GuiBGuiB 625 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 il y a 31 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : Elle est peinte aussi ? Ou elle (ta copine, pas la boîte à musique) a acheté l'objet déjà presque entièrement construit et a ajouté la bande ? C'est joli comme cadeau en tout cas, et c'est quelqu'un qui fuit l'excès de romantisme qui te parle. Et les cadeaux faits main, c'est souvent les plus beaux. Enfin sauf si je tricote un pull. Oui c'est magnifique Elle a acheté le mécanisme, et elle l'a intégré dans une boite décorée par ses soins Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 il y a 4 minutes, GuiBGuiB a dit : Oui c'est magnifique Elle a acheté le mécanisme, et elle l'a intégré dans une boite décorée par ses soins On peut voir ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Oh oui, j'aimerais beaucoup voir son oeuvre aussi Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 (edited) il y a 40 minutes, Mustaleski a dit : Oh oui, j'aimerais beaucoup voir son oeuvre aussi Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe . Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! Edited August 13, 2019 by Ein_kleiner_Mensch 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Ah ça, sa profondeur ... Toute une histoire avec @Mustaleski Mais faut pas croire, elle n’a en fait pris qu’une seule photo, les autres c’est Jens Cock Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Il y a 9 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit : Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe . Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! Oh c'est gentil ça ! Merci beaucoup, je suis touchée 😊 Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : Ah ça, sa profondeur ... Toute une histoire avec @Mustaleski Mais faut pas croire, elle n’a en fait pris qu’une seule photo, les autres c’est Jens Cock Chut @Till_Lindemann, les autres ne doivent pas savoir Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Haha merci pour votre engouement Je suis pas à la maison en ce moment à cause de déplacements pro, dès que je peux je vous envoie une photo. Mais dans l'idée elle est toute simple cette boite, elle est peinte en doré métallisé ^^ 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Il y a 12 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit : Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe . Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! AH mais c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos, beaucoup plus de profondeur et d'intensité que les autres, comme si elle avait su parfaitement saisir le moment ^^ Bravo et merci @Mustaleski j'aime beaucoup tes photos 2 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit : Haha merci pour votre engouement Je suis pas à la maison en ce moment à cause de déplacements pro, dès que je peux je vous envoie une photo. Mais dans l'idée elle est toute simple cette boite, elle est peinte en doré métallisé ^^ Mais... Je parlais de la créatrice pour la photo... Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Le 29/05/2019 à 21:14, AlainRamm a dit : Sans rentrer dans une polémique inutile je tiens à préciser qu'après 2 semaines et la cicatrisation le tatouage est bien devenu noir. On aime ou on aime pas bien sûr. Chacun ses goûts. Aucun problème. Et puis si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour partager notre intérêt commun pour notre groupe préféré. Peut on revoir maintenant ce que ça donne ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 Pour ceux que ça interesse, voici une courte video avec des extraits de mes enchainements de pole sur Rammstein. 9 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) @TuMirNichtWeh Je veux les chorégraphies entières ! Trop frustrant d'avoir seulement des petits extraits ! La danse sur du Rammstein, laisse tomber, c'est tellement l'association parfaite, je te comprends trop ! Une fois une de mes profs a été pas loin de le faire, mais finalement non... Je suis fan d'Ich tu dir Weh, la partie proche du sol ressemble à ce qu'on peut faire en modern jazz. Et Mutter donne des frissons. Bravo ! Edited October 28, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 @Ein kleiner Mensch merci! 🙂 Tu peux regarder les enchaînements entiers de MHB et Mutter sur ma chaîne Vimeo. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 @TuMirNichtWeh C'est toi qui chantes sur la reprise de Mutter? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 1 hour ago, LudicrousC said: @TuMirNichtWeh C'est toi qui chantes sur la reprise de Mutter? Oui 😬 je voulais un peu adoucir le tout... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted February 16, 2020 Author Share Posted February 16, 2020 Pour ceux que ça intéresse, voici 2 de mes illustrations récentes. 8 Link to post Share on other sites
Gros Porc Blond 85 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 il y a 24 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Pour ceux que ça intéresse, voici 2 de mes illustrations récentes. C'est absolument magnifique ! Tu pourrais en faire une pour radio ? 😍👌 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted February 16, 2020 Author Share Posted February 16, 2020 10 minutes ago, Gros Porc Blond said: C'est absolument magnifique ! Tu pourrais en faire une pour radio ? 😍👌 Merci ! Si je trouve une photo qui m'inspire, oui c'est possible ! 1 Link to post Share on other sites
patrollingdays 2 Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Super beau ! J'avoue que ton style dans l'esprit Radio ça rendrait trooop bien ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Je rejoins mes camarades, ça rend bien, et Radio doit bien s'y prêter . 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted February 20, 2020 Author Share Posted February 20, 2020 Voici une interpretation plus douce de Ach so Gern... 6 Link to post Share on other sites
Till38 19 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Photos-montages ? On a bien parlé de photos montage dans ce topic ? ... 😶😶😶 « Seigneur, pardonne mes pêchés et mes miséricordes, Rammstein est un groupe que j'estime tellement, mais doux Jésus, ne me sanctionne pas, grand Dieu... pardonne à Till, Paul, Richard, Flake, Ollie et Doom pour tout ce que j'ai fais. Dieu merci » 3 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Oh la la… 6 Link to post Share on other sites
Till38 19 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 C'était de l'humour, comme dans "La roue de la fortune" Link to post Share on other sites
Recommended Posts