Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Jumahy a dit :

après le dessin = bcp d’entraînement, n’importe qui peut apprendre à dessiner par contre faut y consacrer du temps. 

L'impatience c'est mon plus gros défaut 😅 

Je ne sais déjà plus bien écrire plus de 5 mots sans douleurs depuis une chute qui m'a niqué les poignets, ça s'est aggravé avec le temps alors dessiner maintenant je pense que c'est impossible pour moi.

• Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

J’ai refait un design un peu plus propre, même si pas dynamique et dégueulasse, il me plait mieux avec une petite vibe années 90 qui me rappelle mon adolescence avec Parker Lewis ne perd jamais xD, avec différents colorie de T shirt… je pense me faire un t-shirt pour cet été, avec une version améliorée surtout pour le küss Mich. je suis naze pour le graphisme. (La résolution des image est un peu naze, je me suis contentée de faire des captures d’écran sur iPad pro ) 

Révélation

IMG_2541.thumb.jpeg.dc8cbdf8da833dafae0cd6ac6910d85b.jpeg

IMG_2540.thumb.jpeg.3583f6fd86e1943ad8b344f61034d85b.jpeg

IMG_2544.thumb.jpeg.f235f9c2b360cb885ca8f41ac3ba9ff5.jpegIMG_2535.thumb.jpeg.3c437279933fcb6671da8fba9fce1b7e.jpegIMG_2542.thumb.jpeg.4e0fbaf0fa44a916e5b861a7c144abc3.jpeg

Edited by Jumahy
  • Like 3
il y a 32 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Par contre la grenouille bleue ça me rappelle une blague à la con

Raconte ça aidera à faire plus de background peut être 😂
Pour la prochaine tournée, je sais pas ^^ peut être que j’aurais trouvé un truc qui me fait plus marrer xD 

Edited by Jumahy
  • Like 1

C'est l'histoire d'un mec qui a une bite de 60 cm de long. Ce qui la gène beaucoup dans sa vie de tous les jours. Il a consulté tous les médecins possibles mais aucun n'a vraiment voulu l'aider. En désespoir de cause il consulte Merlin l'enchanteur, celui lui dit qu'il ne peut rien faire mais peut-être que le petite grenouille bleue au fond des bois peut l'aider si il la demande en mariage..

Le gars part au fond de la forêt et finalement trouve la petite grenouille bleue, il lui demande "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?" NON répond la bestiole et paf le voilà avec un attribut raccourci de 10 cm. Le gars repart à la poursuite de la grenouille et répète "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?" NON dit la batracienne et paf voila le gars à 40 cm.

Il réfléchit et se dit que c'est encore un peu long et le voila reparti à la poursuite de la grenouille. Il finit par la rattraper et elle a l'air en colère mais quand même il redemande "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?"

NON, NON, NON et NON crache la vilaine!

• Haha 3
il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est l'histoire d'un mec qui a une bite de 60 cm de long. Ce qui la gène beaucoup dans sa vie de tous les jours. Il a consulté tous les médecins possibles mais aucun n'a vraiment voulu l'aider. En désespoir de cause il consulte Merlin l'enchanteur, celui lui dit qu'il ne peut rien faire mais peut-être que le petite grenouille bleue au fond des bois peut l'aider si il la demande en mariage..

Le gars part au fond de la forêt et finalement trouve la petite grenouille bleue, il lui demande "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?" NON répond la bestiole et paf le voilà avec un attribut raccourci de 10 cm. Le gars repart à la poursuite de la grenouille et répète "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?" NON dit la batracienne et paf voila le gars à 40 cm.

Il réfléchit et se dit que c'est encore un peu long et le voila reparti à la poursuite de la grenouille. Il finit par la rattraper et elle a l'air en colère mais quand même il redemande "petite grenouille bleue veux tu m'épouser?"

NON, NON, NON et NON crache la vilaine!

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe si elle continue à dire Non. Ça lui rentre à l'intérieur ou comment ça se passe ? :ph34r:

Edited by TasDeGraines
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

la grenouille qui saigne un peu du nez à la dernière dans une mare de sang

Euh, y a aucune marre de sang 🧐
si tu parles du fond, c’est juste une sorte de ciel en mode ciel au soleil couchant orangé  avec des nuages ondulants dans le même esprit. D’ailleurs le sang du nez n’a pas la même couleur. 
sinon elle y est  ma signature, c’est juste la résolution qui est un peu merdique pour la voir x) 

il y a 24 minutes, TasDeGraines a dit :

La grenouille bleue qui saigne du nez, on voit que Jumahy a regardé le match hier soir :ph34r:

j’ai du aller sur Google pour comprendre de quoi tu parlais. Argh le foot, non merci ! 

