Spooky Kid 6916 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) Ah ben Rammstein World ça ressemble de plus en plus à Fessebouc depuis la mise à jour. ^^ il y a 14 minutes, Till_Lindemann a dit : Quand c'est qu'on pourra envoyer des Pokes ? Carrément pour ! Le Poke, c'est le plus indispensable des gadgets inutiles. Edited June 8, 2016 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) Putain y'a même un truc pour voter pour la réputation du membre ^^ Ok je vais rester à 0 EDIT : Ah non je suis à +4 ^^ Edited June 8, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Putain y'a même un truc pour voter pour la réputation du membre ^^ C'est pas vraiment un vote, c'est juste un cumul des likes que tes messages ont reçus. Edited June 8, 2016 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ah ouais ok Donc là je vais dire "HAP" ... j'aurais forcément un +1 de BuckstabuGO Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Faudrait une fonction DDB comme sur le 18-25 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Toi faudrait surtout que t'arrêtes la fonction Inscription Surtout que pour le coup tu te fais griller dès ton premier post à chaque fois Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Il y a 9 heures, babach70 a dit : Ca serait bien, parce que franchement... Reveillez vous, le plus gros scandale c'est les playback de Till, c'est de pire en pire il est plus capable de rien chanter qui utilise un minimum sa voix... quand il s'agit de vomir sa voix grave dans le micro ca passe, sinon c'est playback d'office ca en devient honteux Je suis tout aussi abasourdie mais honnêtement, je préfère en voir un peu plus pour juger définitivement. Par exemple, est-ce que les playback sur Keine Lust remplace la voix de Till ou servent plus de back up?... Et où sont-ils précisément? Après tout, repérer un playback sur un bout de couplet ne signifie pas forcément que TOUS les couplets de la chanson sont en playback... ça le laisse grandement supposer, oui, mais c'est pas 100% sûr. Et si la discussion autour de Zerstören a duré aussi longtemps (même en excluant les passages trollesques), c'est qu'il y a effectivement débat, n'en déplaise à ceux qui aiment la mise en scène. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 il y a 27 minutes, LudicrousC a dit : Et si la discussion autour de Zerstören a duré aussi longtemps (même en excluant les passages trollesques), c'est qu'il y a effectivement débat, n'en déplaise à ceux qui aiment la mise en scène. Un débat sans queue ni tête, oui. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Comme tous les débats mon bon brave tout beau. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Concernant le playback : à mon avis c'est simplement pour soutenir la voix de Till. Un peu comme Johnny qui pour tous ses concerts a un mec qui chante en même temps que lui. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 à l’instant, Flammen a dit : Concernant le playback : à mon avis c'est simplement pour soutenir la voix de Till. Un peu comme Johnny qui pour tous ses concerts a un mec qui chante en même temps que lui. Ca a commencé quand Paul et Richard faisait semblant de siffler sur Engel, ensuite il y a eu Till qui a fait genre de jouer de l'harmonica sur Los lors du RRT alors que c'est Flake qui se tournait dos au public pour jouer ça au piano .. franchement c'est de pire en pire.. Sur que les passages "Mir ist kalt so kalt" sont artificiels aussi, j'aurais des places je les vendrait Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 (edited) L'utilisation de playback n'est pas nouveau (Spiel mit Mir du LaB on en parle?) , ce qui change c'est qu'il y en a de plus en plus et bien souvent pour des passages (quand ce n'est pas la chanson entière) dont on cherche encore la raison de l'utilisation du playback. il y a 33 minutes, babach70 a dit : Till qui a fait genre de jouer de l'harmonica sur Los lors du RRT alors que c'est Flake qui se tournait dos au public pour jouer ça au piano Ca encore ce n'est pas grave, c'est logique: tu n'utilises pas un micro pour un instrument alors qu'il est destiné à transmettre la voix. Edited June 9, 2016 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Oai faudrait peut-être penser à se calmer sur la critique du playback, le LAB par exemple en est rempli (Bestrafe Mich, Herzeleid, SMM pour ceux qui me viennent en tête), la seule tournée à en avoir été totalement dépourvu est le Herzeleid tour alors... C'est comme ça. Link to post Share on other sites
Lindemann512 2 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 5 ans que je n'étais pas venu ici, j'avais 16 ans la dernière fois.. Je trouve que pour Zerstören ça prends vraiment des proportions énormes de ce que j'ai pu lire sur ce forum, Rammstein à toujours fais ce genre de chose, et moi j'y vois plus de la moquerie qu'une simple provocation gratuite (d'ailleurs l'acte correspond bien au paroles de la chanson je trouve) Par contre j'arrête pas d'écouter Ramm4 en boucle.. j'ai été étonné car je n'espérait plus grand chose de ce groupe ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Des photos du merch tour ? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 (edited) Il y a 1 heure, babach70 a dit : Ca a commencé quand Paul et Richard faisait semblant de siffler sur Engel, ensuite il y a eu Till qui a fait genre de jouer de l'harmonica sur Los lors du RRT alors que c'est Flake qui se tournait dos au public pour jouer ça au piano .. franchement c'est de pire en pire.. Sur que les passages "Mir ist kalt so kalt" sont artificiels aussi, j'aurais des places je les vendrait Euh sur la tournée RR Flake ne se cachait pas.Till avec l'harmonica c'était une simple mise en scène, ils n'essayaient absolument pas de faire croire que Till jouait réellement (même si sur Volkerball ça donne cette impression). Sinon, personnellement, l'utilisation de playback par-ci par -là ne m'a jamais gêné. Il y en avait au lab il y en a aujourd'hui on le sait c'est bon, j'ai jamais trop compris cet acharnement à vouloir dénicher la moindre partie de playback.Il y en a certains qui doivent bien se gâcher leurs concerts. Edited June 9, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Il y a 2 heures, babach70 a dit : Ca a commencé quand Paul et Richard faisait semblant de siffler sur Engel, ensuite il y a eu Till qui a fait genre de jouer de l'harmonica sur Los lors du RRT alors que c'est Flake qui se tournait dos au public pour jouer ça au piano .. franchement c'est de pire en pire.. Sur que les passages "Mir ist kalt so kalt" sont artificiels aussi, j'aurais des places je les vendrait Mais tu en as pas de place, je pense que tu peux arrêter la Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Faut arrêter de cracher sur Till. Il souhaite sûrement se préserver jusqu'à la prochaine vraie tournée. Il n'utilise pas de playback à outrance quand même. Sauf évidement quand les titres l'imposent ( Wiener Blut, Stein um Stein, B******** ) Tout le monde a joui quand ils ont annoncer que Zerstoren serait inclue dans la setlist. Et pourtant au vue du refrain, ça n'a effleuré personne qu'il en revienne à utiliser le playback ? Faut arrêter d'être con aussi. Après Flake a moins d'excuses. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 De mémoire, la tournée qui utilisait le + de Playback était le LIFAD tour. C'est une impression, je peux me tromper, mais c'est peut-être dû au fait que les titres de LIFAD étaient plus difficiles à assurer vocalement (Wiener Blut, Bückstabü, Frühling etc) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Voila voila Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 (edited) Voila voila Edited June 9, 2016 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Voila voila Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Battle Royale 3? Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Voila voila Link to post Share on other sites
Shéogorath 2633 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 mon phone qui a eu un vieux lag désolé ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts