AnthoXIV 1474 Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 A part l'argument de l'argent, je pense aussi que ça leur permet de s'éloigner un peu de la production de l'album, de s'aérer la tête (bien qu'avec des flammes autour). Puis on sait jamais, des idées peuvent germer de par le fait de jouer sur scène Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 20, 2017 Author Share Posted May 20, 2017 il y a 1 minute, agenttud a dit : J'ai une question ... S'ils ne modifiaient pas le setlist parce qu'ils voulaient se concentrer sur l'album, pourquoi ont-ils decide de faire une tournee? Je pense que la partie 2017 de la tournée a tout simplement été planifiée en même temps que celle de 2016. Donc à l'époque ils ne savaient pas trop où en serait l'album. Et puis même, on peut imaginer que ça leur permet de se changer les idées et de prendre une bonne dose d'adrénaline avant de retourner en studio. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 Bon bah c'est parfait tout ça, moi je signe. Tant que j'ai Stripped et Halleluja, et je dis pas non à un p'tit Ramm4 ma foi Je voudrais juste qu'ils refoutent les mêmes fusées sur Ramm4 à Nîmes que celles du Waldbuhne, et les serpentins sur Amerika. Till est toujours en blanc sur Ramm4 avec les 2 mannequins qui viennent lui arracher au début de RR ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 @laurent64 : Je te reprends tes places moitié prix si jamais Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 14 minutes ago, Till_Lindemann said: Till est toujours en blanc sur Ramm4 avec les 2 mannequins qui viennent lui arracher au début de RR ? Oui. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) Par contre qu'ils virent ces immondes guitares lance flammes de Stripped merde ! Déjà l'effet est pourri mais alors sur celle là... Ressortez le bateau nom de dieu ! Edited May 21, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Le costume de Flake est différent ? J'ai regarder les petites vidéos de @Herzwerk R.o.D sur insta et sur stripped j'ai cru voir quelque chose de différent Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 C'est vraiment la continuité pour RzK, les fringues civiles sont les mêmes entre la dernière de 2016 à Buenos Aires et l'Islande ce soir Le type était en cryostase pendant 8 mois Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Je comprends les déçus mais bon c'est pas vraiment étonnant.Perso, ayant zappé la tournée 2016 ça me convient! Disons que ça va faire patienter avant le renouveau avec le nouvel album et la tournée qui suivra. Je trouve quand même incroyable que depuis 2013 ils n'arrivent pas à utiliser intelligemment ces putains de guitares lance-flammes. Qu'ils demandent conseil à George Miller! Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Il y a 7 heures, Flammen a dit : Je comprends les déçus mais bon c'est pas vraiment étonnant.Perso, ayant zappé la tournée 2016 ça me convient! De même, j'ai pas eu la détermination de me déplacer et payer une place de festival juste pour R+ l'année dernière, donc je suis content que le spectacle soit resté le même pour me rattraper cette année grâce à Nîmes ! Cela dit je comprend la déception pour ceux qui l'ont déjà vu, surtout avec un set à 17 chansons : il y avait quand même largement moyen d'en rajouter une histoire d'apporter un nouveau petit truc, à l'instar de MHB version Piano sur le MIG 2013 quoi 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6059 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Je survole les commentaires et j'hallucine. On dirait une bande d'enfants gâtés qui râlent parce qu'on leur a pas fait un show tout neuf pour leur 1554e concert du groupe. Sans dire que le groupe est parfait et ne fait rien de mal, je pense qu'entre les dernières tournées qui comportaient tout de même leurs lots de changement entre elles, puis leurs dernières sorties (deux lives dont un qui propose tout de même quelque chose de frais), ils se sont pas non plus touchés la nouille. Et puis sachant qu'ils sont sur un nouvel album , et donc par la suite sur une tournée qui devrait modifier en profondeur le show, je comprends tout à fait qu'ils ne modifient quasiment rien sur celle ci. Dont j'ai pu lire plutôt de bons retours ici même. Et que je me réjouis d'aller voir, vu que je l'avais raté à contre coeur. Bref, vous pouvez râler tant que vous voulez, moi, j'ai toujours hâte d'être à Nîmes. 6 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Mais sinon, le public islandais est vraiment top moumoute. Ça fait vraiment relativiser sur le notre ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 Oui ils sont sûrement super gentils et tout ce qu'on veut, mais y avait juste zéro ambiance au vu des vidéos (sauf sur le clapping). 3 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) Au moins tu profites du concert, tu passes pas ton temps à essayer de rester debout ... apres 0 ambiance... je sais pas trop mais nous on s'est bien amusé avec les gènes de la barrière Edited May 21, 2017 by BückstabuGO 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 La seule chose que je déteste sur cette tournée, c'est le futal de Till, c'est vraiment moche ce truc bouffant Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 On peut juste espérer des nouveaux proshots sur le rock am ring je suppose Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 Ouais on va peut-être finir par avoir tout le set ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) il y a une heure, BückstabuGO a dit : Mais sinon, le public islandais est vraiment top moumoute. Ça fait vraiment relativiser sur le notre ... Je suis bien sûr et certain que que le groupe préfère un public français qui bouge qu'un public islandais mou du genou. Rien de pire que de se donner à fond et avoir un public aussi réactif qu'un mur. Edited May 21, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Alors au final, qui revend ses places pour Nîmes ? ^^ Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Je survole les commentaires et j'hallucine. On dirait une bande d'enfants gâtés qui râlent parce qu'on leur a pas fait un show tout neuf pour leur 1554e concert du groupe. Sans dire que le groupe est parfait et ne fait rien de mal, je pense qu'entre les dernières tournées qui comportaient tout de même leurs lots de changement entre elles, puis leurs dernières sorties (deux lives dont un qui propose tout de même quelque chose de frais), ils se sont pas non plus touchés la nouille. Et puis sachant qu'ils sont sur un nouvel album , et donc par la suite sur une tournée qui devrait modifier en profondeur le show, je comprends tout à fait qu'ils ne modifient quasiment rien sur celle ci. Dont j'ai pu lire plutôt de bons retours ici même. Et que je me réjouis d'aller voir, vu que je l'avais raté à contre coeur. Bref, vous pouvez râler tant que vous voulez, moi, j'ai toujours hâte d'être à Nîmes. Y'a une différence entre "un show tout neuf" et pas le moindre changement. Y'a des groupes qui arrivent à changer la setlist d'une date sur l'autre. Que Rammstein ne prenne pas la peine de changer le moindre truc d'une année sur l'autre, c'est peu défendable, nonobstant la qualité du show (et pour le coup, personne n'a critiqué la qualité du concert d'hier, seulement le fait que c'était du déjà vu). Encore, là c'était l'Islande, donc ça passe encore : le public était content de les voir pour la première fois depuis 16 ans. Quand ils commenceront les festivals en juin et que le public du continent (notamment les Allemands ou les Danois) verront qu'en fait, c'est la même chose que lors des festivals de l'année dernière, ça risque de râler encore plus. Edit : Quant aux "dernières tournées qui comportaient leur lot de changements entre elles", c'est un peu le minimum que l'on puisse demander à un groupe... On n'en est pas au point où il faudrait les féliciter de ne pas faire la même chose depuis 2012 quand même, si ? Edited May 21, 2017 by Herzwerk R.o.D 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 il y a 13 minutes, Till_Lindemann a dit : Alors au final, qui revend ses places pour Nîmes ? ^^ Toi Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3462 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) ça me va, elle très bonne cette tournée. Les lights sont parfaits, la setlist est bien foutue, costumes, coiffures, je trouve qu'on est loin, très loin du "mauvais goût" de certains autres shows. On a quand même été largement servis ces derniers temps, le nouvel album arrive avec sa tournée propre, pas de quoi me faire revendre mes places. je suis déjà très content de les voir toujours à l’œuvre, en forme et créatifs. Edited May 21, 2017 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) il y a 50 minutes, Till_Lindemann a dit : Alors au final, qui revend ses places pour Nîmes ? ^^ Toi sur ebay. Tu sais celles que t'as demandées sur le forum alors que t'avais déjà ce qu'il te fallait... Pour les changements ok ils auraient pu modifier un peu la set list mais pour un mois et demi de tournée fallait pas s'attendre à du tout beau tout neuf. Pour ça va falloir attendre 2018/2019 Edited May 21, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 HAHA Ebay c'est plus ce que c'était, tu vends une place 130 balles ils te ponctionnent 10% du prix et idem pour le paiement PayPal, le bon coin au final c'est plus rentable. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Bon sinon elles sont ou les vidéos en 4k la, l'année dernière le lendemain on avait des vidéos, la que dalle... Link to post Share on other sites
Recommended Posts