• Haha 2
Le 19/06/2024 à 11:09, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me posais une question dans nos créations personnelles avons nous le droit d'utiliser le logo du groupe?

Ben en réalité, le droit d’auteur, de marque et copyright, legal ou non dépend de ce que le pays met comme notion et limite,  mais tant que tu ne gagnes pas d’argent dessus, ou que tu ne t’amuses pas à l’utiliser dans le cadre que l’exploitant jugerait dégradant pour son image, généralement ils font pas trop chié. 
genre tu as la notion de “fair use” qui fait que ce qui est illégal devient légal, dans le sens où tu restes dans l’esprit de l’œuvre et tu en fais pas commerce, ça reste à usage privatif… y’a  a usage parodique qui peut être légal aussi. 

Mais il arrive que ça soit ambigu dans l’absolu  le  tatoueur par exemple n’a pas le droit de le faire en se faisant payer, alors que le tatoué a le droit de le porter.  Mais on emmerde rarement les tatoueurs avec ça. 

donc dans l’absolu je peux faire un t shirt customiser avec le logo Rammstein, même un fan art inspiré d’une chanson. Mais pas le droit de me faire de l’argent avec. Ça reste de l’usage loyale à mon sens. Mais peut-être qu’en droit allemand c’est pas le cas, ou un juge déterminera que non. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1

Merci pour tes explications très claires @Jumahy. Je me posais la question pour ce projet de bracelet.  Mais de toute façon il faudra que j'en discute avec la fille qui bosse le cuir. Je m'étais posé déjà des questions quand j'avais fait reproduire une photo de bestiole sur mon grip. Je n'avais pas les droits puisque piquée sur le net et je ne voulais pas qu'elle ait des ennuis.  Mais c'est un peu la même situation que le tatoueur.

il y a 15 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Merci pour tes explications très claires @Jumahy. Je me posais la question pour ce projet de bracelet.  Mais de toute façon il faudra que j'en discute avec la fille qui bosse le cuir. Je m'étais posé déjà des questions quand j'avais fait reproduire une photo de bestiole sur mon grip. Je n'avais pas les droits puisque piquée sur le net et je ne voulais pas qu'elle ait des ennuis.  Mais c'est un peu la même situation que le tatoueur.

Moi j’ai un tatouage d’un dessin de ledroit dans le dos. Mais quand je l’ai fait, je savais qu’Olivier ledroit trouvait que c’était un hommage et était pour.

Je pense que la plupart des ayant droit ne sont pas contre les tatouages de leur image et de leur marque pour la simple raison qu’ils ne propose pas de tatouage en merch, donc aucune concurrence vis à vis de leur produit et ça leur fait de la pub. Les Rammstein sont plutôt connu pour pas trop faire chier leur fan, genre ils laissent les gens exploitaient leur clip pour les react par exemple sur les rs. ça leur fait de la pub en plus.  Mais, je ne pense pas non plus qu’ils s’attendent à se faire du fric avec ça, peut-être pour le cas du bracelet, ça serait vu comme de la concurrence déloyale pour leur propre merch de bracelet et la vaudrait peut-être mieux pas se vanter de l’avoir fait faire par un artisan. 

Edited by Jumahy
il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

Les Rammstein sont plutôt connu pour pas trop faire chier leur fan, genre ils laissent les gens exploitaient leur clip pour les react par exemple sur les rs.

J'avais remarqué ça avec R+, alors que d'un autre côté pour Lindemann j'avais vu que pas mal de vidéastes se plaignaient d'avoir eu leurs vidéos bloquées.

il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

J'avais remarqué ça avec R+, alors que d'un autre côté pour Lindemann j'avais vu que pas mal de vidéastes se plaignaient d'avoir eu leurs vidéos bloquées.

Pourtant y en a pleins qui posent pas problème, mais peut-être que c’est suivant si les critiques sont trop négatives ou c’est  peut-être pas forcément à cause de  l’ayant droit, mais pour le contenu qui n’est pas forcément  tout public, et qu’en mettant la vidéo react ils le mettent pas pour les +18. ( mais je suis pas sure que ça bloque la vidéo quand c’est comme ça ) 

Edited by Jumahy
  • 3 weeks later...