Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Non, ils filment pour être certain de gérer les bandes rien de plus je pense. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Tous ces lives qui dormiront dans une cave... So sad. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Ils les sortiront pour les 25 ans en édition collector HD Blu Ray 4K son Dolby Génital Anal 15.1 etc ^^ Edited June 5, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) I'm starting to believe the Links part is intentional It happened again yesterday https://youtu.be/5kkA-p9D9-w?t=70 Shit, I don't know how to delete this one Edited June 5, 2016 by agenttud Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 I'm starting to believe the Links part is intentional It happened again yesterday. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 @agenttud Et mec, tu veux pas essayer d'écrire français ? C'est pas que mais c'est emmerdant ! Quand je vais sur des forums étrangers je fais l'effort d'écrire dans leur langue même si c'est pas toujours correct. Bon s'il répond c'est qu'il comprend Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Continue à encourager les boulets toi. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Si quelqu'un veux ma place de concert et place pour le trajet pour la pologne le samedi 27 aout, me contacter svp Edited June 5, 2016 by combigot Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) 34 minutes ago, Till_Lindemann said: @agenttud Et mec, tu veux pas essayer d'écrire français ? C'est pas que mais c'est emmerdant ! Quand je vais sur des forums étrangers je fais l'effort d'écrire dans leur langue même si c'est pas toujours correct. Bon s'il répond c'est qu'il comprend Bien, j'essayais ecrire en francais, mais je n'utiliserai pas des cedilles et des accents parce qu'ils sont difficultes de rappeler sur un clavier Anglais. J'ecrirais en Anglais parce que je croyais que vous me comprendrais. Je n'attendais pas une reponse en Anglais. Edited June 5, 2016 by agenttud Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 On fera l'effort de pas t'en vouloir de pas mettre de cédille va. Pour peu tu écriras mieux que certains ici. Google translate n'est toujours pas performant cela dis ^^ Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Oui, mais j'ai compris la majorite des commentaires jusque la. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 16:55, agenttud a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Ca t'arrive de fermer ta bouche quelques fois toi ? Psycho cette nana c'est dingue. Edited June 5, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 2 minutes ago, DickInSon said: As long as the website does publish news in english, I'm pretty sure you can speak in english if it makes you feel better. Most of people can understand what you say, the others can simply ask a translation or move on. Thus in their defense, I imagine it's hard to understand a new language beside one's mother tongue when one masters 0,7 language. It's not that it makes me feel better, but it's easier for me. I did study French in high school, but it's my third language. Reading it is easier than speaking it and I assumed everybody understood English. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 17:11, agenttud a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 No problem with english here ;-) Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 @Jack Ah bah le patriotisme n'est plus ce qu'il n'était mon beau ! Vendu ! Libéral ! Suck my dick ! La pan va plus se sentir tu lui a donné raison Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Hello, I'm the admin. To clarify the situation, the website is in French and English, so the news can be read by the majority of people, it has nothing to do with the forum which is in French exclusively (that could change, and by the way it was not always like that). Personnaly I can understand and write in English. But I don't like when English and French are mixed inside threads , first because it's not easy to switch from one language to another, and also because a lot of people here can't write or even read English. So that kind of create two threads inside one. So I will ask you and other English people to write in French, or to just read, sorry. Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Ok, from now on I will write in French (as good as I can). Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 17:35, agenttud a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Cela voudrait-il dire qu'on pourrait avoir une partie anglophone si plus de English-speakers débarquent??? Pour revenir au sujet, j'avais pas du tout remarqué jusque-là qu'OD était en fait jouée tout à gauche de la scène! (mmm... avec une espèce d'échafaudage devant pour éviter qu'ils tombent?) Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Y'avait déjà une partie anglaise qui n'a pas fait fortune. bref pour en revenir au sujet, pour Zerstören après avoir vu quelques vidéos qui filment bien la scène, Till est effectivement coiffé d'un Pakol, chapeau traditionnel Afghan. Edited June 5, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 il y a 4 minutes, LudicrousC a dit : Pour revenir au sujet, j'avais pas du tout remarqué jusque-là qu'OD était en fait jouée tout à gauche de la scène! (mmm... avec une espèce d'échafaudage devant pour éviter qu'ils tombent?) J'aurais plutôt dire pour prévenir d'un éventuel abruti qui en profiterai pour monter sur scène ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) C'est quand même bizarre, Paul va dessus, semble vouloir inciter les autres à le suivre puis revient s'asseoir avec eux... Ou alors c'est juste pour les filmer... Edited June 5, 2016 by LudicrousC Autre idée Link to post Share on other sites
Recommended Posts