Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Ils les sortiront pour les 25 ans en édition collector HD Blu Ray 4K son Dolby Génital Anal 15.1 etc ^^

Edited by Guest

@agenttud

Et mec, tu veux pas essayer d'écrire français ? C'est pas que mais c'est emmerdant ! Quand je vais sur des forums étrangers je fais l'effort d'écrire dans leur langue même si c'est pas toujours correct. 

Bon s'il répond c'est qu'il comprend ;)

34 minutes ago, Till_Lindemann said:

@agenttud

Et mec, tu veux pas essayer d'écrire français ? C'est pas que mais c'est emmerdant ! Quand je vais sur des forums étrangers je fais l'effort d'écrire dans leur langue même si c'est pas toujours correct. 

Bon s'il répond c'est qu'il comprend ;)

Bien, j'essayais ecrire en francais, mais je n'utiliserai pas des cedilles et des accents parce qu'ils sont difficultes de rappeler sur un clavier Anglais.
J'ecrirais en Anglais parce que je croyais que vous me comprendrais. Je n'attendais pas une reponse en Anglais.

Edited by agenttud

On fera l'effort de pas t'en vouloir de pas mettre de cédille va. Pour peu tu écriras mieux que certains ici.

Google translate n'est toujours pas performant cela dis ^^

2 minutes ago, DickInSon said:

As long as the website does publish news in english, I'm pretty sure you can speak in english if it makes you feel better.

Most of people can understand what you say, the others can simply ask a translation or move on. Thus in their defense, I imagine it's hard to understand a new language beside one's mother tongue when one masters 0,7 language.

It's not that it makes me feel better, but it's easier for me. I did study French in high school, but it's my third language. Reading it is easier than speaking it and I assumed everybody understood English.

Hello, I'm the admin. To clarify the situation, the website is in French and English, so the news can be read by the majority of people, it has nothing to do with the forum which is in French exclusively (that could change, and by the way it was not always like that).

Personnaly I can understand and write in English. But I don't like when English and French are mixed inside threads , first because it's not easy to switch from one language to another, and also because a lot of people here can't write or even read English. So that kind of create two threads inside one.

So I will ask you and other English people to write in French, or to just read, sorry.

Cela voudrait-il dire qu'on pourrait avoir une partie anglophone si plus de English-speakers débarquent??? :)

Pour revenir au sujet, j'avais pas du tout remarqué jusque-là qu'OD était en fait jouée tout à gauche de la scène!  (mmm... avec une espèce d'échafaudage devant pour éviter qu'ils tombent?)

Y'avait déjà une partie anglaise qui n'a pas fait fortune.

bref pour en revenir au sujet, pour Zerstören après avoir vu quelques vidéos qui filment bien la scène, Till est effectivement coiffé d'un Pakol, chapeau traditionnel Afghan.

Edited by Guest
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Pour revenir au sujet, j'avais pas du tout remarqué jusque-là qu'OD était en fait jouée tout à gauche de la scène!  (mmm... avec une espèce d'échafaudage devant pour éviter qu'ils tombent?)

J'aurais plutôt dire pour prévenir d'un éventuel abruti qui en profiterai pour monter sur scène ^^

C'est quand même bizarre, Paul va dessus, semble vouloir inciter les autres à le suivre puis revient s'asseoir avec eux...

Ou alors c'est juste pour les filmer...

Edited by LudicrousC
Autre idée