agenttud 246 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) Le concert en Espagne est officiel. Edit: Facebook du festivalhttps://www.facebook.com/resurrectionfest/photos/a.225660430783967.73773.215761575107186/1518347918181872/ Edited December 1, 2016 by agenttud 1 Link to post Share on other sites
Wiener blut66 2 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonsoir à tous ! je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis longtemps je suis une fan depuis des années rammstein m a beaucoup aidé dans ma vie comme nous tous mdr je vais enfin à leur concert à nîmes cet été !! J'habite dans le Sud Sud de France vers Perpignan pour ceux qui connaissent je vous fais pars de cela car pour aller sur nîmes et je pense y aller en voiture ce qui fait environ 2-3h de trajet. Pour ceux à qui cela intéresse et si le fais de venir sur perpignan ne leur coût pas aussi chere que d'aller sur nîmes je peux transporter quelques personnes le sujet est je pense tôt par rapport au concert mais cela peut aidé je propose voîla 1 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Il y aura sans doute un Topic exprès comme lors des tournées précédentes Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Concert finlandais confirme aussi: Edit: la date a ete retire du site. Edit 2: C'est revenu. Edited December 2, 2016 by agenttud 1 Link to post Share on other sites
Schwartze Witwe 0 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Le 22/11/2016 à 17:14, Pierrick a dit : Bonjour à tous! Fils de fans, mes 2 fils également fans depuis leur naissance aimeraient beaucoup les voir en concert!! Est ce que vous avez deja emmené vos enfants, ou avez vous deja vu des enfants? Si je les emmène, (si je peux avoir des places...), ce serait bien sur en gradins et équipé de casques antibruit. Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis éclairés Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Je savais pas que Pierrick avait des fils En gradin ca risque rien et avec les bouchons d'oreilles c'est bien Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 On voit souvent des enfants aux concerts de Rammstein et de metal en général. Avec un casque antibruit, il n'y a pas de danger (je pense que les bouchons d'oreille ne sont pas adaptés aux plus jeunes). Link to post Share on other sites
Schwartze Witwe 0 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Désolée Pierrick, j'ai fait une fausse manip J'ai vu qu'il y avait un topic sur le sujet... y'a plein d'avis différents, c'est ce qui fait la richesse de ce forum... Mais au final ça ne m'aide pas haha Moi je reste tjs sur une déception sans fin de mes parents qui ont refusé de m'emmener voir Coal chamber et type o negative à l'époque de mes 15 ou 18ans, et je leur en veux encore!! Après c'est vrai que eux n'aimaient pas du tout évidemment (j'ai eu la chaaaance de voir Julien Clerc toute petite par contre........) Bref, je voudrais éviter cette meme déception à mes fils qui écoutent et qui aiment depuis leur plus jeune age. Car il faut vivre l'instant présent, et personne ne connait le futur Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Pas de soucis pour la fausse manip Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Il y a 12 heures, Schwartze Witwe a dit : Bonjour à tous! Fils de fans, mes 2 fils également fans depuis leur naissance aimeraient beaucoup les voir en concert!! Est ce que vous avez deja emmené vos enfants, ou avez vous deja vu des enfants? Si je les emmène, (si je peux avoir des places...), ce serait bien sur en gradins et équipé de casques antibruit. Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis éclairés Pour avoir déjà participé à un peu tout et n'importe quoi niveau concerts de metal (toute petite salle, grande salle, Hellfest, etc...), tu peux emmener tes gosses sans soucis. Il faut juste leur filer un casque anti-bruit (du même avis qu'Herz, j'pense pas que les bouchons soient trop fait pour eux...), et évidemment éviter le centre de la fosse, où ils risquent de finir en purée d'enfant... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bof, en 2011 au Zénith j'avais bien à côté de moi un grand frère avec son petit frère de 10 ans... J'avais un peu halluciné sur le coup. Link to post Share on other sites
Schwartze Witwe 0 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bon ben mes fils vont avoir la chance de les voir J'ai réussi à chopper des carré or après la cohue sur adam concert effectivement. Du coup j'ai de sûr 4 places catégorie 2 pour le 11 juillet à revendre (et peut être d'autres places pour le 12, que je posterai dans le topic quand j'aurais fait le point) Quelqu'un a une idée pour voir où se situent exactement les places? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Concert au Canada annonce.https://www.rammstein.de/en/rammstein-confirmed-to-play-in-canada/ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Yes je viens de voir sur Facebook Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Heuu je comprend pas ? y'a déjà plus rien ? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 4 hours ago, Tillicious said: Heuu je comprend pas ? y'a déjà plus rien ? Peut-etre une erreur? Le link des nouvelles indique que les billets sont en vente. https://www.rammstein.de/en/rammstein-confirmed-to-play-in-canada/http://www.amnesiarockfest.com/en/tickets/ Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 A chaque fois que le site rajoute une date elle est sold out .. je pense que lors de la création c'est une valeur par defaut ou qqch du genre, elle reviens en normal après Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Il y a 4 heures, Tillicious a dit : Heuu je comprend pas ? y'a déjà plus rien ? Un festival ne va pas être Sold-out en 3 min.. le download y'avait encore des places la veille.. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Non, ce n'est pas complet : http://www.amnesiarockfest.com/billets/ Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Concert a New York, Jones Beach Theater, 25 Juin.https://www.rammstein.de/en/rammstein-back-in-new-york/ 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 L'annonce dit "their only U.S. East Coast date", pas "U.S." ou "USA" simplement, donc un concert dans le centre/ouest des Etats-Unis est tres probable. Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 (edited) Concerts possible avec Korn cette ete dans les Etats-Unit? http://www.theprp.com/2017/03/09/exclusive/rammstein-korn-u-s-tour-rumored/ Edited March 9, 2017 by agenttud Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 (edited) C'est cool qu'ils fassent des concerts chaque année depuis le LIFAD Tour (car avant c'était le désert, entre Reise Reise et LIFAD, absence totale du groupe sur scène) , mais j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur leur nouvel album. Edited March 10, 2017 by Maitre Campeur 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Il n'y a eu que 4 ans ( 3 ans et demi plutôt ) entre le RR Tour et le LIFAD Tour et entre le MIG 2013 et la tournée d'été 2016 deux ans et demi.. à un an près je trouve que l'écart est pas énorme.. Par contre c'est vrai qu'ils devraient plus se concentrer sur le nouvel album .. si ça se trouve ils nous ponderons encore une nouvelle chanson cet été ( même si j'en doute ) En tout cas j'espère une putain de tournée comme le RR Tour pour la celle du nouvel album avec une setlist aussi bonne ! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 il y a une heure, Tillicious a dit : si ça se trouve ils nous ponderons encore une nouvelle chanson cet été ( même si j'en doute ) Il y aura au moins une nouvelle musique sur la prochaine tournée Link to post Share on other sites
Recommended Posts