Jump to content

Tournée 2017

Recommended Posts

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Est-ce que le groupe a été ne serait-ce que proche de blesser, même légèrement un membre du public ou du groupe ? Les seuls incidents qui ont eu lieu ne sont pas de leur propre ressort.

Il n'y a pas eu une histoire avec une femme brûlée à leur tout débuts, lorsqu'ils enflammaient encore directement de l'essence autour du public, et qui serait la raison pour laquelle ils ont justement commencé à travailler avec des pro? Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, peut être dans Rammstein in Amerika.

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe

Edited by Der_Haifisch
il y a 19 minutes, Der_Haifisch a dit :

Non mais ceux qui sont le plus exposés au danger, c'est les membres eux même.. quand tu voyais certaines videos youtube amateur ou Paul ou Richard se font pousser violemment par Till car ils ont oublié de se placer correctement avant qu'un effet d'explosion arrive... Je ne pourrais pas les retrouver.. mais a mon avis, le public est vraiment safe

C'était pas un fake ça? Une blague de Till ? 

Edited by Tig
il y a 35 minutes, VileCocotte a dit :

Il n'y a pas eu une histoire avec une femme brûlée à leur tout débuts, lorsqu'ils enflammaient encore directement de l'essence autour du public, et qui serait la raison pour laquelle ils ont justement commencé à travailler avec des pro? Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, peut être dans Rammstein in Amerika.

Cette histoire ressemble à une grosse légende ; Paul avait raconté ça dans une interview, mais on n'a ni photo, ni vidéo, ni témoignage d'un tel évènement...

Et je rejoins Pierrick sur la pyro : même s'ils étaient complètement défoncés, le public ne serait pas en danger, car ce n'est pas eux qui gèrent les effets de toute façon.

il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est de ce truc là que tu parles ? 

Il me semble que c'est juste blague ;)

il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Et je rejoins Pierrick sur la pyro : même s'ils étaient complètement défoncés, le public ne serait pas en danger, car ce n'est pas eux qui gèrent les effets de toute façon.

Sur certains effets, seuls eux ont la main. Style les masques Feuer frei!, dont le carburant est placé directement sous les pieds des guitaristes, sans possibilité d'intervention à distance des techniciens. Ou les étincelles d'Ich tu dir web, déclenchées à distance mais qui ne s'arrêtent que quand il n'y a plus de poudre.

De toute façon les premiers rangs de la fosse sont placés tellement loin maintenant, qu'au pire ce sont les membres du groupe qui prendraient ou les roadies. Allez au pire les agents de sécurité, mais ils sont déjà tous chauves donc les cheveux ne risquent pas de s'enflammer :D

Non le seul risque c'est que les câbles qui conduisent les fusées sur Du hast cassent (c'est déjà arrivé sur certains autres évènements). Mais ils sont checkés et double checkés à chaque concert...

• Like 2
38 minutes ago, Der_Haifisch said:

Pas exactement ce que tu dis, mais lies: pendant Links l'annee derniere, Till s'est fache a Paul deux fois pour avoir utilise le lance-flammes trop pres de lui. Je les ai mis dans la video, a 54:56 (Berlin) et 1:22:15 (Argentina).

19 minutes ago, Pierrick said:

Non le seul risque c'est que les câbles qui conduisent les fusées sur Du hast cassent (c'est déjà arrivé sur certains autres évènements). Mais ils sont checkés et double checkés à chaque concert...

Meme quand ils n'utilisent pas les cables, ils parviennent toujours a presque le visser.

Il y a 3 heures, agenttud a dit :

Pas exactement ce que tu dis, mais lies: pendant Links l'annee derniere, Till s'est fache a Paul deux fois pour avoir utilise le lance-flammes trop pres de lui. Je les ai mis dans la video, a 54:56 (Berlin) et 1:22:15 (Argentina).

Sur Halleluja, à 5:05, Till dit "er ist ein wahr Christ". Eh ben, si le Christ violait des gosses.

On fait se sont les vrais paroles. C'est bizarre que ce soit le même terme et je pensais que c'était pour ça que Till riait.

Edited by Taizan
2 minutes ago, Taizan said:

Sur Halleluja, à 5:05, Till dit "er ist ein wahr Christ". Eh ben, si le Christ violait des gosses.

Il a dit "er ist der wahre Christ", le verse de la derniere choeur. J'ai remarque qu'il chante le choeur precedent cette annee (il l'a fait l'annee derniere aussi, lors du dernier spectacle, en Argentine, mais je l'ai inclus comme un "fail").

Si c'est moi qui ait buggué. J'ai toujours eu l'impression que chrétien se disait différemment, d'où la méprise.

Edited by Taizan

Richard est en fait celui qui a manque le debut de Ich will a Tallinn. On peux aussi voir Till completer son plan en arriere-plan. On decouvre egalement une autre chose dont Flake n'est pas responsable.

Personnellement, j'aime quand ils s'amusent sur scene, meme si ce spectacle semble moins professionnel.

En ce qui concerne ITDW, il semble avoir commence trop tot.

Edited by agenttud
2 minutes ago, Till_Lindemann said:

C'est juste un problème de micro pour ITDW

Oui, maintenant je comprends. Ils lui ont mis un microphone filaire en cas d'echec. Mais il commence aussi trop tot. (comparaison a 2 jours avant)

Il y a tout un tas de samples qui ne sont pas gérés par Flake, notamment ceux qui commencent les chansons. Autrefois certains étaient lancés par Schneider, mais ce n'est plus le cas je crois, ça part de la régie en synchro avec les lumières.

il y a 43 minutes, Pierrick a dit :

Il y a tout un tas de samples qui ne sont pas gérés par Flake, notamment ceux qui commencent les chansons. Autrefois certains étaient lancés par Schneider, mais ce n'est plus le cas je crois, ça part de la régie en synchro avec les lumières.

Ah ouais..quand même, j'ignorais

Hmm étrange, ça serait la première fois qu'ils autorisent un concert (et complet) en streaming live sur le net. On sait jamais, mais bon je penche plutôt sur une erreur du site.

Au RaR, ils ont enlevé Rammstein de la prog stream la veille, de mémoire. Donc à mon avis, Graspop va s'aligner bientôt sur la charte du Rammstein Management   

Edited by Tig

Oui la plupart des groupes acceptent la diffusion en général, donc je pense qu'ils partent du principe que c'est OK, et demandent aux groupes et retirent si c'est pas bon.