mir et Rosenrot Pour LIFAD, ITDW et pourquoi pas un Fuhre mich ou Halt Ca nous laisse encore 4-5 autres qu'ils peuvent aisément trouver, du style Halleluja, Stripped, Mein land pour enfin voir ce qu'elle vaut vraiment en live Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Je plussoie Till_ Engel, ç'était cool de la retrouver en 2009, la ça commence à souler. Keine Lust je peux plus l'entendre, du moins en live, je sais pas elle a un côté....brouillon sur les riffs. Si je devais définir une setlist rêvée et éventuellement possible ça serait: 1/ Spiel Mit Mir (nouvelle intro pour l'occas 2/ Reise, reise 3/ Links (l'enchaînement du volkerball était le meilleur selon moi) 4/ Hilf Mir (ou Spring mais cette dernière se prête moins au live) 5/ Tier 6/ Mutter 7/ Hallelujah 8/ Stein Um Stein 9/ Klavier (en remplacement de seemann pour la ressemblance du style) 10/ Heirate Mich 11/ Rein Raus 12/ Ich Will 13/ Nouvelle chanson 14/Feuer Frei 15/ Sonne 16/ Rammstein 17/ Ich Tu Dir Weh 18/ Stripped On retrouve les 2 bonnes surprises de la tournée précédente en proposant du neuf. Par contre, même si je survivrait aisément à un concert sans feuer Frei, je les vois mal faire sans les casques (ou alors ils arrivent sur Rein Raus) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Je sais pas trop où ils pourraient les ou le recaser (pour les masques de FF) ... Mais c'est faisable où alors ils les jartent aussi, si j'avais le choix entre jarter les masques de FF et le retour du manteau sur Rammstein Ce serait vite vu Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Bizarrement je les verrais pas ressortir HM, je suis sûr que dans la vague de nouveaux fans t'aurais des cassos pour dire que C D NASI MAMAN G PEURE JEU DISLIQUE Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bizarrement je les verrais pas ressortir HM, je suis sûr que dans la vague de nouveaux fans t'aurais des cassos pour dire que C D NASI MAMAN G PEURE JEU DISLIQUE Au vu de la mise en scène de Zerstoren, Pussy ou Buck dich qui est revenue récemment, je pense qu'ils arrivent encore à n'en avoir rien à foutre de ce dont les gens pensent. HM fait partie des retours les plus plausibles, je trouve. Plus plausible que Zerstoren et Hallelujah, donc bon. 2 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Ou alors : 1/ Mein herz brennt 2/ Mein Herz brennt feat apocalyptica 3/ M I-I I3 remix by Heino and Tokio Motel 4/ MHB piano 5/ MHB instru en outro Et du coup Keine fait son concert oklm Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Il y a 3 heures, Additive Siol a dit : Je plussoie Till_ Engel, ç'était cool de la retrouver en 2009, la ça commence à souler. Keine Lust je peux plus l'entendre, du moins en live, je sais pas elle a un côté....brouillon sur les riffs. Si je devais définir une setlist rêvée et éventuellement possible ça serait: 1/ Spiel Mit Mir (nouvelle intro pour l'occas 2/ Reise, reise 3/ Links (l'enchaînement du volkerball était le meilleur selon moi) 4/ Hilf Mir (ou Spring mais cette dernière se prête moins au live) 5/ Tier 6/ Mutter 7/ Hallelujah 8/ Stein Um Stein 9/ Klavier (en remplacement de seemann pour la ressemblance du style) 10/ Heirate Mich 11/ Rein Raus 12/ Ich Will 13/ Nouvelle chanson 14/Feuer Frei 15/ Sonne 16/ Rammstein 17/ Ich Tu Dir Weh 18/ Stripped On retrouve les 2 bonnes surprises de la tournée précédente en proposant du neuf. Par contre, même si je survivrait aisément à un concert sans feuer Frei, je les vois mal faire sans les casques (ou alors ils arrivent sur Rein Raus) Je prend J'avoue bque lesngrosses ailes de Engel sont un gavantes à la longue.. Autant je préférais la version LaB. Spiel mit Mir le retour serait génial ! Surtout en intro Klavier est une putain de bonne chanson aussi quand on y pense.. Ils pourraient peu être rajouter un effet à la chanson (sans que ça en devienne degulasse ou énorme ) Et bien évidemment le retour du manteau sur Rammstein Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Bon on veut tous que Rammstein revienne avec le manteau, et je la sens bien ! 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : Bon on veut tous que Rammstein revienne avec le manteau, et je la sens bien ! Effectivement et si elle revient je prend mes places pour Montebello en plus Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 il y a 17 minutes, Lord Keine a dit : Tu oublies les nouvelles non? Quelles nouvelles ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 En place 13 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 il y a 52 minutes, Lord Keine a dit : Tu oublies les nouvelles non? Non, je l'ai mentionné. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : Bizarrement je les verrais pas ressortir HM, je suis sûr que dans la vague de nouveaux fans t'aurais des cassos pour dire que C D NASI MAMAN G PEURE JEU DISLIQUE ha oui, il est vrai qu'à l'époque des boulets pensaient qu'ils disaient "heil, heil, heil" pendant les refrains... et aussi un "camarade" de lycée qui m'avait expliqué en seconde (2002 pour moi) que le riff de Du Hast était inspiré des musiques de défilé SS... Souvenir souvenir... 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts