Jumahy 2854 Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Du coup tu l'as fait imprimer où? J'aime bien me faire faire des tee shirts avec mes citations préférées. https://www.tostadora.fr/?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw4ri0BhAvEiwA8oo6F8e_81eCRCljTEcZpHVR5r5kt6pHPz_V-zqmoOfqBVvrdjM91NOFHhoCWTYQAvD_BwE j’ai essayé celui la mais je vais continuer mes recherches pour voir si y a pas mieux Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted July 10 Share Posted July 10 J'ai ai testé quelques uns et clairement la qualité n'est pas toujours au RDV. Que ce soit coté impression ou qualité du textile. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted July 10 Share Posted July 10 Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai ai testé quelques uns et clairement la qualité n'est pas toujours au RDV. Que ce soit coté impression ou qualité du textile. Je vais le porter régulièrement cet été, pour voir ce que ça donne niveau qualité, pour l’instant ça a l’air d’être bien. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted July 19 Share Posted July 19 https://voca.ro/1m2PrHxJtm7J 4 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted August 8 Share Posted August 8 @Atomiiik il est vrai trop trop bien ton remix. Il déroule tout seul, avec fluidité. Et bizarrement, ça sonne organique, ce qui est rare pour des remix. Tu as eu accès aux pistes des instruments ? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted August 8 Share Posted August 8 Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit : @Atomiiik il est vrai trop trop bien ton remix. Il déroule tout seul, avec fluidité. Et bizarrement, ça sonne organique, ce qui est rare pour des remix. Tu as eu accès aux pistes des instruments ? Merci beaucoup pour ton retour, j'ai pas accès aux masters du morceau mais un pote a réenregistré les pistes avec quasiment le même son qu'eux, c'est très troublant d'ailleurs, je pense faire DRSG pour la prochaine 😁 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted August 9 Share Posted August 9 Carrément cool ce remix. Mérite d'être sur un skeud de r+ 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted September 17 Share Posted September 17 Le 3ème de la série, tout juste terminé! J'avais trouvé l'originale l'an dernier, en pleine affaire, j'aimais bien la dualité de Till mais je suis un peu déçue du rendu 🤷♀️ Révélation 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted September 17 Share Posted September 17 Quelle patience et quelle minutie@roussine. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts