Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

C'est la première partie. Rien d'étonnant tant qu'elle vient pas chanter pendant le concert du groupe

Edited by Tig
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Wut will nicht sterben, je n'y crois pas mais alors pas une seule seconde, ça n'aurait aucun sens ni aucun interêt. Par contre je les vois rajouter Spieluhr et une autre inédite sur cette tournée voir inédite tout court (ML, Donaukinder).

J'avoue que ça n'aurait vraiment pas de sens .. En vrai si ils veulent faire une inédite j'espère un titre genre Rammstein, Tier, voire même Eifersucht ou Küss Mich ^^ mais pas un truc genre Pussy ou Haifisch .. un truc original ça serait bien, déjà qu'Amerika pour remplacer Ohne Dich c'était pas trop original .. mais bon on verra ^^

il y a 19 minutes, Tig a dit :

Je dirais Haifisch ou Pussy. Je sens bien le retour d'une chanson de LIFAD présente lors du MIG tour

Aucun intérêt pour Haifisch vu que la mise en scène est sensiblement la même que Stripped.

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Aucun intérêt pour Haifisch vu que la mise en scène est sensiblement la même que Stripped.

Y'a pas de bateau sur Stripped, il peut revenir sur Haifisch

il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

.. Elles gavent ces chansons :unsure: .. j'espère un truc original quand même mais bon on verra bien .. 

J'ai jamais dit que ce serait une bonne surprise ^_^. Ce sera ça ou Shensucht/Asche. Je doute qu'ils avaient prévu un plan B pour le fait que Amerika prenne la place d'une chanson de la setlist régulière et je ne pense qu'ils ont eu le temps d'en élaborer un

Franchement je préférerais largement avoir AzA ou Sehnsucht plutôt que Pussy ou Haifisch et le bateau ils peuvent le mettre sur Stripped ou Seemann..  

il y a 40 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Jamais compris la hype autour de Donaukinder...

C'est tout simplement que c'est la seule au milieu de toutes les chansons LIFAD qui sonne comme l'époque Reise, Reise.

il y a 12 minutes, Tig a dit :

Y'a pas de bateau sur Stripped, il peut revenir sur Haifisch

Ah ? Je croyais qu'ils avaient remis le bateau, au temps pour moi. M'enfin ceci dit je vois mal Haifisch revenir sans le break avec le bateau, vu qu'ils ne l'ont pas mis pour Stripped...

il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

C'est tout simplement que c'est la seule au milieu de toutes les chansons LIFAD qui sonne comme l'époque Reise, Reise.

Ah. Bon.

Edited by Buffalo Biffle
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

Wut will nicht sterben, je n'y crois pas mais alors pas une seule seconde, ça n'aurait aucun sens ni aucun interêt. Par contre je les vois rajouter Spieluhr et une autre inédite sur cette tournée voir inédite tout court (ML, Donaukinder).

Mais Spielhur ils ont eu le temps de la répéter car ça fait un bail qui ne l'ont pas jouer, si ca fait comme Mutter sur le MiG qui était énormément constituer de playback :ph34r:

Toi peut être ^_^ ? De mon côté je ne connais personne qui enregistrera, si ils jouent Spieluhr plus une inédite pendant les trois dates du Waldbühne ce serais cool qu'ils jouent une nouvelle chanson autre que Ramm4 parce qu'ils en auraient apparement déjà entre 3 et 5 nouveaux titres composés si je me souvient bien ou un bon Mein Land :P

Le 07/07/2016 à 00:37, DickInSon a dit :

Donaukinder est une ballade en plus d'avoir une mélodie magnifique

J'adore Donaukinder, mais niveau ballade un retour de Klavier serait pas mal aussi.  ^^

Demain à 21h45 (Heure Allemande) la chaîne 3Sat diffusera des proshot de l'Hurricane Festival, sûrement Rammstein du coup, quelqu'un poue enregistrer ce truc ^_^ ?

18 minutes ago, Atomiiik said:

Demain à 21h45 (Heure Allemande) la chaîne 3Sat diffusera des proshot de l'Hurricane Festival, sûrement Rammstein du coup, quelqu'un poue enregistrer ce truc ^_^ ?

Je le ferait, mais je sera occupe a cette heur.

J'ai teste cela et cela a fonctionne: Allemagne VPN gratuit (https://www.vpnbook.com/#pptpvpn) et 3Sat livestream (http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/live/2306126/3sat-im-Livestream#/beitrag/livevideo/2306126/3sat-im-Livestream)