Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

La légende raconte aussi que Richard apparaitra sur le dvd, et c'est la meilleure raison pour l'acheter.

Fan de la fouine et de Richard, putain tu cumules!

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

@DickInSon Y a pas de problème à méconnaître le groupe ou ne pas avoir suivi son actualité il y a 10 ans (shit, ça remonte). Par contre ça serait génial si tu pouvais accepter que certains couillons ici suivaient déjà assidûment le groupe à l'époque et peuvent apporter une réponse, même si elle va à l'encontre de ce que tu pensais à la base.

=> Oui Till parle un français correct (loin d'être bilingue mais il peut tenir une conversation simple). Il avait d'ailleurs expliqué avoir pris des cours intensifs de français, à l'occasion des interviews données au Batofar en 2005.

=> Oui le mot "Völkerball" désigne le jeu de la balle au prisonnier, rien d'autre. Mais le groupe a choisit ce titre pour le jeu de mot "Völker ball", qui ne s'emploie jamais mais signifie "bal des peuples", "der Ball" voulant dire bal populaire ou musette. "Der Maskenball" veut d'ailleurs dire "bal masqué". Emanuel Fialik a expliqué en 2006 à Metal Hammer que le groupe avait choisit de mettre l'accent sur la diversité des publics qu'ils avaient rencontré pendant la tournée. D'où le "bal des peuples". D'où les fans sur la pochette. D'où le logo pompé sur les JO de 1980. D'où les nombreux plans du public sur le DVD.

Je remarque quand même que Dickinson est souvent dans les embrouilles.... :lol:

Pour en revenir à la version ciné: c'est certain, c'est uniquement le concert live tronqué de 20mn? Ou est-il possible que ce soit un mix live/documentaire?

Pour la date de sortie, je me souviens qu'on pouvait acheter le DVD/BR de Rammstein in Amerika pendant la projection à Paris. Peut-être aura-t-on donc une sortie simultanée en salle et dans les bacs.

Pour les bonus du DVD, vu que l'on reste dans la tournée MIG, ça serait génial qu'ils mettent Sonne version 2013 (avec la croix en feu, un des effets que j'ai préféré sur l'ensemble de leurs tournées) et MHB version piano. Je ne crois pas qu'ils aient filmé eux-mêmes un concert sur cette tournée, mais vu qu'il y a eu beaucoup de festivals, on peut espérer...

il y a 58 minutes, Der_Haifisch a dit :

ya deja des proshots pour ces titres en 2013.. donc peu d'interet au final, je prefere de loin des images backstage inédites

Ah oui ? J'ai vu MHB piano (au Hurricane Festival), mais pas Sonne. Je vais aller chercher ça. Merci pour l'info :)

Edit : bon, je trouve pas Sonne, donc ils peuvent quand même la mettre sur le DVD :P

Edited by Herzwerk R.o.D
Il y a 8 heures, Flammen a dit :

Pour en revenir à la version ciné: c'est certain, c'est uniquement le concert live tronqué de 20mn? Ou est-il possible que ce soit un mix live/documentaire?

Vu ce qu'il y avait d'écrit au dos des flyers du festival de Cannes je pense qu'au cinéma ce ne sera que le live

C'est quand même dingue de parler Volki dans un topic sur le MiG... Pourrions nous revenir au sujet ? SI les gens on quelque chose d'INTERESSANT à dire bien évidemment, parce que les crêpages de chignon  de maternel c'est énervant à subir.

En résumé, film en salle en novembre et sortie probable en décembre. Contenu du DvD/BR incertain car aucune annonce officielle. Autre chose ?

Zéro intérêt, c'est bien pour ça que je fantasme très fort sur une version 3D !

[ ndlr : ne cassez pas mon délire en me disant que l'idée est folle, basée sur rien d'autre qu'un caprice et qu'ils ne se prendraient pas la tête à faire un truc pareil, car je m'en fiche. ]

Surtout que pour l'instant, on ne parle d'une sortie que pour les cinémas allemands. Ils ont du avoir une offre assez intéressante d'un distributeur car je n'imagine pas de profit folichon là dessus.

C'est juste une façon de faire de la publicité pour éviter de sortir un DVD du jour au lendemain.

(((((

Il y a 10 heures, Flammen a dit :

Je remarque quand même que Dickinson est souvent dans les embrouilles se fait souvent embrouiller.

)))))

il y a une heure, Black Eyed a dit :

Zéro intérêt, c'est bien pour ça que je fantasme très fort sur une version 3D !

[ ndlr : ne cassez pas mon délire en me disant que l'idée est folle, basée sur rien d'autre qu'un caprice et qu'ils ne se prendraient pas la tête à faire un truc pareil, car je m'en fiche. ]

Hmm 3D impossible puisque les caméras n'étaient pas 3D à la base. Oops désolé :)

Et sinon les diffusions cinéma ce n'est que pour faire de la pub, rien d'autre.

Pour DickInSon, heu... Quand on poste 3 fois plus de n'importe quelle autre personne c'est peut-etre qu'on n'a pas toujours quelque chose d'intéressant à dire, non ? On récolte ce qu'on sème.

• Like 2
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Hmm 3D impossible puisque les caméras n'étaient pas 3D à la base. Oops désolé :)

MAIIIIIIIIIIIS.

Je redoutais cette réponse exacte.

Avouez que ça serait une idée des plus mortelle si ils travaillaient ça avec les effets pyros.

C'est quoi le mail de candidature pour être leur directrice artistique ?

putain je préfère encore  me retrouver sur une barque en plein ocean et en pleine tempête que de subir ça :ph34r:

Et la 3d non pas impossible.. la 3D artificielle est faisable.. ca coûte moins cher et c'est utilisé sur pas mal de films.. mais par contre c'est de la merde.. enfin je veux dire encore plus que la 3D native..

Edited by Der_Haifisch
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Pitié non, la 3D c'est déjà à chier avec les films alors un concert 

Ah j'ai pas trop détesté sur Du hast au Wacken 2013. Mais tout un concert avec les lunettes, pouah...

En soi, certaines scènes pourraient être intéressantes avec des effets 3D. Par exemple Amerika avec des confettis qui se répandraient dans ta pièce, même chose pour le canon de Pussy qui pourrait éjaculer sur le spectateur ^_^

• Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic