Rzkfuralle 56 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Voilà la magnifique fresque faites à base de carte que j’espère pouvoir donner à Paul lors de son passage en bateau ! Et à richard aussi pour qu’il les balance aussi sec aux groupies hystériques ! (carte à lire dans le sens : Paul ollie totof tillounet flake riri 2 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1865 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 2 minutes, Rzkfuralle a dit : Voilà la magnifique fresque faites à base de carte que j’espère pouvoir donner à Paul lors de son passage en bateau ! Et à richard aussi pour qu’il les balance aussi sec aux groupies hystériques ! (carte à lire dans le sens : Paul ollie totof tillounet flake riri La capote de Till jetée au feu, j'en chiale de rire ! Link to post Share on other sites
Rzkfuralle 56 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 On a enfin le fin mot de l’histoire de l’embrouille entre riri et till et le dénouement heureux : la raison du malaise: https://www.instagram.com/reel/CtTZ63yIqxV/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== le dénouement : https://www.instagram.com/reel/CtWN0VZI5CN/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Voila j’ai terminé mon ange qui tombe du ciel Révélation 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Du coup je met mon Kurt Lehman (ou mon Till Cobain au choix) débranché qui juge mon vdd ou la phrase quoté Edited August 1, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3244 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Ceci n'est pas mon bras 3 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9022 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Atroce 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Ouf il y a la phrase sous la photo, j'ai eu peur 😅 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6797 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Oh merde… 🙄 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 36 minutes, geoffrey a dit : Ceci n'est pas mon bras Autant le tatouage MHB a pas l'air si mal, les signatures également. J'arrive à imaginer pourquoi se faire tatouer ça. Le tatouage avec la date du concert... Bon, à la rigueur, admettons. Mais Jean-Michel-Bâton qui fait "Huh" ("Huh" qui est de traviole, évidemment), ça fait beaucoup... 3 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Après de longues heures passées en tête à tête avec RZK, voici le résultat 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 On peut dire que pendant tout le temps où tu confectionnais ça tu n'as pas pu décrochet? 1 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6797 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Tant que son tableau a @roussine ne se casse pas la gueule en arrière…. Ça ferait trop de perles partout. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit : On peut dire que pendant tout le temps où tu confectionnais ça tu n'as pas pu décrochet? ... Vous êtes conscients qu'à un moment il va falloir qu'on parle des jeux de mots d'Heirate-mich ? 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6148 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Bientôt en spectacle tous les dimanches après le concours de belote dans la salle des fêtes de Pignolon sur Bourdas 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2222 Posted April 14, 2024 Share Posted April 14, 2024 Je pense sortir bientôt un remix de Feuerräder, des guitares sont prévues mais à voir le rendu avec. Extrait 3 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Voilà le 2ème de la série 🤭 3 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6797 Posted June 2, 2024 Share Posted June 2, 2024 Il y a 3 heures, roussine a dit : Voilà le 2ème de la série 🤭 Le plus simple pour @roussine ça sera Ollie ! Des diamants avec la même référence sur le haut, une autre référence pour la barbe, un cadre et un clou 2x30mm ET VOILÀ ! 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 (edited) l’idée du T-shirt Fellfrosch m’a fait rire, j’ai poussé le vice, comme je m’oblige à reprendre le dessin : bon là rien de particulier : Révélation Mais j’ai fait un dessin pour le dos, je suis pas fan, si j’ai le courage je m’en ferais un qui soit plus dynamique Révélation Edited June 17, 2024 by Jumahy 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 (edited) il y a 16 minutes, Jumahy a dit : l’idée du T-shirt Fellfrosch m’a fait rire, j’ai poussé le vice, comme je m’oblige à reprendre le dessin : bon là rien de particulier : Révéler le contenu masqué Mais j’ai fait un dessin pour le dos, je suis pas fan, si j’ai le courage je m’en ferais un qui soit plus dynamique Révéler le contenu masqué Je la trouve pas mal la grenouille, t'as bien fait le nez qui saigne en plus. Ça te prends combien de temps à faire un "petit" dessin comme ça ? Sinon pour 37€ hors frais de porc vous pouvez avoir un magnifique t-shirt Gentlemann Révélation Le hoodie de la maison bientôt disponible (travail en cours, visuel non définitif) front Révélation back Révélation Edited June 17, 2024 by TasDeGraines 1 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3342 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 J'adore le dessin @Jumahy! On peut passer commande? J'ai envie de me faire faire un bracelet en cuir avec un design Rosenrot. Je connais un fille qui fait des très beaux trucs personnalisés. C'est elle qui m'a fait mes grips d'arc. Faut que je gribouille un truc. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Ça te prends combien de temps à faire un "petit" dessin comme ça ? Dans les 2h30 je pense il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'adore le dessin @Jumahy! On peut passer commande? Si tu veux, faudrait voir ça en mp ^^ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Dans les 2h30 je pense Eh ben c'est rapide. Je suis admiratif des artistes et leur rapidité à trouver l'inspiration puis de la réaliser, j'ai toujours été nul à chier en dessin et zéro imagination (sauf pour le vannes de merdes of course 😅) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3342 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 Ça pourrait être drôle à un prochain concert! Franchement ton design est bien meilleur que les trucs du merch officiel! 2 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça pourrait être drôle à un prochain concert! Franchement ton design est bien meilleur que les trucs du merch officiel! Merci 🤗 en meme temps c’est pas très dur, je trouve leur merch pas fameuse, la plupart du temps. Mais ma grenouille je le trouve un peu trop cartoon et pas assez dynamique et dégueulasse 😅 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : Je suis admiratif des artistes et leur rapidité à trouver l'inspiration puis de la réaliser, j'ai toujours été nul à chier en dessin et zéro imagination (sauf pour le vannes de merdes of course 😅) J’ai tendance à travailler vite parce que sinon je perd l’envie de dessiner le dessin. Surtout sur une idée humoristique, elle finit par plus me faire rire si les résultat sont pas rapide. après le dessin = bcp d’entraînement, n’importe qui peut apprendre à dessiner par contre faut y consacrer du temps. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts