Guest Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 J'aurais aimé proposer un live avec périscope mais je cherche encore comment l'installer sur Windows phone Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Il y a 4 heures, Tig a dit : Au final, on ne saura peut-être jamais ce qu'ils avaient prévu comme mise en scène pour Ohne dich ni même s'ils avaient prévu quelque chose. Non ils n'avaient rien prévu de particulier (des pages et des pages de débats inutiles ). Le machin gonflable qu'ils avaient installé sur scène était là uniquement pour matérialiser le fait que les membres seraient regroupés sur une plateforme rajoutée à gauche de la scène en contrebas. Plateforme qui ne pouvait pas être mise en place au BBM, étant donné la configuration des lieux. Mais tout ça on l'a compris après... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Ok, merci pour l'info L"idée sur Ohne dich était sympa...pour ceux qui étaient proches de la scène et situés en face de la plateforme en tout cas. Scorpions faisait pareil sur la tournée où je suis allé les voir, mais c'était sur une vrai scène B, donc l'effet était réussi Link to post Share on other sites
Mercenaire 2 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Il y a 10 heures, DickInSon a dit : Va savoir si c'est ça qui les a refroidit, mais voir Olli les bras croisés et Schneider avec ses maracas, ça faisait un peu tache entre Sonne et Du Hast ou peu importe les chansons autour. J'ai rigolé Mais c'est vrai que ça faisait raté, casé entre deux chansons qui décoiffent. Peut-être que si ils la mettent à la toute fin, y'a moyen de réussir peut-être un peu plus l'effet Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Vous savez comment que Spieluhr va être jouée ? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Il y a 15 heures, Tig a dit : Pour Ohne dich, au final je préfère Amerika, rien que pour les lights très esthétique. C'est curieux que Amerika peine à rester dans les setlists, j'avais l'impression que c'était LE carton de Reise auprès du grand public. Perso Amerika j'ai vraiment du mal à l'écouter en version studio, elle est cool mais me lasse très vite, par contre en concert elle décoiffe !! Je dois avouer qu'elle est bien puissante, surtout à bercy avec la mise en scène, un peu décu de ne pas avoir eu les confettis au Download. Et je suis tout à fait daccord pour les couleur, magnifique. Après c'est surtout Keine Lust qui est rester avec une mise en scène indissociable, je les vois mal la jouer sans les colonnes de fumée. Mais au final Amerika est la deuxième de reise reise la plus jouer, présente sur le RR,MiG et maintenant, et sur LIFAD il n'y avait que Keine Lust ( et perso c'est une des raisons qui fait que je n'aime pas vraiment la set list du LIFAD Tour, qu'une seule chanson de RR ) Il y a 1 heure, Cynique a dit : Vous savez comment que Spieluhr va être jouée ? Apparament elle était sur une set list papier au BBM avec Amerika. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 J'y serai Samedi, je pense être sur place vers 15-16 heure. Si quelqu’un veut discuter / tailler la 1 ère partie... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Peaches a été un peu mieux reçue que DJ Thorgull. Mais c'est parce qu'il pleut trop pour qu'on lui jette des trucs. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 À quelle heure commence le show ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 (edited) Un mec de la sécurité m'a montré un papier avec les horaires : 21h-23h. Si ça dure vraiment deux heures, on devrait en avoir plus que lors des fests Par ailleurs, y'a des nouveaux gobelets : Edited July 8, 2016 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Putain c'est la classe. ...je parle des gobelets Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 les photos des 2 gobelets de droites viennent du shoot photo pour le livre Gert Hof il me semble Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Y'a aussi un t-shirt spécial pour ces trois dates, plutôt réussi pour une fois, mais j'ai pas de photo. Plus que 30 minutes (il s'est arrêté de pleuvoir). Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 (edited) De 21h à 23h, ok . Si jamais tu as une photo du t-shirt fais nous voir . Je parie qu'ils y ont incorporé les fleurs des billets collectors dans le design du t-shirt. Edited July 8, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Voilà ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Sans la typo habituelle du groupe, ça fait t-shirt spreadshirt Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Il y a des liens de streams dispos déjà ? Quelqu'un ici pourrait donner la setlist en temps réel (à peu près) ? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 (edited) 20 sec avant le début tient : https://www.facebook.com/daniel.lenz.75 EDIT: bon il a voulu couper avant le début, bonne idée putain Edited July 8, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 (edited) Grillé XD Edited July 8, 2016 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 (edited) Un bon la ! https://www.facebook.com/steve.kaczmarek.50 Tout en haut des gradins par contre mais putain de son de ouf Edited July 8, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Oui mais il lag aussi ^^ Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 J'avoue, sa saoule mais putain, je comprend plus, desfois sa accélère de ouf pour rattraper le manque pendant le lag c'est chiant Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Putain ça lag trop, comment ils font ! Dommage Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 dommage, le son est excellent pourtant Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Bon on a le droit au "Berlin" attendu... Link to post Share on other sites
Recommended Posts