Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Le 22/06/2016 à 21:37, Tillicious a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Il y'a une vingtaine de titres de chansons dans Ramm4 environ pas plus. Pour DH je sais pas, Till lui est en live, les deux autres pingouins je sais pas. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 @DickInSon Désolé j'avais pas tellement envie de passer du temps à te chercher un lien j'ai pris le 1er qui venait sur google libre à toi de mieux te renseigner ensuite. T'as des potes qui prennent de la coke donc tout va bien on peut en prendre! Pour te répondre non je n'en ai jamais pris c'est pas mon délire mais j'ai vu du monde en prendre. Ils n'en sont pas morts, mais c'est pas pour autant que je viendrai sortir des conneries du niveau des tiennes. Rassure moi en fait t'as 18-19 ans grand max? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Déjà qu'ils ne jouent pas sur les "couplets", ils peuvent bien chanter Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : si peu? faudrait vraiment que je me la réécoute pour voir; 21 exactement. Et si on compte les phrases ou parties de phrases tirées des chansons, on arrive à 29 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 J'ai pas compté Hallo Hallo, ni Rammstein, ni le vers d'Eisenmann Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Après moi je n'avais pas dit que Till reprendrait tout les titres chantés pour la prochaine tournée .. mais ça serait bien de voir Das Alte Leid, Rammstein, Herzeleid, Tier , Adios et beaucoup d'autres qui n'ont pas été jouées depuis longtemps ( voir même jamais jouées ) à ce niveau là ils ont le choix ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Je viens de voir vite fait les videos du Maxidrom, ptetre que je debarque, mais c'est moi ou Till est totalement defoncé ??? On dirait qu'il arrive même pas a marcher droit et qu'il sait même plus chanter Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 il y a 6 minutes, Flammen a dit : mais j'ai pas non plus une mémoire de némo,( ah merde non c'est sa copine l'amnésique) Dory à l’instant, Der_Haifisch a dit : Je viens de voir vite fait les videos du Maxidrom, ptetre que je debarque, mais c'est moi ou Till est totalement defoncé ??? On dirait qu'il arrive même pas a marcher droit et qu'il sait même plus chanter Tu débarques oui, le fil de discut' sur ce truc doit faire 4 pages Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Non pépé, il est encore tôt pour moi Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 25 minutes ago, DickInSon said: Mais ce serait pas nouveaux, il en prend pas mal depuis des années. C'etait la partie que j'etais plus interesse par. La dependance et les choses passes. Y a-t-il preuve pour eux? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Le "peut aider"? Oui 'fin ça a le même sens que si je disais "l'alcool peut aider si jamais t'es timide", ça signifie pas que c'est cool, l'alcool La formulation est un peu maladroite, je pense pas qu'on puisse dire que la coke aide à quoi que ce soit. Ça ne procure un sentiment de réconfort qu'à celui qui est déjà plus ou moins sous le coup d'une dépendance qui peut dégénérer à tout moment. Puisque tu parles des rapports entre alcool et timidité, j'inviterais plutôt le timide à se sortir les doigts du cul pour vaincre de lui-même sa timidité, plutôt que d'être dans ce domaine tributaire de sa consommation d'alcool. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Oups Edited June 22, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 Bon stop maintenant, j'ai pas que ça à foutre de nettoyer vos messages à la con. Retour au sujet ou ban temporaire, c'est au choix. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Limite j'm'en voudrais de revenir au sujet ! Pour l'avoir vu en live, je ne trouve pas que Zerstören rende vraiment bien en live. Les pétards sur Till ne m'ont pas choqué le moins du monde, pour le coup je parle juste de la musique. Elle est bien jouée et bien chantée, mais certains grands classiques, pour moi, sonnaient mieux, tels que Links ou DRSG. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 il y a 48 minutes, Jack a dit : Bon stop maintenant, j'ai pas que ça à foutre de nettoyer vos messages à la con. Retour au sujet ou ban temporaire, c'est au choix. Je savais bien qu'on se ferait engueuler.... :/ Désolé Jack mais c'est bon Dickinson m'a mp afin de me présenter ses excuses, je les ai acceptées tel un bon prince le sujet est clos! Pour Zerstoren elle est sympa mais c'est vrai que c'est sans plus finalement, A mon avis elle sautera à la prochaine tournée, contrairement à Hallelujah (du moins je l'espère) qui elle est vraiment géniale surtout dans cette version électro. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Le 23/06/2016 à 00:03, Flammen a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 (edited) Zerstoren est vraiment énorme.. mais je voyais une mise en scene un peu différente.; ok la ceinture explosive c'est sympa mais je voyais plus Till détruire les éléments de la scène, genre le clavier de Flake et son pied de micro comme sur Pussy a la fin de la chanson sur les paroles : Zerreißen zerschmeißen Zerdrücken zerpflücken Zerhauen und klauen Nicht fragen zerschlagen etc... Sinon perso au moment du refrain c'etait vraiment un des moments forts du show..; ICH MUSS ZERSZTOREEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN Edited June 23, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 c'est pas étrange que le rammstein officiel publie les vidéos de live sur youtube non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts