inderdunkelheit 2073 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Le 24/12/2020 à 00:08, BückstabuGO a dit : Mais si ce qui est dit sur la conception de la scène (dessinée par Paul et pensée en quelques semaines) Comment ça Paul ? C'est pas plutôt Florian Wieder ? qui est d'ailleurs interviewé ici : https://www.metal1.info/interviews/rammstein-florian-wieder-stage-design/ Link to post Share on other sites
Guest Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 2 heures, Armando a dit : Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃 T’es sérieux ? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1668 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 3 heures, Armando a dit : Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃 Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur ! Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 (edited) il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur ! Mais c'est quoi ça ? Je sais que Till a des fois joué avec un jouer qui quouinne pendant l'intro de Ich will mais Paul... Edited December 25, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 il y a 7 minutes, Armando a dit : quoinne Ah.... Mes yeux.. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 il y a 13 minutes, Miyou a dit : Ah.... Mes yeux.. T'en fait jamais des fautes de frappes ? 😠 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1668 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 il y a 23 minutes, Armando a dit : Mais c'est quoi ça ? Je sais que Till a des fois joué avec un jouer qui quouinne pendant l'intro de Ich will mais Paul... Ah je pensais que c’était Paul ! Désolé 😂 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 il y a 16 minutes, Armando a dit : T'en fait jamais des fautes de frappes ? 😠 C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit : Ah je pensais que c’était Paul ! Désolé 😂 Ah d'accord 😅, sinon bah j'ai pas d'explication la dessus, je pense que c'est juste pour faire l'intéressant 🤣 Il y a 1 heure, Miyou a dit : C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. Euh non, ils vivent dehors... Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit : T’es sérieux ? Ui 🙃 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 26, 2020 Author Share Posted December 26, 2020 Il y a 21 heures, Armando a dit : Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃 En 2015, tu m’aurais appris un truc. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 16 heures, Miyou a dit : C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. Comme le chat de Flake quand il écrivait son 1er livre. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 23 heures, Armando a dit : Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃 Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. Mince, Paul m'avait dit que Richou comptait dire "Au revoir", en hommage à VGE... Ce type n'est vraiment pas fiable ! 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. Mouais, sauf que la tournée risque d'être reportée en 2022 au dernier moment comme l'année dernière 😅 Edith : C'est qui Rika Zaraï ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Le lourdingue putain Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Vidéo d'un pyrotechnicien ayant participé à un des concerts de 2017, avec quelques plans sur le matos: 5 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 Son intro est bien trop longue et ses cuts (lorsqu'il est facecam) vraiment pourries, mais sinon la vidéo est plutôt intéressante ! J'aurai kiffé quelque chose de plus technique, mais j'imagine que c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 Il y a 3 heures, Ale a dit : c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement Comme il était invité et ne bossait pas avec l'équipe, j'imagine qu'il n'est pas le mieux placé pour dire concrètement comment ils procèdent (il doit quand même s'en douter car c'est son taff, mais j'imagine qu'on n'a pas forcément envie de faire des suppositions en voyant une simple démonstration). Link to post Share on other sites
Recommended Posts