Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

il y a 1 minute, Flammen a dit :

C'est pour ça qu'ils ont des "régulières" je pense.

ouai.. régulières qui sont autant la pour leurs tunes et leur "statut" de Rockstar que le reste.. malheureusement.. bon a part ceux qui sont mariés avec des gosses et qui font pas trop les cons.. ça doit exister aussi ^_^

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Ouai..Je sais pas je trouve ça juste bizarre quand même un mec de plus de 50 piges qui continue a aller en boite pour serrer des filles bourées de 18 ans. Mais après chacun sa vision de la vie ^_^

Edited by Der_Haifisch
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

Mais tous les membres de Rammstein ont des mioches aussi non ?

Pauvres d'eux...:ph34r:

Je pense que Till les compte plus... :ph34r:

il y a 4 minutes, Maitre Campeur a dit :

Non, les régulières sont celles qui ont fait preuve de leurs talents. Et qui ont leur test HIV à jour :)

Ce sont surtout celles qui sont a portée de main et qu'ils peuvent appeler par la fenêtre quand ils se font chier a la maison :lol:

Bon, on va gentiment revenir au sujet, cette discussion sur les afters a déjà eu lieu 500 fois et elle n'aboutira à rien. 

A part ça, la vache, le son avait l'air archi naze au Maxidrom, ça sent le vieux hangar en tôle ondulée pas du tout adapté. Les bootlegs sont tous plus ou moins inaudibles. 

Il y a 7 heures, Maitre Campeur a dit :

Dit-il du haut de ses 4 after :rolleyes: . Donc tu en as eu 2 que tu n'as pas apprécié et tu les amalgames à l'ensemble des after?  En te basant sur des témoignages dont, évidemment, tu ne partageras pas avec nous. Ou alors présente-nous tes sources.

Descends d'un étage morveux. Bisous

à l’instant, Der_Bestrafer a dit :

Pour ceux qui oublieraient que Richard a TOUJOURS pourri les refrains de DRSG (et Ich Will)...

On entend clairement une 2eme voix mais pas sur que ce soit lui on le voit pas toujours au micro !

il y a 53 minutes, DickInSon a dit :

J'aime bien aussi le fait que Lindemann a crié "hellfest, es beginnt!" plutôt que Clisson, mais j'aurais bien ri si ça avait été le cas :D 

il faut dire que ça aurait été bien ridicule :rolleyes:

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Après c'est pas non plus quelque chose de vraiment excessif et néfaste, d'après ce que j'ai compris c'est salutaire pour être réveillé et très loin d'être une drogue vraiment hardcore. disons que ça passe.

Jean-Luc Delarue désapprouve.

• Like 2