Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

@DickInSon:

Ramène tes fesses on a manifestement besoin de ton oreille absolue par ici! C'est fou ça quand même toujours là sauf quand on a besoin d'elle! Sur ce je vais écouter moi même cette histoire de mhb.

Edited by Flammen

Mouai je sais pas trop mais franchement j'aurais envie de conclure par : on s'en bat un peu les couilles au final, mais ça serait sans doute considéré comme vulgaire.

Edited by Flammen
  • Like 1

Toujours est-il que pour le cas du Mein Herz Brennt à 3:05 j'entends que le public...

Il n'en reste pas moins que le pauvre Richoune a été accusé à tort dans cette affaire. Aussi, je condamne l'accusateur Bucky, coupable de diffamation, à acheter deux bracelets à Mr. Richard Z. Kruspe en guise de dédommagement.:ph34r: 

• Like 2

Heu...

Les samples playback "Mein Herz brennt" en fond sur les refrains sont présents depuis 2011 hein, ils sont juste beaucoup (trop) mis en avant sur le mix du proshot. Mais ils ont toujours été là. Par contre difficile d'être sûr de qui ça provient, pour moi c'est Richard qui a enregistré ça.

@Till_Lindemann Tu disais quoi ? "Vas te laver les oreilles" ?

Mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement de savoir si Richard chante. 

Ces débats de merde qui durent 3 jours pour savoir s'il y a la voix de Richard. 

Ce topic devient bien chiant :D

Avant leur intro du décompte aud Download FR rt au Hellfest (sûrement sir toutes les dates donc) il y avait une musique qui rappelle quelque peu "Billie Jean" de Mickael Jackson, quelqu'un en connait le titre ?

il y a 55 minutes, agenttud a dit :

Je me demande qu'ils feront quelque chose a Hurricane pour l'anniversaire de Richard, comme ils font dans les annees passees.

Schneider
Flake
Paul

Ils ont prévu de lui offrir un nouveau costume à sa taille et sans gilet Desigual pour la scène (on sait que pour la voix, c'est cause perdue).

Edited by Black Eyed

:lol: Il a rien du tout Till hein.. il fait de la natation oui et a des lignes d’athlète, il est bien bâti certes.. mais niveau muscu il est quasi a zéro

Edited by Der_Haifisch

Il aurait mieux fait d'ailleurs de s'entretenir plutôt que de sniffer et compagnie,il aurait plus la patate en concert. Parce que l'excuse de l'âge est bidon il n'a pas 70berges non plus.Combien de mecs ont son âge ou bien plus et ont 10 fois plus de patate que lui sur scène?