VileCocotte 29 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Est-ce que le groupe a été ne serait-ce que proche de blesser, même légèrement un membre du public ou du groupe ? Les seuls incidents qui ont eu lieu ne sont pas de leur propre ressort. Il n'y a pas eu une histoire avec une femme brûlée à leur tout débuts, lorsqu'ils enflammaient encore directement de l'essence autour du public, et qui serait la raison pour laquelle ils ont justement commencé à travailler avec des pro? Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, peut être dans Rammstein in Amerika. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe Edited June 14, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) il y a 19 minutes, Der_Haifisch a dit : Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe C'était pas un fake ça? Une blague de Till ? Edited June 14, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 il y a 35 minutes, VileCocotte a dit : Il n'y a pas eu une histoire avec une femme brûlée à leur tout débuts, lorsqu'ils enflammaient encore directement de l'essence autour du public, et qui serait la raison pour laquelle ils ont justement commencé à travailler avec des pro? Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, peut être dans Rammstein in Amerika. Cette histoire ressemble à une grosse légende ; Paul avait raconté ça dans une interview, mais on n'a ni photo, ni vidéo, ni témoignage d'un tel évènement... Et je rejoins Pierrick sur la pyro : même s'ils étaient complètement défoncés, le public ne serait pas en danger, car ce n'est pas eux qui gèrent les effets de toute façon. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit : Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe C'est de ce truc là que tu parles ? Il me semble que c'est juste blague Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Et je rejoins Pierrick sur la pyro : même s'ils étaient complètement défoncés, le public ne serait pas en danger, car ce n'est pas eux qui gèrent les effets de toute façon. Sur certains effets, seuls eux ont la main. Style les masques Feuer frei!, dont le carburant est placé directement sous les pieds des guitaristes, sans possibilité d'intervention à distance des techniciens. Ou les étincelles d'Ich tu dir web, déclenchées à distance mais qui ne s'arrêtent que quand il n'y a plus de poudre. De toute façon les premiers rangs de la fosse sont placés tellement loin maintenant, qu'au pire ce sont les membres du groupe qui prendraient ou les roadies. Allez au pire les agents de sécurité, mais ils sont déjà tous chauves donc les cheveux ne risquent pas de s'enflammer Non le seul risque c'est que les câbles qui conduisent les fusées sur Du hast cassent (c'est déjà arrivé sur certains autres évènements). Mais ils sont checkés et double checkés à chaque concert... 2 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 38 minutes ago, Der_Haifisch said: Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe Pas exactement ce que tu dis, mais lies: pendant Links l'annee derniere, Till s'est fache a Paul deux fois pour avoir utilise le lance-flammes trop pres de lui. Je les ai mis dans la video, a 54:56 (Berlin) et 1:22:15 (Argentina). Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Ah bah peut être que c'est une blague mais bon, ça empêche pas que si ils font pas gaffe, c'est eux qui peuvent prendre et pas tellement le public Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 19 minutes ago, Pierrick said: Non le seul risque c'est que les câbles qui conduisent les fusées sur Du hast cassent (c'est déjà arrivé sur certains autres évènements). Mais ils sont checkés et double checkés à chaque concert... Meme quand ils n'utilisent pas les cables, ils parviennent toujours a presque le visser. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) Il y a 3 heures, agenttud a dit : Pas exactement ce que tu dis, mais lies: pendant Links l'annee derniere, Till s'est fache a Paul deux fois pour avoir utilise le lance-flammes trop pres de lui. Je les ai mis dans la video, a 54:56 (Berlin) et 1:22:15 (Argentina). Sur Halleluja, à 5:05, Till dit "er ist ein wahr Christ". Eh ben, si le Christ violait des gosses. On fait se sont les vrais paroles. C'est bizarre que ce soit le même terme et je pensais que c'était pour ça que Till riait. Edited June 14, 2017 by Taizan Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 2 minutes ago, Taizan said: Sur Halleluja, à 5:05, Till dit "er ist ein wahr Christ". Eh ben, si le Christ violait des gosses. Il a dit "er ist der wahre Christ", le verse de la derniere choeur. J'ai remarque qu'il chante le choeur precedent cette annee (il l'a fait l'annee derniere aussi, lors du dernier spectacle, en Argentine, mais je l'ai inclus comme un "fail"). Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 "er ist der wahre Christ" ne veut pas dire "il est un vrai chrétien" ? Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 (edited) Si c'est moi qui ait buggué. J'ai toujours eu l'impression que chrétien se disait différemment, d'où la méprise. Edited June 14, 2017 by Taizan Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 2 minutes ago, Tillicious said: "er ist der wahre Christ" ne veut pas dire "il est un vrai chrétien" ? "Il est le vrai chretien" 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 (edited) Richard est en fait celui qui a manque le debut de Ich will a Tallinn. On peux aussi voir Till completer son plan en arriere-plan. On decouvre egalement une autre chose dont Flake n'est pas responsable. Personnellement, j'aime quand ils s'amusent sur scene, meme si ce spectacle semble moins professionnel. En ce qui concerne ITDW, il semble avoir commence trop tot. Edited June 15, 2017 by agenttud Link to post Share on other sites
Guest Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 C'est juste un problème de micro pour ITDW Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 2 minutes ago, Till_Lindemann said: C'est juste un problème de micro pour ITDW Oui, maintenant je comprends. Ils lui ont mis un microphone filaire en cas d'echec. Mais il commence aussi trop tot. (comparaison a 2 jours avant) Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 C'est même pas Flake qui gère la mélodie sur Ich Will ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Il y a tout un tas de samples qui ne sont pas gérés par Flake, notamment ceux qui commencent les chansons. Autrefois certains étaient lancés par Schneider, mais ce n'est plus le cas je crois, ça part de la régie en synchro avec les lumières. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 il y a 43 minutes, Pierrick a dit : Il y a tout un tas de samples qui ne sont pas gérés par Flake, notamment ceux qui commencent les chansons. Autrefois certains étaient lancés par Schneider, mais ce n'est plus le cas je crois, ça part de la régie en synchro avec les lumières. Ah ouais..quand même, j'ignorais Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Apparemment le concert au Graspop serait diffusé en streaming http://stream.graspop.be/?language=nl&channel=2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Hmm étrange, ça serait la première fois qu'ils autorisent un concert (et complet) en streaming live sur le net. On sait jamais, mais bon je penche plutôt sur une erreur du site. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 (edited) Au RaR, ils ont enlevé Rammstein de la prog stream la veille, de mémoire. Donc à mon avis, Graspop va s'aligner bientôt sur la charte du Rammstein Management Edited June 15, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Oui la plupart des groupes acceptent la diffusion en général, donc je pense qu'ils partent du principe que c'est OK, et demandent aux groupes et retirent si c'est pas bon. Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Cela signifie-t-il que nous aurons des proshots de Graspop? Link to post Share on other sites
Recommended Posts