laurent64 1144 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Ça fait plaisir que tu l'avoue Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Du coup, le prochain album, il est bien ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin... Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin... Certes. Du coup, niveau énergie, Wilder Wein c'est jouable 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Adios234 a dit : Du coup, le prochain album, il est bien ? Excellent Vous serez pas déçus,un mix de mutter et reise reise Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 J'avoues que s'ils ressortent HM ou autre en la massacrant comme WF en 2009 ... Un mix de Mutter et RR ... Woké Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Pis faut bien voir aussi que ressortir des oldies, c'est prendre le risque de les voir amochées par des prestations lives pas à la hauteur de la débauche d'énergie qu'elles nécessitent... (ce qui explique le retour de WIDBIFS? et l'arrêt de WF passé le LIFAD Tour) Mais bon on va pas relancer le débat une nouvelle fois hin... Elles peuvent aussi être meilleures que les originales prend l'exemple d'hallelujah qui est mieux en 2016 qu'en 2002 par exemple.. WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise Edited December 6, 2016 by Tillicious Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Tillicious a dit : WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise HAHAHAHAHAHAHA désolé, mais celle ci va me faire ma nuit je crois Une chanson est massacrée car Till n'a pas ses jolies bottes qui crashent des étincelles ... OMG WF en 2009 était à chier aussi bien en terme d'image, le groupe était mou dessus, que niveau musical et chant où tout a été flingué Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : WF était moins bien en live sir le LIFAD parce que Till n'avait plus ses bottes qui crachaient des étincelles mais niveau sonore elle n'était pas si mauvaise Ouais, tout était dans les bottes. D'ailleurs il avait chié dedans. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 3 minutes, laurent64 a dit : Vous serez pas déçus,un mix de mutter et reise reise Oh, moi qui espérais un mix mi-LIFAD, mi-Rosenrot et re mi-LIFAD encore... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Oh merde Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Je ne pense que le fait de ne pas avoir un accessoire doit nécessairement massacrer une chanson, si l'envie n'y est pas voilà le résultat Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) Rammstein Links Nouvelle chanson qui envoie FeuerFrei KeineLust Du Hast WilderWein Klavier Hallelujah Tier Laichzeit WIDBIFS Rappel SpielMitMir ou HM MHB AzA Sonne Stripped Donaukinder Edited December 6, 2016 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Nitrodemonis a dit : Je ne pense que le fait de ne pas avoir un accessoire doit nécessairement massacrer une chanson, si l'envie n'y est pas voilà le résultat Nan mais, cette remarque vient d'un type qui a surement fais partie des débiles qui ont crier au scandale pour l'histoire du drapeau Canadien à Montréal ... Donc le truc des bottes à coté, même pas étonnant ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Nan mais, cette remarque vient d'un type qui a surement fais partie des débiles qui ont crier au scandale pour l'histoire du drapeau Canadien à Montréal ... Donc le truc des bottes à coté, même pas étonnant ^^ Putain t'as fait ma nuit Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Comme quoi, outre Atlantique, ça tient à quoi un bon concert ? Une paire de botte et un drapeau. On est bien peu de choses mon bon môsieur. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Rammstein Links Nouvelle chanson qui envoie FeuerFrei KeineLust Du Hast WilderWein Klavier Hallelujah Tier Laichzeit WIDBIFS Rappel SpielMitMir ou HM WH Sonne AzA Stripped Donaukinder Pas beaucoup de RR ou de Rosenrot... Cale-moi un p'tit Küss Mich, et je vends ma mère pour cette setlist ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Adios234 a dit : Pas beaucoup de RR ou de Rosenrot... Cale-moi un p'tit Küss Mich, et je vends ma mère pour cette setlist ! Depuis le temps qu'tu la vends ta mère Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 il y a 3 minutes, Flammen a dit : Rammstein Links Nouvelle chanson qui envoie FeuerFrei KeineLust Du Hast WilderWein Klavier Hallelujah Tier Laichzeit WIDBIFS Rappel SpielMitMir ou HM WH Sonne AzA Stripped Donaukinder J'aime Lachez poce bleu ! Sinon certe il n'y a pas que les bottes sur WF mais quand même on ne peux pas dire qu'elle était à chier.. Keine Lust ou DRDG étaient plus à chier je trouve Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Adios234 a dit : Cale-moi un p'tit Küss Mich, et je vends ma mère pour cette setlist ! Tendancieux tout ça... Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Depuis le temps qu'tu la vends ta mère Ma mère se vend très bien toute seule Edited December 6, 2016 by Adios234 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 JE JOUIS !! Rammstein passera au Quebec le 22 et 25 juin 2017 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Plus qu'à espérer qu'il mette ses bottes et qu'ils se trompent pas de drapeau Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Plus qu'à espérer qu'il mette ses bottes et qu'ils se trompent pas de drapeau Les heures les plus sombres de notre histoire... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Ils vont mettre celui des U.S Link to post Share on other sites
Recommended Posts